Lao a écrit :
J'ai failli mettre ça sur "Vidéos délires" mais je me suis dit: on ne va pas polluer l'esprit des jeunes qui se la vivent tranquilles avec des conneries de gauche........
[url=
]Sarkozy, Medef et cac40 [/url]
Ta propagande gauchiste, tu peux la ravaler
Tiens ça me rappelle un article dans le nouvel obs je crois. Interview de Rocard, qui disait que la part des salaires dans le PIB était passée de 70% à 60% en 25 ans, que cet argent manquait dans l'économie et qu'en terme de croissance et d'emploi ça aurait pu nous faire gagner respectivement 1 point et 500000 chômeurs de moins si on avait conservé cette proportion de 60%. Dans le même temps, l'externalisation permet de maintenir une pression sur les salaires, puisque les sous traitants sont mis en concurrence, leurs marges sont toujours plus réduites, et de ce fait nombre d'emploi ont vu leur niveau de salaire fondre comme neige au soleil. En tant que profane qui ne sait même pas ce que c'est qu'une assiette (enfin si, kunde m'a expliqué maintenant), je trouve ça choquant, surtout mis en parallèle avec ta vidéo.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!