Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
On s'arrete là ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bonsoir bobba. un mot pour ton collègue ou tu le laisses tranquillement continuer?
20th Century Boy
CŸD a écrit :
Voyons, voyons messieurs, assez de discorde et de dispute ... en cette période de fête, nous devrions au contraire nous unir dans la paix et la tolérance.

ça serait dommage, on se ferait chier.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
ça serait dommage, on se ferait chier.

Citation:
si tu t'emmerdes, va courir chais pas, fais un truc occupe toi
©
Hackett
Bonsoir à tous !

N'avez vous pas assez de bon sens pour débattre avec intelligence, courtoisie et finesse ?

Je suis sûr que si vous étiez face à face et pas sur un forum. Je pense que vos idées seraient les même mais que vous y metteriez les formes. Sans quoi la discussion tournerait à un match de boxe.

Soyez constructif ! Et respectueux de chacun.

On ne va pas passer notre temps comme une maman à envoyer un MP à chacun pour vous raisonner .

Merci de prendre en compte tout cela.

Hackett,
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
deviltönio a écrit :
bonsoir bobba. un mot pour ton collègue ou tu le laisses tranquillement continuer?

au risque de paraitre injuste , si on sanctionne quelqu'un , ça sera pas biz.

CŸD a écrit :
Voyons, voyons messieurs, assez de discorde et de dispute ... en cette période de fête, nous devrions au contraire nous unir dans la paix et la tolérance.

CŸD a écrit :
Alors mettons au vestiaire nos différents, faisons du passé table rase, et concentrons-nous sur notre axiome consensuel, notre politique commune :

Cette femme est une connasse.

ah bon?
Doc Loco
skynet a écrit :

CŸD a écrit :
Alors mettons au vestiaire nos différents, faisons du passé table rase, et concentrons-nous sur notre axiome consensuel, notre politique commune :

Cette femme est une connasse.

ah bon?

Moi qui suis du genre à ne pas frapper une femme même avec une fleur, au vu de ce que j'ai entendu ( ) des propos du personnage en question, "connasse" est certainement le terme le plus modéré qu'on puisse lui appliquer. Le Pen paraîtrait presque sympa en comparaison (j'ai dit "presque" ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
outmachin
et ben, on s'amuse ici!

Allez les gars, c'st Noel, vous allez pas vous taper dessus. Autant j'ai l'impression que Biz c'est vite emporté (surtout pour un modo), autant Agent Gibs et deviltonio ont un peu provoqué.

Alors on va tous aller boire un pot et oublier nos différents qui sont, avouez le, assez stupides. Et si vraiment certains ne savent pas se supporter, qu'ils règlent ça en privé...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :

Moi qui suis du genre à ne pas frapper une femme même avec une fleur, au vu de ce que j'ai entendu ( ) des propos du personnage en question, "connasse" est certainement le terme le plus modéré qu'on puisse lui appliquer. Le Pen paraîtrait presque sympa en comparaison (j'ai dit "presque" ).

tu serais surpris, je conaissais une journaliste qui m'avait rencontre a plussieurs reprise et elle m'avait raconte que justement il etait tres sympa du genre que t'aime avoir a ta table le dimanche et que justement c'est ce qui fait sa force
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :

tu serais surpris, je conaissais une journaliste qui m'avait rencontre a plussieurs reprise et elle m'avait raconte que justement il etait tres sympa du genre que t'aime avoir a ta table le dimanche et que justement c'est ce qui fait sa force

Non je ne serais pas surpris. Ce genre d'individu n'arrive pas là par hasard, il y' a un charisme indéniable. Après, soit on se laisse aveugler par ce charisme, soit on réfléchit .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Doc Loco a écrit :

Non je ne serais pas surpris. Ce genre d'individu n'arrive pas là par hasard, il y' a un charisme indéniable. Après, soit on se laisse aveugler par ce charisme, soit on réfléchit .

C'est pas une question de réflexion. Y'a un tas de personnes intelligentes qui peuvent être regressistes (oui néologisme, osef)/conservateurs/traditionnalistes/racistes. Maintenant il est clair que le public visé par le FN c'est pas les intellectuels, on est bien d'accords.
Rap>Rock
shadow_gallery
allez Marcel, tournée générale!!!!

Au delà du fait que ce soit une connasse ou pas, ça ne choque personne qu'une candidate à un poste de député, avocate affiche haut et fort ses préférences sexuelles comme si elle avait peur de sortir du loft?
Elle aime pas les noirs et les arabes au lit et elle le crie haut et fort. Au delà du côté raciste c'est le côté "j'étale mon cul sur la place publique" qui n'est vraiment pas classe.
Enfin ce n'est pas pour la défendre, mais je connais nombre de femmes qui ne sont pas racistes et qui pourtant ne pourraient pas coucher avec quelqu'un de couleur différente.
Ca n'enlève pas le côté certainement raciste affirmé de la dame, qui n'a plus rien à prouver dans ce domaine, c'est juste pour info.
Quelle perte pour Bayrou, cette dame... finalement il est des amis qu'on ne souhaiterait pas à ses pires ennemis.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :

Quelle perte pour Bayrou, cette dame... finalement il est des amis qu'on ne souhaiterait pas à ses pires ennemis.

Quel rapport avec Bayrou? Elle est UMP.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
shadow_gallery a écrit :

Enfin ce n'est pas pour la défendre, mais je connais nombre de femmes qui ne sont pas racistes et qui pourtant ne pourraient pas coucher avec quelqu'un de couleur différente.

Bref, tu connais des gens qui ne revendiquent pas leur racisme mais qui ont quand même un vieux fond qui surnage quand on gratte un peu.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :

ca me suprends pas que tu ne sois pas surpris
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
20 century boy a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Bref, tu connais des gens qui ne revendiquent pas leur racisme mais qui ont quand même un vieux fond qui surnage quand on gratte un peu.

moi perso les rousses ne m'attirent pas, mais alors pas du tout. Est-ce que pour autant je n'aime pas les roux dans leur globalité?
Tu confonds attirance sexuelle et racisme je crois...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...