Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
20 century boy a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Enfin ce n'est pas pour la défendre, mais je connais nombre de femmes qui ne sont pas racistes et qui pourtant ne pourraient pas coucher avec quelqu'un de couleur différente.

Bref, tu connais des gens qui ne revendiquent pas leur racisme mais qui ont quand même un vieux fond qui surnage quand on gratte un peu.

moi perso les rousses ne m'attirent pas, mais alors pas du tout. Est-ce que pour autant je n'aime pas les roux dans leur globalité?
Tu confonds attirance sexuelle et racisme je crois...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Quelle perte pour Bayrou, cette dame... finalement il est des amis qu'on ne souhaiterait pas à ses pires ennemis.

Quel rapport avec Bayrou? Elle est UMP.

c'est une ancienne UDF. Pas une grosse perte.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
shadow_gallery a écrit :
allez Marcel, tournée générale!!!!

Au delà du fait que ce soit une connasse ou pas, ça ne choque personne qu'une candidate à un poste de député, avocate affiche haut et fort ses préférences sexuelles comme si elle avait peur de sortir du loft?
Elle aime pas les noirs et les arabes au lit et elle le crie haut et fort. Au delà du côté raciste c'est le côté "j'étale mon cul sur la place publique" qui n'est vraiment pas classe.
...................

Je crains que malheureusement elle est trop intelligente pour afficher son "racisme" (elle est avocate ne l'oublions pas). Ses propos ont eu lieu en petite réunion, le président du jury à l'autre bout de la table ne l'a pas entendu et même une des personnes à coté d'elle a jugé que c'était plus un propos plus "franchouillard" qu'autre chose.
Elle donne généralement surtout dans la provoc, le "rentre-dedans", l'attitude moqueuse, insolente, la raillerie plus ou moins vulgaire (d'où le terme de "gouaille" que j'avais utilisé).
De mon expérience je dirais que c'est une attitude très utilisée par l'extrême droite pour exacerber les réactions émotionelles (dans un sens ou dans l'autre) des personnes présentes. De plus en plus utilisée par la droite "conventionnelle" française sous le vocable "décomplexée".
Effectivement, quand on prend du recul, c'est surtout le manque et la pauvreté des arguments politiques qui apparaissent.

D'ailleurs son attitude de provocation fonctionne assez bien puisque même les personnes qui ont plus l'habitude d'argumenter que les autres ont réagi avec des injures à l'apparition de son nom.

Toute rapprochement avec l'attitude de certaines personnes apparaissant de temps en temps sur les topics à sujets politiques de ce forum n'est pas fortuite.
[humour 2nd degré][/humour 2nd degré]

Ce sera ma dernière intervention sur cette personne épineuse, vu les dérapages que cela génère.....
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
shadow_gallery
j'aurai pas dit mieux Lao, la provoc' suivie par la calimérisation est une méthode bien rôdée à la droite de la droite.
20th Century Boy
shadow_gallery a écrit :

moi perso les rousses ne m'attirent pas, mais alors pas du tout. Est-ce que pour autant je n'aime pas les roux dans leur globalité?

Evidemment, tout est affaire de nuances mais:
- les roux ne sont pas considérés comme une race, mais dans l'esprit c'est en effet sur le même principe tant c'est basé sur des codes qui vont au delà des codes sociaux conscient. Qui irait jamais dire " je ne pourrais pas coucher avec un blond!"? Tu me diras qu'on pourrait tout à fait le dire... sauf qu'on ne l'entend jamais.
-Evidemment on ne va pas forcer les gens à coucher avec tel ou tel pour prouver qu'ils ne sont pas racistes . Mais dans ton post tu dis qu'elle "ne pourraient pas" coucher avec des gens d'autres race ce qui induit un peu de dégout. Inclure de facto des barrières entre les genres raciaux c'est un forme de racisme. Ce n'est pas blâmable parceque le racisme est presque inné chez nous, c'est quelque chose qui se travaille et on ne va pas forcé tout le monde à correspondre à la police de la penséee. Mais si on s'en tient à la definition stricto sensu ça correspond tout à fait à une forme de racisme.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
shadow_gallery
20 century boy a écrit :
shadow_gallery a écrit :

- les roux ne sont pas considérés comme une race, mais dans l'esprit c'est en effet sur le même principe tant c'est basé sur des codes qui vont au delà des codes sociaux conscient. Qui irait jamais dire " je ne pourrais pas coucher avec un blond!"? Tu me diras qu'on pourrait tout à fait le dire... sauf qu'on ne l'entend jamais.
-Evidemment on ne va pas forcer les gens à coucher avec tel ou tel pour prouver qu'ils ne sont pas racistes . Mais dans ton post tu dis qu'elle "ne pourraient pas" coucher avec des gens d'autres race ce qui induit un peu de dégout. Inclure de facto des barrières entre les genres raciaux c'est un forme de racisme. Ce n'est pas blâmable parceque le racisme est presque inné chez nous, c'est quelque chose qui se travaille et on ne va pas forcé tout le monde à correspondre à la police de la penséee. Mais si on s'en tient à la definition stricto sensu ça correspond tout à fait à une forme de racisme.

