Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
"L'homme pressé"
Si dans sa précipitation il pouvait accélérer la fin de son mandat...
"J'ai pas l'temps, mon esprit vise ailleurs"
Il est déjà en train de préparer son prochain job...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
oliolo a écrit :
"J'ai pas l'temps, mon esprit vise ailleurs"
Il est déjà en train de préparer son prochain job...

Franchement chaque jour depuis le 06 mai j'enrage.

Royal était loin d'être parfaite mais au moins elle avait vraiment envie de faire le job et je pense que dans l'exercice de la fonction elle se serai épaissait.
Sarkozy lui ne s'est fait élire que par pur narcissisme et il se comporte comme un gosse le tout sur fond d'incompétence généralisée au sommet de l'état.

Pauvre France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
J'préfère celle-là!

C'est rassurant de voir que les photographes maitrisent les lois de la perspective!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca vous dit on arrete de parle sur du vide, et de garder nos forces pour le prochain gros truc histoire qu'on se mettent bien sur la tronche ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
Kûndêwîtch a écrit :
Ca vous dit on arrete de parle sur du vide, et de garder nos forces pour le prochain gros truc histoire qu'on se mettent bien sur la tronche ?

C'est du concrêt attend.
Ca te plait toi d'être gouverné par un clown?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
En parlant de clown Ségolène...
Bref l'un dans l'autre hein moi j'm'en fous un peu.

Par contre le petit de l'hotage des farcs là c'est assez hallucinant. Ils le savaient qu'ils l'avaient abandonné alors pourquoi proposer sa libération?
Kunde
Skelter a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

C'est du concrêt attend.
Ca te plait toi d'être gouverné par un clown?

J'ai pas dit ca, les vacances du clown avec sa meuf j'en ai strictement rien a battre, je prefere le clown dans son action gouvernementale qui est beaucoup plus interessante a commente.

Sinon je n'ai aucune sympathie pour sarkozy
Bacchus-spirit
pour voir si un echange aurait été possible sans que les FARC se fassent doublés par l'armée ? Bon il on perdu leur sérieux la mais bon...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
haha c'est drole
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
En parlant de clown Ségolène...
Bref l'un dans l'autre hein moi j'm'en fous un peu.
..............

Ségolène pense "Démocratie".
Nicolas pense "Moi et mes copains du MEDEF".

Je pense que "l'un dans l'autre" il y a un fossé.
Evidemment, de là à voir en Ségolène la "sauveuse" il y a des miles.....
Mais je fais mon choix en fonction du moindre mal.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Skelter
Kûndêwîtch a écrit :

J'ai pas dit ca, les vacances du clown avec sa meuf j'en ai strictement rien a battre, je prefere le clown dans son action gouvernementale qui est beaucoup plus interessante a commente.

Bah c'est bien là le problème. Depuis le 06 mai il y a très peu d'actu politique à se mettre sous la dent, l'actu a surtout été dominé par yatch, Malte, jogging, Wolfeborro, Rayban, Rolex, Petra, louxor, Carla, Disney, rachida, Dior, Cécilia, divorce, Bigeard...

century

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
K.Lagan
Doc Loco a écrit :
"L'homme pressé", ça te dit quelque chose? (autant la chanson de Noir Désir que le film du même nom d'ailleurs). Il a bien fait de s'augmenter, Quasimarié, ça l'aidera pour payer la future pension alimentaire de Carla.

Marrant, quand j'écoute l'homme pressé je vois immédiatement Sarkosy, j'ai l'impression que cette chanson lui est dédiée parfois, à part pour l'immobilier ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kunde
Skelter a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Bah c'est bien là le problème. Depuis le 06 mai il y a très peu d'actu politique à se mettre sous la dent, l'actu a surtout été dominé par yatch, Malte, jogging, Wolfeborro, Rayban, Rolex, Petra, louxor, Carla, Disney, rachida, Dior, Cécilia, divorce, Bigeard...

century

Certe mais jvois pas pourquoi on parle du cote bling bling
Jte trouve dur quand tu dis tres peu d'activité politique, il a eu la LRU, la reforme des regimes speciaux, khadafi, le traité constitutionnel europeen 2, le grenelle de l'environnement, le bouclier fiscal, sans oublié la politique politicienne avec ses fameux jeux de pouvoir, où sarkozy est le meilleur pour l'instant. Si pour toi c'est pas de l'actualité politique jme demande ce qu'il te faut
Skelter
Kûndêwîtch a écrit :

Jte trouve dur quand tu dis tres peu d'activité politique, il a eu la LRU, la reforme des regimes speciaux, khadafi, le traité constitutionnel europeen 2, le grenelle de l'environnement, le bouclier fiscal, sans oublié la politique politicienne avec ses fameux jeux de pouvoir, où sarkozy est le meilleur pour l'instant. Si pour toi c'est pas de l'actualité politique jme demande ce qu'il te faut

Bah oui je caricature.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
Skelter a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Bah oui je caricature.

Autant pour moi jsuis creve

En ce moment sur backstage...