GuitaristeX a écrit :
Ya un truc que tu captes pas flo :
je vie bien, je gagne pas trop mal mais et je me plains pas. Tu as toujours été dans un système Public et n'a je pense pas vécu les "joies" du privé.
tu nous fais la leçon sur la manière d'être et de se comporter EN CITOYEN QUI PREND SOIN DE SON PROCHAIN MAIS TU TE LIVRES A UNE ÉPOPÉE assez monstrueuse d'insultes sous couvert d'expressions Freudiennes et autres philosophe d'époque.
allé va sans rancune flo.
Euh, mon cher guitaristeX
1- j'ai quitté l'éducation nationale, vu que ca commencait à pas mal sentir le roussi. C'est un choix personnel et que j'assume. Je suis maintenant commercial dans le vin si ca t'intéresse.
2- j'ai suivi un parcours assez atypique, ou j'ai commencé à bosser (en apprentissage) parallèlement à mon cursus scolaire, effectué à partir de la seconde en Hôtellerie et Restauration. J'ai d'ailleurs tjs travaillé parallèlement à mes études supérieures, que ca soit en Hôtellerie ou dans des entreprises commerciales, en tant que vendeur ou commercial (auprès des entreprises et particuliers). On peut donc dire que quand bien même j'ai fait un petit détour par le public, j'ai aussi un visu sur le privé.
3- Insulte, insulte, tu vas loin, mettons que j'ai le verbe fleuri, mais le gouvernement actuel se gène-t'il lui pour insulter ? Vous allez me dire, il faut pas tomber dans le même travers. Ben remarquez après tout, ca à marché dans un sens, pk pas dans l'autre ?
Bon allez, on se calme, et on se recentre sur le débat.
"she said I'll throw myself away..."