Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
À quelque chose malheur est bon...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
Et bien, bonne nouvelle pour la Terre Ca fera autant de CO2 en moins dans l'atmosphère et moins de taches d'huile dans le désert.

Sans compter qu'on aura pas droit aux images du gamin fauché à 150 en pleine brousse.

Et dire que quand j'étais p'tit, j'aimais bien regarder , et puis j'ai grandi...

Moi j'aimais bien, y'avait de belles images. Et puis le myhte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Même si je n'aime pas le Dakar et que l'annonce de l'annulation me réjouit je ne peux pas m'empêcher de la regretter quelque part.
En effet la course a été annulée suite à des menaces d'Al Qaeda et l'annulation de la course peut être vécue dans un sens comme une capitulation du monde libre face à la menace terroriste même si le Dakar reste une belle connerie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Même si je n'aime pas le Dakar et que l'annonce de l'annulation me réjouit je ne peux pas m'empêcher de la regretter quelque part.
En effet la course a été annulée suite à des menaces d'Al Qaeda et l'annulation de la course peut être vécue dans un sens comme une capitulation du monde libre face à la menace terroriste même si le Dakar reste une belle connerie.

Apres le wall trade center =========> le paris-dakar, desole Sinon me concernant j'en ai rien secouer du paris-dakar, meme si j'admets que gerard holtz va me manqué.
J'irai cracher sur vos tongs !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Mes plus plates excuses à tous ceux que mon intransigeance complète envers cet extrémisme, et son background littéraire, a pu choquer.
Pour une fois que la franchise Al-Qaeda est utile et apporte un progrès: vive le totalitarisme et les menaces terroristes!
flomarceau

T'es incorrigible
"she said I'll throw myself away..."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Houh là là! 10 pages dans la journée. On voit que c'est les vacances (enfin pour certains).
Aujourd'hui je suis tombé là dessus. On a tous entendu parler des méthodes de comptages des chomeurs, mais on a l'impression que c'est des bruits invérifiables. Voilà un témoignage de quelqu'un de compétent (et de courageux).
http://regardeavue.com/index.p(...)taire
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
flomarceau a écrit :

Génial, tu viens d'exploser l'argumentaire de metallucas, qui disait (je cite) "il n'y a aucune justification scientifique au moratoire sur les OGM". Comme tu le dis, la recherche n'est pas figé. Ce qui veut dire que demain, on peut très bien trouver une justification scientifique. Ce qui veut dire qu'étant donné la gravité de la chose, et en se basant sur les délires scientifistes (oh le beau néologisme) des dernières années (je reprends mon exemple du nucléaire) => principe de précaution.

CQFD diraient certains. Mais je le redis et le répète, la Nature, c'est un équilibre. Un équilibre entre les grains de maïs mangés et le nombre d'épis protégés...

Mouarf, on tombe dans le "rien ne le prouve pas", ca polemique a mort, et vous m'attendez meme pas......... Je suis decuuuu
;)
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
oliolo
oliolo a écrit :
Scoop?
L'excellent anatoli d'un site fort intéressant assure, selon ses sources généralement bien informées, que Carla Bruni aurait dit oui hier soir sur la terrasse de l'hôtel Old Winter Palace.
Le mariage ne serait plus qu'une formalité.
Sacré Sarkozy!

Qui vous l'a annoncé ici en premier?

C'est confirmé pour le 9/02/08!
http://www.lemonde.fr/web/depe(...).html
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Oui mais ce mariage n'aura peut-être pas lieu car
Citation:
http://www.20minutes.fr/article/204369/France-La-cote-de-confiance-de-Nicolas-Sarkozy-en-baisse.php
La cote de confiance de Nicolas Sarkozy en baisse (-7%)
On appelle ça un petit coup de moins bien. Pour la première depuis son élection en mai dernier, Nicolas Sarkozy n’a pas toute la confiance des sondés du baromètre CSA pour le Parisien et i-Télé
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
oliolo
Lao a écrit :
Oui mais ce mariage n'aura peut-être pas lieu car
Citation:
La cote de confiance de Nicolas Sarkozy en baisse
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord du tout avec toi.
Le mariage aura lieu parce que la cote de confiance est en baisse!

Et hop boule de fumée ninja, ni vu ni connu j't'embrouille, sous vos applaudissements, mesdames messieurs, l'artiste!
Skelter
Ca tourne à la principauté de Monaco cette présidence Sarko. Bientôt on aura droit aux enfants cachés avec par exemple des journalistes du Figaro?

Nan mais sérieux comment on peut se rencontrer en novembre et se marier en février après avoir divorcé en octobre?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
"L'homme pressé", ça te dit quelque chose? (autant la chanson de Noir Désir que le film du même nom d'ailleurs). Il a bien fait de s'augmenter, Quasimarié, ça l'aidera pour payer la future pension alimentaire de Carla.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
Doc Loco a écrit :
"L'homme pressé", ça te dit quelque chose? (autant la chanson de Noir Désir que le film du même nom d'ailleurs). Il a bien fait de s'augmenter, Quasimarié, ça l'aidera pour payer la future pension alimentaire de Carla.

Si dans sa précipitation il pouvait accélérer la fin de son mandat...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Dans le genre on se fout de notre gueule:

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oliolo
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
"L'homme pressé"
Si dans sa précipitation il pouvait accélérer la fin de son mandat...
"J'ai pas l'temps, mon esprit vise ailleurs"
Il est déjà en train de préparer son prochain job...

En ce moment sur backstage...