Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Déc 2007, 23:20
tu savais pas?

par contre travreser en dehors des clous c'est certianement passible d'une amende d'ou onne raison
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
tu savais pas?

C'était ironique. C'est ce que je disais y a quelques pages mais certains (suivez mon regard) n'en croyaient pas leurs yeux.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
erniebull
Quand même le facies ça aide
lorsque l'on recherche des sans-papiers non ?

Si ça fait jurisprudence , bonjour !
" Vos pâpiers s'il vous plait "
" Euh ouais eeuuu tu m'demandes mes sans papiers par'que j'ai un facies , ça c'est illégal , j'ai rien fait de mal moi , je traverse dans les clous etc etc "
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dans le train quand les douanes controlent c'est curieux t'as plus de chances de donner ton ausweisse si t'as pas une tête de gaulois prononcée... (ou de goth, ca dépend du sens pour moi). Ce qui semble d'une certaine évidence quand même.
Fitz 5
regardez le documentaire "Dans la peau d'un noir" un blan qui s'est jamais fait controlé de sa vie(comme moi), en noir, se fait controer 3 fois dans la meme soirée et subi meme une fouliie alors qu'il est en bagnole
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
tu savais pas?

C'était ironique.
j'etais pas sur je suis pas toujours ce topic j'ai une espece de relation amour/haine avec
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
erniebull a écrit :

C'EST ILLEGAL BORDEL.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Fitz 5 a écrit :
regardez le documentaire "Dans la peau d'un noir" un blan qui s'est jamais fait controlé de sa vie(comme moi), en noir, se fait controer 3 fois dans la meme soirée et subi meme une fouliie alors qu'il est en bagnole

Ce doc était EDIFIANT. A voir et à revoir, il n'a pas eu l'écho qu'il méritait d'avoir.

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Fitz 5 a écrit :

Ce doc était EDIFIANT. A voir et à revoir, il n'a pas eu l'écho qu'il méritait d'avoir.

Il était même assez terrifiant...
BiZ a écrit :
Et le rapport entre les deux c'est quoi?
C'est pourtant clair !

Lao a écrit :
Si tu avais entendu ma copine......
T'as mis la vidéo sur internet ?
Fabienm
erniebull a écrit :

Si ça fait jurisprudence , bonjour !
" Vos pâpiers s'il vous plait "
" Euh ouais eeuuu tu m'demandes mes sans papiers par'que j'ai un facies , ça c'est illégal , j'ai rien fait de mal moi , je traverse dans les clous etc etc "

punaise incroyable, tu commences à comprendre le droit français
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Che Gue Natha
Au moment des émeutes jme suis fait controler pour ne pas avoir traverser dans les clous ... Je rentrais dans mon foyer d'étudiants et bon vu la pauvre rue à sens unique que c'est je risquais pas de me faire écraser mais on dira que "dura lex sed lex".
Seulement les motifs sont restés flous puisque au grand jamais les gars ne me l'ont reprochés Il parait que j'avais l'air louche, qu'ils savaient pas ce que je faisait là (un jeune avec un sac à dos, une guitare et un gros sac de voyage un dimanche soir à 20h on se demande ce que ça fait )
Ca devait etre la (non)coupe de cheveux car le mec en costard coupé court qui a traversé devant nous en coupant la route d'un scooter et hors des clous n'a rien eu

Bref tout ça pour dire que le contrôle au faciès c'est un peu infâme en plus d'etre illégal mais très pratiqué.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Ïvguenyp
je veins de sortir du commissariat.

je dois aller faire une déposition a midi. je me suis opposé a ce qu'il vire un sdf d'un escalier de métro. menotte, fouille, et déposition a midi .

bienvenue dans la france d'aprés !!

je n'avais jamais été menotté.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Fabienm
Ïvguenyp a écrit :

je dois aller faire une déposition a midi. je me suis opposé a ce qu'il vire un sdf d'un escalier de métro. menotte, fouille, et déposition a midi .

en tout cas bravo.
un peu d'humanité dans ce monde de brutes.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ïvguenyp
Fabienm a écrit :
Ïvguenyp a écrit :

en tout cas bravo.
un peu d'humanité dans ce monde de brutes.

aprés avoir vécu un an et demi sdf on va dire que je me sens assez concerné.

je suis pret a comprendre que les flics ont reçu des ordres et les ont appliqués, mais je ne peux pas accepter qu'on en soit arrivé a viré un gars cherchant de la chaleur aprés la nuit qu'il a passé au froid.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Che Gue Natha
Est ce qu'il faisait la manche le sdf ? Par ce qu'auquel cas je crois qu'ils ont beaucoup de droit pour le virer
Par contre s'il ne fait rien c'est étonnant, probablement quelqu'un qui s'est plaint comme quoi il l'importunait
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...