Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Bayrou vient de se faire poignarder dans le dos par un de ses derniers soutiens...

C'est grave ? c'est choquant ? ou alors c'est logique ?

C'est juste politique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
slider-59 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Bayrou vient de se faire poignarder dans le dos par un de ses derniers soutiens...

C'est grave ? c'est choquant ? ou alors c'est logique ?

C'est juste politique.

Qui plus est, quand un siècle est en marche, on ne l'arrête pas.
lemgement lemg
flomarceau
Ce qui m'énerve, c'est qu'il n'y a ce soir que le site du monde pour parler de CECI :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Comme en 2005 de toutes facons, j'ai trouvé (ca n'engage que moi) que la police a été bien prompte à se défausser de toute responsabilité...

Egalement entendu sur RMC ce matin, le témoignage d'un expert en accidents mandaté par les assurances qui disait que l'état du véhicule ne pouvait en aucun cas correspondre aux affirmations des policiers (tout comme le fait que la moto ait été projetée à plusieurs dizaines de mêtres...)
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
Ah quel discours ce Sarko

Meme opinion que lui concernant les "voyous" tous au trou.
Blow Up
flomarceau a écrit :

Egalement entendu sur RMC ce matin, le témoignage d'un expert en accidents mandaté par les assurances qui disait que l'état du véhicule ne pouvait en aucun cas correspondre aux affirmations des policiers (tout comme le fait que la moto ait été projetée à plusieurs dizaines de mêtres...)

Naaan... Mais je rêve...ces gauchos de journalistes ont le toupet le mettre en doute le témoignage de fonctionnaires de police assermentés...C'est honteux
je te fouretai ça direct au trou avec les voyousvoyous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
flomarceau a écrit :
Ce qui m'énerve, c'est qu'il n'y a ce soir que le site du monde pour parler de CECI :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html
Non sur France-Inter ce matin, l'incohérence des différents témoignages a été relevée et ils ont aussi parlé de cette vidéo qui a été remise à la justice (si je me souviens bien).
A lire aussi : L'IGPN révise ses conclusions
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
flomarceau
J'ai été choqué par l'attitude de notre Camembert en chef, hier soir lors de son allocution télévisée, où il a déclaré à propos de Villiers le Bel "on est passé à deux doigts du drame" en parlant de ses chers "poussins" de la police... Pas un mot sur les deux gamins morts, pas un message aux familles rien... Chirac avait au moins eu la classe de le faire en ce qui concernait Zied et Bounah...

Mais surement que de faire ca, c'est mettre en exergue la voyoucratie
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Une femme, décédée chez elle, a été retrouvée près d'1 an après sa mort.
Les voisins pensaient qu'elle avait déménagé.
Son frère, avec qui elle était fachée, qui habite le même immeuble ne s'est pas inquiété.
Si un huissier n'était pas intervenu, elle y serait peut-être encore.

Personne ne s'est soucié d'elle... personne pendant 1 an.
Ça glace...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
caribou71
Citation:
J'ai été choqué par l'attitude de notre Camembert en chef, hier soir lors de son allocution télévisée, où il a déclaré à propos de Villiers le Bel "on est passé à deux doigts du drame" en parlant de ses chers "poussins" de la police... Pas un mot sur les deux gamins morts, pas un message aux familles rien... Chirac avait au moins eu la classe de le faire en ce qui concernait Zied et Bounah...

encore une belle intervention populiste

il a clairement précisé qu'il séparait les faites de violence gratuite de l'horrible accident de voiture.

Il signalait juste que la police avait réussi à éviter un drame (un jeune voyou descendu par un flic) de justesse.

Et pour ton expression de "poussin" va dire ça au type qui a perdu un oeil, au mec avec 17 impact de plomb dans le corps, au commissaire tabassé à coup de barre à mine, alors qu'ils ne faisaient que leu job.
shadow_gallery
on va te dire que justement c'est leur job.
C'est un accident de la route, si il fallait que le Président de la République intervienne à la TV pour chaque accident de la route, je pense que Flomarceau n'y tiendrait pas. Sarko à la TV tous les soirs, l'horreur pour lui
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
flomarceau a écrit :

De plus en plus gerbatoire
Tu remarques qu'il a répondu aux questions ... Aucun des journalistes ne lui a demandé son avis sur l'accident de la route.

Tu le fais vraiment expres Flo
Moi en tout cas j'adhere a ses propos : Faut aller casser la bouche un peu a tous ces connards qui veulent faire la loi.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Plus je vois tes post, plus je me demande pourquoi tu es encore là et pas signé chez les CRS...
Bêêêh
shadow_gallery
Mu. a écrit :
Plus je vois tes post, plus je me demande pourquoi tu es encore là et pas signé chez les CRS...

à cause de la gym...

Super réflexion qui aurait sans doute eu plus sa place en MP. Autre chose?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
skynet
    ModérateurModérateur
soyez pas démesurés non plus...visiblement peu aiment ce président ...fallait pas l'élire car à moins d'une dramatique révolution , va falloir se le tartiner 5 ans.

laissez lui le bénéfice qu'il n'a pas à justifier un accident de la route en effet...pas la peine de commencer à tirer à boulets rouges.
skynet a écrit :
soyez pas démesurés non plus...visiblement peu aiment ce président ...fallait pas l'élire car à moins d'une dramatique révolution , va falloir se le tartiner 5 ans.

laissez lui le bénéfice qu'il n'a pas à justifier un accident de la route en effet...pas la peine de commencer à tirer à boulets rouges.
Uniquement sur ce forum alors.
skynet
    ModérateurModérateur
boulets bleus non plus j'pensais pas à ça...lol

En ce moment sur backstage...