Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui. Reformer n'est pas le thème juste.
Disons simplement appliquer les règles.
Les conditions de revenus notamment. Les règles sont appliquées de manières bien plus strictes sur les minima que sur les plafonds lors de l'attributions de logements conventionnés (il n'y a pas que les ex-hlm).
Sur le logements intermediaires, les bailleurs préfèrent avoir des gens solvables, quite à ce qu'ils depassent les plafonds.
sarssipius
darkhann a écrit :

La j'suis d'accord à fond...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Fabienm
PARIS (AFP) - Le ministre du Logement Christine Boutin a accepté jeudi matin la démission de son directeur de cabinet Jean-Paul Bolufer, annonce son ministère dans un communiqué.
"Mon directeur de cabinet m'a présenté sa démission ce matin, afin de pouvoir retrouver sa pleine liberté de parole et ne pas entraver l'action que je conduis par une polémique inutile", a déclaré Mme Boutin dans ce communiqué.
"Comprenant l'émoi qu'a pu provoquer dans l'opinion et les médias cette situation et malgré les compétences et l'intégrité morale incontestables de M. Bolufer, j'ai accepté sa démission", ajoute le ministre.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
sarssipius a écrit :
darkhann a écrit :

Ben c'est un peu un probleme général hein... Si tu vires le travail au noir en france, que tu claque toutes les fraudes à l'assurance maladie et au droit du travail, tu changes pas mal de choses aussi.
sarssipius
Raphc a écrit :
sarssipius a écrit :
darkhann a écrit :

Ben c'est un peu un probleme général hein... Si tu vires le travail au noir en france, que tu claque toutes les fraudes à l'assurance maladie et au droit du travail, tu changes pas mal de choses aussi.

Certes certes... Mais quand le travail au noir (ou les entorses au code du travail) concerne des institutions publiques je trouve que ça craint... Encore plus que le travail au noir dans le privé. Question de principe.
sarssipius
Fabienm a écrit :

"Comprenant l'émoi qu'a pu provoquer dans l'opinion et les médias cette situation et malgré les compétences et l'intégrité morale incontestables de M. Bolufer, j'ai accepté sa démission", ajoute le ministre.

Ca ça claque... Incontestablement d'une très haute moralité le Bolufer...
Blow Up a écrit :
Le foutage de gueule continue...Dans le canard aujourd'hui révélation du loyer ridicule que paye Jean Paul Bolufer (le directeur de cabinet de Boutin) pour son 190m2 dans le 5éme arr....Ce même Bolufer qui s'insurgeait il y a peu, contre des locataires qui ne méritaient pas selon lui, de bénéficier d'un logement HLM

http://news.fr.msn.com/Article(...)44602
http://tf1.lci.fr/infos/france(...).html

Encore un bel exemple de moralité politique...

Tout à fait, c'est clairement scansaleux, on ne fait pas la morale aux autres quand on a soit même le nez merdeux.

Je ne sais pas ou en est cette affaire , mais des mecs comme ça , ne merite pas les fonctions qu'ils occupent. Alors ouste , dehors , et qu'on entendes plus parler de lui.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sarssipius a écrit :
Fabienm a écrit :

Ca ça claque... Incontestablement d'une très haute moralité le Bolufer...
un peu comme notre petit pere du peuple "non TF1 n'a pas aide a me faire elire d'ailleurs tous les medias sont de gauche…"

mais bon il reste innocent jusqu'a preuve du contraire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
20th Century Boy
erick.b a écrit :

Je ne sais pas ou en est cette affaire , mais des mecs comme ça , ne merite pas les fonctions qu'ils occupent. Alors ouste , dehors , et qu'on entendes plus parler de lui.

ou qu'on lui trouve un logement HLM en seine st denis...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sarssipius
erick.b a écrit :

Ah oui mais là tu vas nous vider la classe politique ... Remarque les Belges se passent bien de gouvernement...

Cela dit je suis complètement d'accord...
sarssipius
20 century boy a écrit :
erick.b a écrit :

ou qu'on lui trouve un logement HLM en seine st denis...

