Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonne année à tous les gauchos, les socialos, les fachos, les écolos, les communistes, les sarkorzystes , les bayrouistes , les alters, les trotskistes, et j'en oublie surement , bref bonne année a tous et à de futures engueulades
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
erick.b a écrit :
Bonne année à tous les gauchos, les socialos, les fachos, les écolos, les communistes, les sarkorzystes , les bayrouistes , les alters, les trotskistes, et j'en oublie surement , bref bonne année a tous et à de futures engueulades
Ceux qui n'aiment pas l'Islam?

Bonne année à tous!
20th Century Boy
Bonne année et bonne chance.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
erick.b a écrit :
de futures engueulades
Yeah vivement !
Ptet des bans aussi !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
debalmond a écrit :
Bon...finalement sarkozy a quand même une petite utilité...Je viens de me réveiller...J'avais un peu de mal a évacuer les excès de la veille...Mais en regardant ça :

J'ai tout vomis d'un coup (ma copine aussi...donc c'est pas un truc perso...c'est peut être même universel ?)...Beaucoup plus efficace en tout cas, que n'importe quelle technique ou pharmacopée pour se forcer a vomir...

Ah oui?

Moi son discours m a plu.
Put forth the proposition
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
Bon...finalement sarkozy a quand même une petite utilité...Je viens de me réveiller...J'avais un peu de mal a évacuer les excès de la veille...Mais en regardant ça :

J'ai tout vomis d'un coup (ma copine aussi...donc c'est pas un truc perso...c'est peut être même universel ?)...Beaucoup plus efficace en tout cas, que n'importe quelle technique ou pharmacopée pour se forcer a vomir...

Au moins les lendemains de cuites, il nous aide à nous sentir mieux… Quel génie. On devrait le vendre en pharmacie ce mec en fait.
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Lärry a écrit :
debalmond a écrit :

Au moins les lendemains de cuites, il nous aide à nous sentir mieux… Quel génie. On devrait le vendre en pharmacie ce mec en fait.

En suppo?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lärry
Bah sous diverses formes au rayon expectorants je pense… 
Non, tu ne trouve pas ?
A million flies can't be wrong.
erniebull
burt_ a écrit :
debalmond a écrit :

Ah oui?

Moi son discours m a plu.

Ah oui ?

Moi son discours m'a plu

et j'états non alcoolisé , pas comme certain gauchos débauchés !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
erniebull a écrit :
Moi son discours m'a plu
Perso', j'ai mon bullshit-detector qu'a explosé quand il a évoqué une "politique de civilisation"; je ne pensais pas qu'il estimait le peuple français déjà prêt à gober son méphistophélique plan.
Il ne doute de rien, il ose tout; "c'est même à ça qu'on les reconnait"...
erniebull
Certes mon ami , certes
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
20th Century Boy
erniebull a écrit :

et j'états non alcoolisé , pas comme certain gauchos débauchés !

Il faut dire que convoyer les troupeaux dans la pampa est un metier rude. Un petit verre de temps à autre permet de supporter un travail difficle.

chez nous français, "non alcoolisé" se dit tout simplement sobre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
oliolo a écrit :

Tout à fait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Slider
faut dire que "sobre", en France c'est pas un mot qui est prononcé tres souvent.
Je regarderai le discours de SArkozy a la maison ce soir, mais je me suis un peu renseigné, il me semble que ca a commencé par une tape amicale dans le dos au service public non? En tous cas j'ai hâte
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
erniebull
Skelter a écrit :
oliolo a écrit :

Tout à fait.

Tout à fait piquante la citation d'oliolo ,
il ose tout et ne doute de rien ...
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
erniebull a écrit :
Skelter a écrit :
oliolo a écrit :

Tout à fait.

Tout à fait piquante la citation d'oliolo ,
il ose tout et ne doute de rien ...

... t'as toujours un truc à dire, toi, hein ?

En ce moment sur backstage...