l'attirance sexuelle est tout sauf consciente, sinon on aurait pas autant de déviances. C'est inconscient et incontrôlable, et si on est pas excité par une peau noire, une petite poitrine, des cheveux courts, un gros cul... etc ça ne veut pas dire pour autant que socialement on ne peut pas s'entendre avec des personnes ayant ces caractéristiques physiques. L'attirance sexuelle a peu à voir avec les codes sociaux.
20th Century Boy
Le sexe a une fonction hautement sociale. Et il est fortement révélateur de notre place, de nos aspirations et de la façon dont la société nous modèle. On peut effectivement parfaitement s'entendre avec des gens pour qui l'on a aucune attirance sexuelle. Mais nos attirances en disent quand même long sur notre "programmation" sociale. Une programmation sur des générations.

Si je dis que "je ne pourrais pas coucher avec un homme", ça ne fait pas de moi un hétérosexuel d'office... mais il y a quand même de fortes présomptions.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
20 century boy a écrit :

Et pourtant, c'est de plus en plus vrai. Par exemple, beaeucoup de jeunes filles sont plus attirées par les physiques black et/ou méditerranéen typé que blanc. Je connais aussi pas mal de mecs qui se disent pas attirés par les filles noires pas métissées, et après je peux t'assurer que c'est pas le genre à voter LeBorgne, mais bon j'suis pas dans l'isoloir en forme gazeuse pour vérifier donc je peux pas le certifier. Enfin tout ceci est un terrain glissant et je vais aller me fire traquillement à manger car j'ai faim ^_^
Rap>Rock
The Glow Inc.
Je suppose qu'on a tous un type qui nous attire à chaque fois : perso ce sont les brunes aux cheveux courts et aux yeux clairs. Je n'ai jamais été attiré par des blacks, des asiatiques ou des rebeus ce qui ne m'empêche pas d'en trouver certaines objectivement jolies. Mais je doûte que si elle l'a dit c'était pour exprimer ses goûts en matière d'hommes... Hormis cette malheureuse déclaration de sa part, c'est un personnage on ne peut plus risible de manière générale. Suffit de regarder ses meetings : du populisme de bas étage on ne peut plus primaire. "Hein Mamadou ? C'est pas grâce à moi que tu as arrêté de boire ? Dis leur !" Pathétique...
didithegrave
Désolé je débarque ... mais j'ai été obligé de remonter plusieurs pages en arrière sans trouver de qui vous parliez ...
De qui parle-t-on ? Merci
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
au depart de l'avocate de "sans aucun doute" qui s'était présentée contre strauss Khan je ne sais plus où et qui avait publiquement fait part de son aversion personnelle pour les rapports sexuels avec des hommes de couleurs, puis ça a dérivé sur les copines de S-G à cause de ma passion pour l'enculage de mouches ( ma préférence à moooaaa!).
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
T0m_ a écrit :
Et pourtant, c'est de plus en plus vrai. Par exemple, beaeucoup de jeunes filles sont plus attirées par les physiques black et/ou méditerranéen typé que blanc. Je connais aussi pas mal de mecs qui se disent pas attirés par les filles noires pas métissées, et après je peux t'assurer que c'est pas le genre à voter LeBorgne, mais bon j'suis pas dans l'isoloir en forme gazeuse pour vérifier donc je peux pas le certifier. Enfin tout ceci est un terrain glissant et je vais aller me fire traquillement à manger car j'ai faim ^_^

Le problème c'est qu'entre attirrance sexuelle et dégoût, il y a un monde. J'ai comme tout le monde des préférences, c'est l'environnement dans lequel j'ai évolué depuis petit, plus certainement un composante génétique, qui ont déterminé ce "classement". Des scientifiques ont prouvé récemment que l'on avait plus tendance à trouver beau ce que l'on avait l'habitude de voir...
Donc que ce dégoût soit motivé par des raisons racistes inconscientes se défend, même si a priori on ne peut pas faire de procès d'intention aux copines de shadow. Ca me rappelle tout à fait un autre type de comportement: j'ai rien contre les gays, mais pas mon fils!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je suppose qu'on a tous un type qui nous attire à chaque fois : perso ce sont les brunes aux cheveux courts et aux yeux clairs.

Y a un film pour toi qui sort l'an prochain
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
BiZ a écrit :

Le problème c'est qu'entre attirrance sexuelle et dégoût, il y a un monde.

On est bien d'accords. Je faisais plus référence à des prférences qu'à du dégout comme a pu l'afficher notre chère avocate.
BiZ a écrit :

Ca me rappelle tout à fait un autre type de comportement: j'ai rien contre les gays, mais pas mon fils!

Le grand classique, ou encore "chuis pas raciste j'ai un ami arabe"
Rap>Rock
shadow_gallery
ou encore: Moi pédé? Plutôt me faire enculer...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je vois pas trop l'interet de donner de l'importance a cette fille qui de toutes facons:
1) Viens de se prendre une branlée
2) Ne doit sa célébrité qu'a sa participation à de la télé poubelle et pas à ses talents au barreau.

En ce moment sur backstage...