Boarf... Y a des logements HPL (Habitations Pas de Loyer) du côté de Denfert... La Santé qu'ils appellent ça...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
fabh a écrit :
Je comprend ton point de vue, c'est tout à fait juste (enfin tout ça est tres injuste, mais ton propos est juste quoi).
Cependant je pense que l'odeur n'est pas la seule raison de la fermeture, il doit y avoir aussi des raisons de sécurité. Tous les clochards ne sont pas des saints et je pense qu'une femme, en pleine nuit, ne serait pas du tout en confiance pour tirer de l'argent si un clochard etait dans cet endroit clos avec elle (moi non plus d'ailleur pour tout avouer..)

Je pense que pour la femme prudente (peut on lui en vouloir de l'être?), l'effet est le même entre les distrib fermés et le clochard qui l'empêche de rentrer.

vincentvince a écrit :
Vive la tolérance .......
on se sent si bien chez nous

http://www.dhnet.be:80/infos/f(...).html

C'est typiquement le genre d'agissement qui exacerbe le racisme et la xénophobie chez ceux qui étaient déjà pourvus de ces 2 immenses qualités; ce qui dessert ceux que ces dispositions étaient sensées épargner plus qu'autre chose, au final... On ne sait même pas qui a commandité ça...

PS: chez "nous", c'est chez eux aussi hein, juste au passage...

Ägent_Gïbs a écrit :
Et ca vient nous casser les burnes pour des boules de noel..

Et le rapport entre les deux c'est quoi?

Josh43 a écrit :
Entre parenthèse, ça faisait quelques mois que j'avais pas lu le figaro mais... J'ai rarement lu un article aussi orienté et dépourvu d'objectivité que ça. Franchement ils me décoivent: de la part du figaro, j'étais habitué à plus fin et moins magnanime... Ca fait peur

Moi ça faisait une semaine, l'article sur l'accident de toronto, dont l'auteur n'a même pas pris la peine de lire le rapport du bst canadien avant de pondre sa merde...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Le niveau de l'argumentation grimpe. Après quelques propos sur la liberté de la presse et le cassage de gueule des gauchistes:
Ägent_Gïbs a écrit :
et arrêtez de toujours croire que les gens de droite sucent la bite de Sarko..
Ägent_Gïbs a écrit :
Allez allez, un jour aussi vous pourrez tringler autre chose que le tonneau que vous avez à la maison.
Si tu avais entendu ma copine......

Il y a de quoi être interloqué par le bordel en préparartion pour réformer/adapter/réduire/annuler/..... la loi sur les 35 heures. Et évidemment le mot à éviter dans tous les discours c'est "chomage".
Le matin quand j'entend les hommes de droite à la radio, je m'aperçois qu'ils ont bien appris la leçon que le MEDEF leur ont enfoncé dans le crâne. Braves toutous (même si certains sont de type Pit-bull - voir plus haut).

Citation:
"On régit un état comme on fait frire des petits poissons" - Lao Tseu
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Vive la tolérance .......
on se sent si bien chez nous

http://www.dhnet.be:80/infos/f(...).html

C'est typiquement le genre d'agissement qui exacerbe le racisme et la xénophobie chez ceux qui étaient déjà pourvus de ces 2 immenses qualités; ce qui dessert ceux que ces dispositions étaient sensées épargner plus qu'autre chose, au final... On ne sait même pas qui a commandité ça...

PS: chez "nous", c'est chez eux aussi hein, juste au passage...
non "chez eux" spa chez moi…
vincentvince est belge me semble et ca se passe a bruxelles

myspace

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
http://www.rue89.com/2007/12/1(...)acies
Citation:
la cour d'appel estime qu'il "ne résulte pas de la procédure que les policiers avaient des raisons plausibles de soupçonner que l'intéressé avait commis une infraction".

Dites donc, c'est fou ça, il faut des raisons plausibles de soupçonner une infraction pour faire un contrôle d'identité, sinon c'est du délit de facies. Incroyable.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
tu savais pas?

par contre travreser en dehors des clous c'est certianement passible d'une amende d'ou onne raison

myspace

En ce moment sur backstage...