Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Déc 2007, 19:38
Ägent_Gïbs a écrit :
Tu devrais aller faire un pti tour, t'en as besoin Biz.
Vraiment.

Tu comptes passer après moi sur tous mes messages? On se demande qui a besoin de faire un ptit tour
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
Z'êtes ridicules les gars...Suffit de voir une seule de ses vidéos de campagne pour se rendre point à quel point elle est cave...Biz a quand même le droit de souligner cette évidence non ? C'est un modo, et alors ? C'est une évidence aussi pour les modos ! Au diable la politesse : il est des personnes que la politesse ne permet pas de qualifier...
K.Lagan a écrit :
Parfois c'est bien de savoir se remettre en question, c'est comme ça qu'on progresse ...
T'as inventé l'eau chaude toi.

BiZ a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Tu devrais aller faire un pti tour, t'en as besoin Biz.
Vraiment.

Tu comptes passer après moi sur tous mes messages? On se demande qui a besoin de faire un ptit tour
Tu me cites mon chéri, normal que je réponde....

Y a un peu trop de feuilles mortes sur la route, j'ai pas envie d'aller faire un tour là...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Agent gibs sait très bien de quoi je parle, il fait le gars surpris qui n'assume pas ses actes, normal...
Tonio, si tu t'emmerdes, va courir chais pas, fais un truc occupe toi, et écris en Français parce que j'ai rien compris à ton dernier message.
Il a assez été pourri comme ça ce topic non?

qu'est ce qui était pas clair dans mon post?

blague à part, ta politique gauchiste, tu te la ravales...
The Glow Inc.
Etre de droite ça veut pas non plus dire soutenir tous les représentants de l'UMP quoiqu'il arrive hein...
Tu es sûr que tu vois de qui on parle là ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
K.Lagan a écrit :
Parfois c'est bien de savoir se remettre en question, c'est comme ça qu'on progresse ...

Visiblement toi non plus… 

deviltönio a écrit :

Ouuiiii interressant comme remarque… Tu ferais peut être bien de ravaler ta condécendance de droitiste convaincu… 
A million flies can't be wrong.
Lärry a écrit :
free-post inutile 
Mon lapinou, si tu veux me parler : clic
Tu pourras m'apprendre la vie toussa, tu m'as l'air d'avoir de l'expérience.

Bisou, à très vite !
Lärry
Ägent_Gïbs a écrit :
Lärry a écrit :
free-post inutile 

Les MP incendiaires, j'ai autre chose à fouttre que d'en envoyer spontanément, y'm suis ?

Ägent_Gïbs a écrit :

Bisou, à très vite !

Ahhhh le condescendance d'un type qui est un peu plus vieux que toi… ça faisait tellement longtemps. Dommage que cela ne vienne pas de quelqu'un de plus pourvus en neurones… 
The Glow Inc.
En attendant c'est pas Lärry qui voulait enseigner la politesse à Biz
Slider
vous pourriez pas vous bâcher en MP svp? On en a rien a foutre nous de vos histoires...

Concernant l'autre radasse, j'aimerais que Sarko la dégage violemment.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ton!o
[quote="Lärry"]
Ägent_Gïbs a écrit :
K.Lagan a écrit :

deviltönio a écrit :

Ouuiiii interressant comme remarque… Tu ferais peut être bien de ravaler ta condécendance de droitiste convaincu… [/quote
c'est pas que je soit de droite... mais parler politique de cette façon et insulter gratuitement quand on est "modo", c'est la classe et c'est franchement inutile.
et toi larry, tu me parles autrement ou continue en mp a me faire du rentre dedans comme tu le fais en ce moment, je me ferai une joie de te répondre un peu plus tard dans la soirée.
g.con rules...
Lärry
deviltönio a écrit :
Lärry a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
K.Lagan a écrit :

deviltönio a écrit :

Ouuiiii interressant comme remarque… Tu ferais peut être bien de ravaler ta condécendance de droitiste convaincu…

c'est pas que je soit de droite... mais parler politique de cette façon et insulter gratuitement quand on est "modo", c'est la classe et c'est franchement inutile.

Franchement au rayon inutilité, la on est en plein dedans, alors on va arreter les frais, non ?

deviltönio a écrit :
et toi larry, tu me parles autrement ou continue en mp a me faire du rentre dedans comme tu le fais en ce moment, je me ferai une joie de te répondre un peu plus tard dans la soirée.
g.con rules...

J'ai rien de plus à dire que ce que je t'ai déja précisé.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lärry a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Lärry a écrit :
free-post inutile

Les MP incendiaires, j'ai autre chose à fouttre que d'en envoyer spontanément, y'm suis ?

Ägent_Gïbs a écrit :

Bisou, à très vite !

Ahhhh le condescendance d'un type qui est un peu plus vieux que toi… ça faisait tellement longtemps. Dommage que cela ne vienne pas de quelqu'un de plus pourvus en neurones…
Niveau neurones tu dois être sacrément fournis.
Comme je suis jaloux..

Sinon pour les MP, je pensais plus a des MP d'amour..

T'as ptet pas tant de neurones que ca en fait.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Voyons, voyons messieurs, assez de discorde et de dispute ... en cette période de fête, nous devrions au contraire nous unir dans la paix et la tolérance.

Alors mettons au vestiaire nos différents, faisons du passé table rase, et concentrons-nous sur notre axiome consensuel, notre politique commune :

Cette femme est une connasse.
Bobba
On s'arrete là ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...