Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
Deadprose tu me fais trop rire ^^

J'ai horreur de parler politique, car je vois du bon et du mauvais partout donc impossible pour moi d'avoir un avis subjectif sur certains sujets...
Rhooooo! Et puis moi ce que j'aime c'est picoler et envoyer des gnons!
Greham
  • Custom Top utilisateur
GX, tu penses pas que t'as un peu envie du beurre, de l'argent du beurre et du cul de la crémiere?

Le raisonnement de Flo a le mérite d'être lucide, je veux bien retarder ma retraite pour garder les autres privilèges, car oui ce sont des privilège par rapport a pleins d'autre pays que d'avoir une sécu le droit de grève patin couffin.

Puis la retraite, même si elle est plus lointaine, on en a une, alors que l'état de base serai: quand tu peux plus bosser, tu crèves.

Relativise un bon coup, faut arrêter de se prendre la tête, on est super privilégiés et faut arrêter de vouloir plus. Si y'a besoin de revoir les retraites pour le bien général, allons-y!

...non??
flomarceau
DEADprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'ai horreur de parler politique, car je vois du bon et du mauvais partout donc impossible pour moi d'avoir un avis subjectif sur certains sujets...

Inscris toi à CPNT

(note : ceci est de l'humour, CPNT n'encourage ni au bourrage de gueule intensif ni à la castagne, c'est une boutade sur la représentation collective du chasseur de base. CPNT a de très bonnes idées en ce qui concerne la préservation des biomasses en se basant sur le statut de l'Homme comme dernier superprédateur présent en France et pouvant donc réguler l'invasion des herbivores. Pour le reste, c'est comme le dit deadprose, ya du bon et du mauvais.)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau a écrit :
DEADprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Inscris toi à CPNT

J'ai failli, mais finalement j'ai pris la porte à côté!
flomarceau
Grehäm a écrit :
GX, tu penses pas que t'as un peu envie du beurre, de l'argent du beurre et du cul de la crémiere?

Le raisonnement de Flo a le mérite d'être lucide, je veux bien retarder ma retraite pour garder les autres privilèges, car oui ce sont des privilège par rapport a pleins d'autre pays que d'avoir une sécu le droit de grève patin couffin.

Puis la retraite, même si elle est plus lointaine, on en a une, alors que l'état de base serai: quand tu peux plus bosser, tu crèves.

Relativise un bon coup, faut arrêter de se prendre la tête, on est super privilégiés et faut arrêter de vouloir plus. Si y'a besoin de revoir les retraites pour le bien général, allons-y!

...non??

La crainte justement c'est que ces autres "privilèges" (quoi que... on est quand même chez nous crénom di diou, on va pas commencer à dire "faut virer les retraites par ce que la bas y z'en ont pas") passent à la trappe des réformes... Et c'est un peu le chemin que ca prend...
@rnowood
zboub a écrit :
flomarceau

Et non ce pays n'est pas égalitaire et on en revient au point de départ, alors allez faire vos grèves, battez vous pour que je puisse être au chaud dans mon futur boulot de fonctionnaire, et puis l'année prochaine vous ferez la même chose pendant que je vous regarderais à la TV devant un feux de cheminée

D'ailleurs que la reforme passe ou pas il y aura encore les même grèves avec les même personnes ce qui d'ailleurs ne change rien pour mon feux de cheminée

Si j'ai bien compris tu es prof ?
Moue ... quelle belle éducation tu donnes aux enfants .....
J'ai bien fais de mettre le miens dans le privé là ou il n'ya pas de grèves et que les prof arrive à tenir un discourt sans insultes....

c est marrant ca n etonne pas que tes gosses soit dans le privé..
flomarceau
DEADprose a écrit :
flomarceau a écrit :
DEADprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Inscris toi à CPNT

J'ai failli, mais finalement j'ai pris la porte à côté!

T'es chez le fou du Puy ? SCOOP : DEADPROSE EST AVEC LES CATHOS !!!

Quoi que tu me fais presque peur, parce qu'à coté de CPNT, t'as les cathos d'un coté, et le FN de l'autre
GuitaristeX
Ya un truc que tu captes pas flo :

je vie bien, je gagne pas trop mal mais et je me plains pas. Tu as toujours été dans un système Public et n'a je pense pas vécu les "joies" du privé.
tu nous fais la leçon sur la manière d'être et de se comporter EN CITOYEN QUI PREND SOIN DE SON PROCHAIN MAIS TU TE LIVRES A UNE ÉPOPÉE assez monstrueuse d'insultes sous couvert d'expressions Freudiennes et autres philosophe d'époque.

allé va sans rancune flo.
Greham
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :
Grehäm a écrit :

...non??

