shadow_gallery a écrit :
allez Marcel, tournée générale!!!!
Au delà du fait que ce soit une connasse ou pas, ça ne choque personne qu'une candidate à un poste de député, avocate affiche haut et fort ses préférences sexuelles comme si elle avait peur de sortir du loft?
Elle aime pas les noirs et les arabes au lit et elle le crie haut et fort. Au delà du côté raciste c'est le côté "j'étale mon cul sur la place publique" qui n'est vraiment pas classe.
...................
Je crains que malheureusement elle est trop intelligente pour afficher son "racisme" (elle est avocate ne l'oublions pas). Ses propos ont eu lieu en petite réunion, le président du jury à l'autre bout de la table ne l'a pas entendu et même une des personnes à coté d'elle a jugé que c'était plus un propos plus "franchouillard" qu'autre chose.
Elle donne généralement surtout dans la provoc, le "rentre-dedans", l'attitude moqueuse, insolente, la raillerie plus ou moins vulgaire (d'où le terme de "gouaille" que j'avais utilisé).
De mon expérience je dirais que c'est une attitude très utilisée par l'extrême droite pour exacerber les réactions émotionelles (dans un sens ou dans l'autre) des personnes présentes. De plus en plus utilisée par la droite "conventionnelle" française sous le vocable "décomplexée".
Effectivement, quand on prend du recul, c'est surtout le manque et la pauvreté des arguments politiques qui apparaissent.
D'ailleurs son attitude de provocation fonctionne assez bien puisque même les personnes qui ont plus l'habitude d'argumenter que les autres ont réagi avec des injures à l'apparition de son nom.
Toute rapprochement avec l'attitude de certaines personnes apparaissant de temps en temps sur les topics à sujets politiques de ce forum n'est pas fortuite.
[humour 2nd degré]
![]()
[/humour 2nd degré]
Ce sera ma dernière intervention sur cette personne épineuse, vu les dérapages que cela génère.....