Bobba a écrit :
DEADprose a écrit :
Bobba a écrit :
Mais c'est n'importe quoi ! Ne mélange pas des société de service publique SNCF/RATP et le reste des fonctionnaires...
Ce sont deux catégories différente qui ont des revendications completement différentes. (regime spéciaux pour SNCF/RATP et +de moyen et + de personnel pour les fonctionnaires)
Pourtant ils manifestent tous ensemble!
Alors là faut que l'on m'explique...
Ben ouais, et je trouve ça con. (De meme que les etudiants contre la LRU) C'est juste une convergence de revendication. Manifester ensemble donne l'illusion d'etre plus nombreux à sa cause.
Mais ça ne change rien aux revendications de chacuns. Pour resumer, parceque c'est rageant de voir vos amalgames.
Aujourd'hui, manifestes :
_Les cheminots (SNCF/RATP) : contre la suppression de leur regimes spéciaux
_Les fonctionnaires (Prof/chercheurs/hospitalier) : contre la suppression de poste et la diminution du budget.
_Les etudiants : contre la LRU
_Les magistrats : contre la reforme de la carte judiciaire (suppression de tribunaux)
Choisissez votre theme et par pitié, ne racontez pas n'importe quoi.
Ok merci!
Pour les analgames, je ne trouve pas ça rageant... il en faut bien des gars comme nous sinon ça ne serait pas marrant!
Pour arnowood:
Déjà c'est pas gentil, d'être de mauvaise foi!
De plus, je bosse sur informatique, car comme dans mon profil je suis dans une boite de dessinateurs, on fait de l'architecture, de l'infographisme, de la vidéo 3D, et certains plan réseaux (pour les branlos qui n'ont pas eu le temps de les finir à la DDE!
) et d'autres trucs...
Je suis dans une bonne ambiance, payé aux "lance-pierre" genre ça peut-être très correct comme très juste (genre un peu au-dessus du SMIC)
En CDD renouvelable, car l'entreprise tient à un fil... des heures supp. à gogo non payé! Par contre je fais un boulot que j'adore, mais alors prendre un crédit pour moi est impossible! Prévoir des week-ends impossible! Les RTT j'connais pas!...etc ...etc
Garder un groupe de Zik c'est chaud! (déjà 2 ou je n'ai pas pu rester...)
Donc là sur mon ordi, j'ai G.com, MSN d'un côté et 3DS Max de l'autre! ça me détend... (en plus là je bois un caf')
Je suis pas malheureux loin de là, mais pas mal d'inconvéniants
Et j'm'en fou de votre vie, la mienne est cool!
D'ailleurs j'ai pas chomé 14h35 le dernier message!