Lao a écrit :
Bové en grève de la faim
Citation:
Plusieurs ONG reprochent au gouvernement de ne pas avoir activé la clause de sauvegarde à Bruxelles qui permet à un Etat membre d'interdire la culture d'un OGM autorisé au plan communautaire. Le gouvernement a décidé un gel a minima des cultures OGM jusqu'au 9 février prochain, le temps d'adopter une nouvelle loi sur le sujet.
Le gel des semences OGN s'est restreint aux mois où il n'y a pas de mise en terre! (très fort).
Je me demande bien comment cette fois-ci les lobies agro ont fait pression. Mais vu le nombre de contrats d'armes signés ces derniers temps je pencherais bien pour un donnant-donnant entre gens de bonne compagnie.
Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse.
Franchement c'est un âne, Bové.
Et dire que les medias lui accordent suffisamment crédit pour qu'il déverse son flot de bêtises et de mensonges sur les plantes OGM:
Etant donné que nous en train d'enter dans une période d'obscurantisme de plus en plus grave, je le répète une nouvelle fois: IL N'Y A AUCUNE JUSTIFICATION SCIENTIFIQUE AU MORATOIRE SUR LES OGM.
Mais , bon je pense que c'est comme le créationisme au EU, il va falloir que j'accepte qu'une poignée d'illuminés impose sa vision fantasmatique à tous.
Allez, bonne journée. Si tu as le courage Lao, on peut reprendre la discussion sur le sujet OGM que j'avais ouvert.