Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je vois pas trop l'interet de donner de l'importance a cette fille qui de toutes facons:
1) Viens de se prendre une branlée
2) Ne doit sa célébrité qu'a sa participation à de la télé poubelle et pas à ses talents au barreau.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On ne fait qu'enterriner le fait qu'elle n'a aucune importance
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
On ne fait qu'enterriner le fait qu'elle n'a aucune importance
Quelqu'un en a douté?
On peut discuter d'autre chose maintenant, je ne sais pas, au hasard le Pakistan, le double-jeu de son président, le combat et la mort de Bénazir Bhutto, la poudrière nucléaire du subcontinent indien...
The Glow Inc.
BiZ a écrit :

Y a un film pour toi qui sort l'an prochain

Lequel ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
oliolo a écrit :
On peut discuter d'autre chose maintenant, je ne sais pas, au hasard le Pakistan, le double-jeu de son président, le combat et la mort de Bénazir Bhutto, la poudrière nucléaire du subcontinent indien...
Pour le moment ce mec représente l'armée et a le beau rôle car il sert de rempart contre les islamistes extrémistes.
C'est vraiment une situation à la con.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
shadow_gallery
Raphc a écrit :
ses talents au barreau.

Et si on en croit les légendes urbaines, qui plus est, elle garde ses talents pour les petits barreaux...

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai failli mettre ça sur "Vidéos délires" mais je me suis dit: on ne va pas polluer l'esprit des jeunes qui se la vivent tranquilles avec des conneries de gauche........
[url=]Sarkozy, Medef et cac40 [/url]
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lao a écrit :
J'ai failli mettre ça sur "Vidéos délires" mais je me suis dit: on ne va pas polluer l'esprit des jeunes qui se la vivent tranquilles avec des conneries de gauche........

Ta propagande gauchiste, tu peux la ravaler

Tiens ça me rappelle un article dans le nouvel obs je crois. Interview de Rocard, qui disait que la part des salaires dans le PIB était passée de 70% à 60% en 25 ans, que cet argent manquait dans l'économie et qu'en terme de croissance et d'emploi ça aurait pu nous faire gagner respectivement 1 point et 500000 chômeurs de moins si on avait conservé cette proportion de 60%. Dans le même temps, l'externalisation permet de maintenir une pression sur les salaires, puisque les sous traitants sont mis en concurrence, leurs marges sont toujours plus réduites, et de ce fait nombre d'emploi ont vu leur niveau de salaire fondre comme neige au soleil. En tant que profane qui ne sait même pas ce que c'est qu'une assiette (enfin si, kunde m'a expliqué maintenant), je trouve ça choquant, surtout mis en parallèle avec ta vidéo.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao a écrit :

Propagande trés bien foutu , bien demago, comme il faut, pour que tout le monde comprenne.

T'en a d'autres ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Disons que comme chaque camp propagande dans son sens, au final ça fait un équilibre.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
erick.b a écrit :
Lao a écrit :

Propagande trés bien foutu , bien demago, comme il faut, pour que tout le monde comprenne.

T'en a d'autres ?

T'as quelque chose à dire de plus constructif? Chais pas un démenti, un truc qui prouverait que finalement, c'était pour le bien de tous et pas uniquement de quelques uns?

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lao a écrit :

Comment dire si ce n'est que je n'apprends rien ( et en plus c'est pas mal demago, mais bon pourquoi ne pas vulgarisé ? ) sur un systeme qui va droit vers la crise si rien ne bouge.
Sinon j'aimerais bien voir le papelard en entier Biz la 1er partie est assez obscure, pour la deuxieme partie t'as tout bon ( comme le ministre ).

Autre point j'espere qu'il n'y aura pas de dementis par honnetete intellectuel, vue que c'est absolument indefendable.
J'irai cracher sur vos tongs !
Citation:
T'as quelque chose à dire de plus constructif?

Non, pas pour l'instant.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Comment dire si ce n'est que je n'apprends rien ( et en plus c'est pas mal demago, mais bon pourquoi ne pas vulgarisé ? ) sur un systeme qui va droit vers la crise si rien ne bouge.
Sinon j'aimerais bien voir le papelard en entier Biz la 1er partie est assez obscure, pour la deuxieme partie t'as tout bon ( comme le ministre ).

J'ai jeté le papelard... Ptêt sur le site web? C'était y a une dizaine de jours.

Citation:
Autre point j'espere qu'il n'y aura pas de dementis par honnetete intellectuel, vue que c'est absolument indefendable.

Sale gauchiste! (y a éboué à la tv jamel comedy show!)

Peut on m'expliquer en quoi c'est mal d'avoir des entreprises performantes ?

-0.3% d'effectif entre 2002 et 2006 je trouve pas que c'est abominable vu la difficulté de certaines années.

ça fait sur une entreprise de 1000 salariés moins d'un mec viré par an....on regarde au mauvais endroit la...
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
President Evil a écrit :
Peut on m'expliquer en quoi c'est mal d'avoir des entreprises performantes ?

Peux tu nous expliquer qui a dit que c'était mal d'avoir des entreprises performates?

En ce moment sur backstage...