Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
après le frère de la guarde des sceaux délinquant et le secretaire d'état au logement dans la panade, j'attend impatiement qu'on nous annonce que Brice Hortefeux est en situation irrégulière en France....

C'est quand même du lourd ce gouvernement...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fabienm
mais à part ça le canard ne sort que des bruits de chiottes ...

comme d'hab, on a plus personne de droite pour venir défendre ce ramassis de voleurs

ce matin sur France Info, question au rédacteur en chef du point, qui est selon vous la personnalité de l'année ... réponse : "Rachida Dati"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm a écrit :
mais à part ça le canard ne sort que des bruits de chiottes ...

comme d'hab, on a plus personne de droite pour venir défendre ce ramassis de voleurs

ce matin sur France Info, question au rédacteur en chef du point, qui est selon vous la personnalité de l'année ... réponse : "Rachida Dati"
Perso j'en ai absolument RAB, surtout que niveau escrots, assasins et autre, la gauche est elle aussi très très largement servie.
Faut vraiment être totalement con pour croire qu'un politique pense à autre chose qu'à sa gueule...
Tu vois, c'est pas Sarko ou Royale qui me fait gagner de l'argent et me file à manger.

La SEULE personnalité politique qui a fait des choses pour LES AUTRES, c'est Laguiller.

Donc essayez d'être un peu moins con (allez un pti effort) et arrêtez de toujours croire que les gens de droite sucent la bite de Sarko..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Ägent_Gïbs a écrit :

La SEULE personnalité politique qui a fait des choses pour LES AUTRES, c'est Laguiller.

Donc essayez d'être un peu moins con …
marrant mais ces deux phrases a la suite me font sourire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
20th Century Boy
Ägent_Gïbs a écrit :
et arrêtez de toujours croire que les gens de droite sucent la bite de Sarko..

Il parait que Carla est plutôt de gauche...
Fabienm
Ägent_Gïbs a écrit :
Perso j'en ai absolument RAB, surtout que niveau escrots, assasins et autre, la gauche est elle aussi très très largement servie.

c'est à peu près le niveau de justification servi par la personne incriminée dans les colonnes du parisien ce matin

Ägent_Gïbs a écrit :

Faut vraiment être totalement con pour croire qu'un politique pense à autre chose qu'à sa gueule...

c'est ça qu'on appelle la droite décomplexée ?

Agent Gibs, si tu n'existais pas ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
20 century boy a écrit :
après le frère de la guarde des sceaux délinquant et le secretaire d'état au logement dans la panade, j'attend impatiement qu'on nous annonce que Brice Hortefeux est en situation irrégulière en France....

Ben elle est pas vraiment responsable de ce que fait son frangin. Par contre la mere boutin ferait mieux de le jeter plutôt de le foutre sous le tapis.

Ah bah non, elle vient de le jeter en fait. J'adore la défense du clown "mais tout le monde fait comme moi ! Chuis pas le seul !"
20 century boy a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
et arrêtez de toujours croire que les gens de droite sucent la bite de Sarko..

Il parait que Carla est plutôt de gauche...
Ca c'est vraiment le genre de connerie qui ne peut interesser que des gens comme vous pour en parler pendant des jours

Allez allez, un jour aussi vous pourrez tringler autre chose que le tonneau que vous avez à la maison.
20th Century Boy
agent-gïbs, encore une fois, tu prouves par la rare qualitée de tes interventions à quel point tu es au dessus de la mélée...

Fabienm a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

c'est ça qu'on appelle la droite décomplexée ?

Agent Gibs, si tu n'existais pas ...

pour résumer la pensée décompléxée ce serait "tout le monde ne pense qu'au fric sauf les minables ( qui sont jaloux de ceux qui noient leur vacuitée dans les dividendes)"? Mon dieu.. si c'est ça...
20 century boy a écrit :
agent-gïbs, encore une fois, tu prouves par la rare qualitée de tes interventions à quel point tu es au dessus de la mélée...
Et oué mon lapin, tu devras te contenter de rester au bas de l'échelle.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Raphc a écrit :
20 century boy a écrit :

Ben elle est pas vraiment responsable de ce que fait son frangin. Par contre la mere boutin ferait mieux de le jeter plutôt de le foutre sous le tapis.

Ah bah non, elle vient de le jeter en fait. J'adore la défense du clown "mais tout le monde fait comme moi ! Chuis pas le seul !"

Moi ce que j'adore c'est ça :

Pour sa part, le conseiller social du président de la République, Raymond Soubie, avait estimé qu'il fallait "toujours faire preuve d'exemplarité lorsqu'on a quelque pouvoir dans la République"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
En même temps, il a pas tout à fait tord.
La grande majorité des "hlm" du 5me sont reservés aux différents corps d'états, qui n'ont pas franchement besoin de ça, c'est clair.
Le fait que l'on puisse garder ce genre de logement sans l'habiter, qu'il y ait une déficit de controle de revenu, d'indexation des loyer, le sous-louer etc est clairement problèmatique.
C'est ça qu'il faudrait reformer plutot.
Parceque là, qu'il soit viré ou pas, en dehors du fait que ça soulage parceque monsieur se permet de donner de grandes leçons de moral à la terre entière, ca changera pas grand chose au problème de fonctionnement de ce système.
sarssipius
darkhann a écrit :

Le fait que l'on puisse garder ce genre de logement sans l'habiter, le sous-louer etc est clairement problèmatique.
C'est ça qu'il faudrait reformer plutot.

Je ne vois pas ce qu'il y a à réformer???
La règle est simple:
- L'accès aux HLM est soumis à des conditions de revenus/famille/statuts (ils ont un parc d'ateliers d'artistes à Paris par exemple)
- La sous-location est strictement interdite et passible d'expulsion (j'en ai connu qui n'ont pas été ménagé)

Pour une fois qu'un règle est claire et précise et qu'il n'y a qu'à l'appliquer!!! Pour le coup cette affaire c'est vraiment parce que "l'Etat" se permet des entorses aux règles (comme le cas des contractuels non titularisables de l'AP-HP et autres secteurs, les travailleurs au noir du CNRS/université,...)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
oui. Reformer n'est pas le thème juste.
Disons simplement appliquer les règles.
Les conditions de revenus notamment. Les règles sont appliquées de manières bien plus strictes sur les minima que sur les plafonds lors de l'attributions de logements conventionnés (il n'y a pas que les ex-hlm).
Sur le logements intermediaires, les bailleurs préfèrent avoir des gens solvables, quite à ce qu'ils depassent les plafonds.

En ce moment sur backstage...