Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Woodie a écrit :
En quoi cette annulation est une si bonne nouvelle ?
(j'ai jamais suivi cet event de près ou de loin)

j'ai toujours trouvé cet étalage absolument gerbant (les nouveaux beaufs testant leur nouveaux 4*4 chez les pauvres et en les polluant en plus)
quand en plus, tu connais le nombre de morts écrasés depuis les débuts de cette épreuve.

le seul point positif, ils distribuaient de l'aide humanitaire en plus dans les villages, et ça leur faisait (un peu) de spectacle.

personne ne viendra pleurer sur le dakar, ça c'est sûr
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Idem pour le fait de mazouter les Oasis, bakchicher les moindres guerilleros en herbe pour peu qu'ils aient une kallachnikov, financer les dictatures et les conflits ethniques.
Et puis merde quoi, Gérard Holtz... on a perdu Balavoine et il nous reste Gérard Holtz? Tu ne vois rien de gênant là-dedans?

Tu m'étonnes!
Au moins on échappera à sa barbe de 15 jours façon baroudeur du dimanche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Idem pour le fait de mazouter les Oasis, bakchicher les moindres guerilleros en herbe pour peu qu'ils aient une kallachnikov, financer les dictatures et les conflits ethniques.
Et puis merde quoi, Gérard Holtz... on a perdu Balavoine et il nous reste Gérard Holtz? Tu ne vois rien de gênant là-dedans?

Tu m'étonnes!

Je trouve qu'on devrait créer un nouveau poste pour ce bon Gérard: commentateur itinérant des déplacements du Président de la République. Ces temps-ci, il ne verra pas trop la différence.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Tu m'étonnes!

C'était pour faire authentique tu vois. Le désert en 4x4 climatisé et hélicoptère, ou l'aventure selon Gérard Holtz.
Gérard Holtz est au sport ce que Derrick est au suspense. Lourd, très lourd.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
shadow_gallery a écrit :

C'était pour faire authentique tu vois.

Surtout que les Touaregs eux sont rasés de près.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

C'était pour faire authentique tu vois.

Surtout que les Touaregs eux sont rasés de près.

Le touareg n'a pas 3 heures de maquillage pour lui rajouter de la poussière et de la crasse. Chez lui c'est naturel. Il ne vit pas en bungalow asceptisé.
flomarceau
Et bien, bonne nouvelle pour la Terre Ca fera autant de CO2 en moins dans l'atmosphère et moins de taches d'huile dans le désert.

Sans compter qu'on aura pas droit aux images du gamin fauché à 150 en pleine brousse.

Et dire que quand j'étais p'tit, j'aimais bien regarder , et puis j'ai grandi...
"she said I'll throw myself away..."
Skelter
flomarceau a écrit :
Et bien, bonne nouvelle pour la Terre Ca fera autant de CO2 en moins dans l'atmosphère et moins de taches d'huile dans le désert.

Sans compter qu'on aura pas droit aux images du gamin fauché à 150 en pleine brousse.

Et dire que quand j'étais p'tit, j'aimais bien regarder , et puis j'ai grandi...

je demande à voir.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Slider
flomarceau a écrit :

Sans compter qu'on aura pas droit aux images du gamin fauché à 150 en pleine brousse...

ca me rapelle G. Holtz aux guignols de l'infos il y a quelques années, apres qu'un gamin se soit fait défoncer par une moto:

" Je lance un appel officiel! un appel solennel! Les enfants, restez pres de vos mamans! N'approchez pas les motos! Oui je sais, c'est beau, c'est plein de jolies couleurs, ca fait du bruit, mais vous pouvez faire perdre de précieuses secondes aux coureurs! Ne vous approchez pas!"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
flomarceau
Une foto de moi quand j'étais gosse ??? faudrait que je cherche chez ma mère

Et j'te garantie pas que ca soit devant le paris dakar ^^
flomarceau
slider-59 a écrit :
flomarceau a écrit :

Sans compter qu'on aura pas droit aux images du gamin fauché à 150 en pleine brousse...

ca me rapelle G. Holtz aux guignols de l'infos il y a quelques années, apres qu'un gamin se soit fait défoncer par une moto:

" Je lance un appel officiel! un appel solennel! Les enfants, restez pres de vos mamans! N'approchez pas les motos! Oui je sais, c'est beau, c'est plein de jolies couleurs, ca fait du bruit, mais vous pouvez faire perdre de précieuses secondes aux coureurs! Ne vous approchez pas!"

OMG !!!

Fallait oser hein...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
slider-59 a écrit :
"mais vous pouvez faire perdre de précieuses secondes aux coureurs!"

metallucas
Dans un autre genre, il y a l'excellent sketch de Monsieur Manatane (Paris world car) qui parodie avec son style caustique les rallyes dans ce genre. Dans le sketch, la course a lieu dans...le quart-monde: le petits villages du nord de la france laissés à l'abandon, etc...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je suis bien content, ca fait deux pages qu'on se glorifie de l'arret du Dakar et pas de la raison, qui est que la Mauritanie n'est plus fréquentable en toute sécurité. Chuis pas sur que l'arret du Dakar soit le plus gros probleme en fait.
shadow_gallery
À quelque chose malheur est bon...

En ce moment sur backstage...