La crainte justement c'est que ces autres "privilèges" (quoi que... on est quand même chez nous crénom di diou, on va pas commencer à dire "faut virer les retraites par ce que la bas y z'en ont pas") passent à la trappe des réformes... Et c'est un peu le chemin que ca prend...

Ouai mais relativise, change de point de vue, si on supprime la sécu les congés payés etc, ce sera la révolution, et enfin le retour sur des bases plus saines de la société!

J'avais bien caché mon jeu héhé (fan de fight club).
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
Ya un truc que tu captes pas flo :

je vie bien, je gagne pas trop mal mais et je me plains pas. Tu as toujours été dans un système Public et n'a je pense pas vécu les "joies" du privé.
tu nous fais la leçon sur la manière d'être et de se comporter EN CITOYEN QUI PREND SOIN DE SON PROCHAIN MAIS TU TE LIVRES A UNE ÉPOPÉE assez monstrueuse d'insultes sous couvert d'expressions Freudiennes et autres philosophe d'époque.

allé va sans rancune flo.

Euh, mon cher guitaristeX

1- j'ai quitté l'éducation nationale, vu que ca commencait à pas mal sentir le roussi. C'est un choix personnel et que j'assume. Je suis maintenant commercial dans le vin si ca t'intéresse.
2- j'ai suivi un parcours assez atypique, ou j'ai commencé à bosser (en apprentissage) parallèlement à mon cursus scolaire, effectué à partir de la seconde en Hôtellerie et Restauration. J'ai d'ailleurs tjs travaillé parallèlement à mes études supérieures, que ca soit en Hôtellerie ou dans des entreprises commerciales, en tant que vendeur ou commercial (auprès des entreprises et particuliers). On peut donc dire que quand bien même j'ai fait un petit détour par le public, j'ai aussi un visu sur le privé.
3- Insulte, insulte, tu vas loin, mettons que j'ai le verbe fleuri, mais le gouvernement actuel se gène-t'il lui pour insulter ? Vous allez me dire, il faut pas tomber dans le même travers. Ben remarquez après tout, ca à marché dans un sens, pk pas dans l'autre ?

Bon allez, on se calme, et on se recentre sur le débat.
flomarceau
Grehäm a écrit :
flomarceau a écrit :
Grehäm a écrit :

...non??

Ouai mais relativise, change de point de vue, si on supprime la sécu les congés payés etc, ce sera la révolution, et enfin le retour sur des bases plus saines de la société!

J'avais bien caché mon jeu héhé (fan de fight club).

La révolution d'accord, mais avec la sécu et les congés payés après ^^

(quoi que je n'aime pas le terme de "révolution", car c'est le nom que l'on donne au fait de faire un tour sur soi-même... Si c'est pour en revenir au point de départ, je préfère qu'on fasse un "bon en avant"... Oups, hem, bon je )
flomarceau a écrit :
Bon allez, on se calme, et on se recentre sur le débat.

Ouai c'est vrai... Font chier ces branlos de cheminots!!!

pelly
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :

(quoi que je n'aime pas le terme de "révolution", car c'est le nom que l'on donne au fait de faire un tour sur soi-même... Si c'est pour en revenir au point de départ, je préfère qu'on fasse un "bon en avant"... Oups, hem, bon je )

+1 . C'est mieux sans le "r" ..mais c'est plus dur...
flomarceau
@deadprose

C'est malin...
flomarceau
pelly a écrit :
flomarceau a écrit :

+1 . C'est mieux sans le "r" ..mais c'est plus dur...

bon ca va, la réfèrence à Mao sera bientôt perdue dans les limbes du topic... Personne a vu, on croise les doigts, pi comme yen a pas la moitié qui zoome sur ces toutes petites écritures, ca devrait passer lol
@rñöwööd a écrit :
zboub a écrit :
flomarceau

Et non ce pays n'est pas égalitaire et on en revient au point de départ, alors allez faire vos grèves, battez vous pour que je puisse être au chaud dans mon futur boulot de fonctionnaire, et puis l'année prochaine vous ferez la même chose pendant que je vous regarderais à la TV devant un feux de cheminée

D'ailleurs que la reforme passe ou pas il y aura encore les même grèves avec les même personnes ce qui d'ailleurs ne change rien pour mon feux de cheminée

Si j'ai bien compris tu es prof ?
Moue ... quelle belle éducation tu donnes aux enfants .....
J'ai bien fais de mettre le miens dans le privé là ou il n'ya pas de grèves et que les prof arrive à tenir un discourt sans insultes....

c est marrant ca n etonne pas que tes gosses soit dans le privé..

Je choisi toujours le meilleur pour mes enfants
20 en classe, un suivi scolaire des prof sympa, une belle pelouse pour le foot et une bonne cantine
Et pour le transport c'est pareil j'évite la SNCF et je prend l'avion ^^
Le courrier urgent idem, un coursier c'est jamais en grève

En ce moment sur backstage...