Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
@rñöwööd a écrit :
lol
Ad augusta per angusta

Qui c'est qui mange des mangoustes ?
shadow_gallery
@rñöwööd a écrit :
lol
Ad augusta per angusta

ça pourrait être mal interprêté non?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
SILK a écrit :

son ex l'a pas trompee?

Je m'en branle de qui a trompé qui, je te dis juste que sa carriere a basculé dans le people de bas niveau et les photos ne font que confirmer la tendance pathétique que ça prend.

Elle n'y est pas forcément pour grand chose. On a un léger besoin (en France et ailleurs, mais en France on aime bien quand même) de cracher d'une maniere ou d'une autre sur la réussite, ca nous fait un bien fou je sais pas pourquoi.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
tain vous faites chier, 20 pages a rattrapper ce matin... vous êtes plus prolixes que d'habitude!

Mon point de vue: La france en fait, vue de loin, ca ressemble un peu a un épisode de Kaameloot: un roi qui est empétré dans des histoires de cul et qui oublie de justifier son rôle de roi, entouré par une bande d'incapables dont une paire séverement abrutis (sans compter les traitres), avec une situation économique de son royaume alarmante et des sujets qui crevent de faim.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
@rnowood
shadow_gallery a écrit :
@rñöwööd a écrit :
lol
Ad augusta per angusta

ça pourrait être mal interprêté non?

j espere bien :p et puis je trouve que c est bien placé dans la ctualité .. pour peu que carla veuille etre politicienne et laure sortir une marque de sous vetement.. mdr
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Skelter a écrit :
SILK a écrit :

son ex l'a pas trompee?

Je m'en branle de qui a trompé qui, je te dis juste que sa carriere a basculé dans le people de bas niveau et les photos ne font que confirmer la tendance pathétique que ça prend.
oui mais je pense pas que ce soit souhaite contrairement a d'autres… (quoi? quelqu'un a dit simplet? )

EDIT1 : vous voulez pas arreter avec le latin ca gave mettez au moins les trad au pire…

EDIT2 : slider les traitres sont de son cote a lui de toute facon…

EDIT3 : j'ai retrouve!!! il me manquait joyeux comme nain…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Au sujet de la Manaudou, à mon avis les photos ont ete prises par elle, ça sent la chambre d'hotel -> loin de son mec -> envie cochonne -> photos pour exciter. Ca va pas plus loin que ça. Le probleme c'est que le dit mec a tout balancer
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
a noter que c'est son ex d'avant l'italien qui a balancé les photos. Elles ont donc deja au moins 2 ans.. On imagine ce qu'elle fait maintenant hein.. (ou pas.)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
slider-59 a écrit :
qqun peut me balancer le lien en MP?
thx

c'est fait.

fabh comment tu sais que c'est son ex d'il y a 2 ans qui a balancé les tofs? Par contre je ne suis pas sûre qu'elle ait fait les photos seule puisqu'il y a en a une où on la voit faire une tite gaterie à quelqu'un^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
fabh a écrit :
Au sujet de la Manaudou, à mon avis les photos ont ete prises par elle, ça sent la chambre d'hotel -> loin de son mec -> envie cochonne -> photos pour exciter. Ca va pas plus loin que ça. Le probleme c'est que le dit mec a tout balancer
ben rate elles sont loin d'etre excitante quand meme…

Skelter a écrit :

fabh comment tu sais que c'est son ex d'il y a 2 ans qui a balancé les tofs? Par contre je ne suis pas sûre qu'elle ait fait les photos seule puisqu'il y a en a une où on la voit faire une tite gaterie à quelqu'un^^
ben el type est sympa il nous a fait un best of (puis elle fait pas excatemetn un gaterie elle tient jsute son "chose" a la main)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
on va faire plus de pages sur les amuses-pignole d'une nageuse que sur les tentes de Don Quichotte. Et je parle pas de Nicolas/Carla...

Douce France, cher pays de mon enfance, bercé de tant d'insouciance...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
SILK a écrit :
ben el type est sympa il nous a fait un best of (puis elle fait pas excatemetn un gaterie elle tient jsute son "chose" a la main)

A sa place j'aurai pas été fier de balancer les photos parce qu'il en a vraiment une petite^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...