fabh a écrit :
Je comprend ton point de vue, c'est tout à fait juste (enfin tout ça est tres injuste, mais ton propos est juste quoi).
Cependant je pense que l'odeur n'est pas la seule raison de la fermeture, il doit y avoir aussi des raisons de sécurité. Tous les clochards ne sont pas des saints et je pense qu'une femme, en pleine nuit, ne serait pas du tout en confiance pour tirer de l'argent si un clochard etait dans cet endroit clos avec elle (moi non plus d'ailleur pour tout avouer..)
Je pense que pour la femme prudente (peut on lui en vouloir de l'être?), l'effet est le même entre les distrib fermés et le clochard qui l'empêche de rentrer.
C'est typiquement le genre d'agissement qui exacerbe le racisme et la xénophobie chez ceux qui étaient déjà pourvus de ces 2 immenses qualités; ce qui dessert ceux que ces dispositions étaient sensées épargner plus qu'autre chose, au final... On ne sait même pas qui a commandité ça...
PS: chez "nous", c'est chez eux aussi hein, juste au passage...
Ägent_Gïbs a écrit :
Et ca vient nous casser les burnes pour des boules de noel..
Et le rapport entre les deux c'est quoi?
Josh43 a écrit :
Entre parenthèse, ça faisait quelques mois que j'avais pas lu le figaro mais...
J'ai rarement lu un article aussi orienté et dépourvu d'objectivité que ça. Franchement ils me décoivent: de la part du figaro, j'étais habitué à plus fin et moins magnanime... Ca fait peur
Moi ça faisait une semaine, l'article sur l'accident de toronto, dont l'auteur n'a même pas pris la peine de lire le rapport du bst canadien avant de pondre sa merde...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!