Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Certe mais jvois pas pourquoi on parle du cote bling bling
Jte trouve dur quand tu dis tres peu d'activité politique, il a eu la LRU, la reforme des regimes speciaux, khadafi, le traité constitutionnel europeen 2, le grenelle de l'environnement, le bouclier fiscal, sans oublié la politique politicienne avec ses fameux jeux de pouvoir, où sarkozy est le meilleur pour l'instant. Si pour toi c'est pas de l'actualité politique jme demande ce qu'il te faut

Bah oui je caricature.

Autant pour moi jsuis creve
J'irai cracher sur vos tongs !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Certe mais jvois pas pourquoi on parle du cote bling bling
Jte trouve dur quand tu dis tres peu d'activité politique, il a eu la LRU, la reforme des regimes speciaux, khadafi, le traité constitutionnel europeen 2, le grenelle de l'environnement, le bouclier fiscal, sans oublié la politique politicienne avec ses fameux jeux de pouvoir, où sarkozy est le meilleur pour l'instant. Si pour toi c'est pas de l'actualité politique jme demande ce qu'il te faut
Et bientôt les "discussions" sur la durée légale du travail et sur le contrat de travail.
Peut-être qu'un jour les gouvernants de l'ombre (MEDEF) vont être obligés de remontrer leur nez.
D'ailleurs j'ai entendu que le personnel d'une agence Renault à coté de mon boulot est déjà en grève pour garder les 35h.
Ce n'est peut-être pas le PS que Sarko va trouver en face de lui mais les salariés et les syndicats........
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
The Glow Inc.
J'espère que Sarkozy aura le courage et l'honnêteté de présenter son contrat de travail unique aux français tel qu'il va être et non le faire passer discrétement comme si de rien n'était comme pour la LRU...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Faire passer une ordonnance est tellement tentant...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Grehäm a écrit :
Faire passer une ordonnance est tellement tentant...
et mettre le monde du travail dans la rue (quarante ans après) ......
Non, je ne le pense pas, ils sont trop intelligents pour ça. Par contre je ne vois pas encore comment ils vont s'y prendre.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour ceux qui voulaient du concrêt il y a du lourd dans l'actu du jour.

il y a un risque d'accrochage militaire entre l'Iran et les USA dans le Golfe Persique. L'Iran aurait menacé d'attaquer des bâtiments américains et washington se dit de son côté prêt à en découdre avec la république islamique.
Putain je la sens mal cette année.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Pour ceux qui voulaient du concrêt il y a du lourd dans l'actu du jour.

il y a un risque d'accrochage militaire entre l'Iran et les USA dans le Golfe Persique. L'Iran aurait menacé d'attaquer des bâtiments américains et washington se dit de son côté prêt à en découdre avec la république islamique.
Putain je la sens mal cette année.

Oublie pas les Russes qui sont pret a une nouvelle guerre froide ( enfin froide ca reste a voir ) Bon bah sinon que dire si ce n'est que l'administration americaine, recolte les fruits de sa politique international
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je m'en fous des Russes ou de la politique de Bush dans le cas présent. Il y a un risque probable et sérieux de guerre...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
commencez à faire des réserves de sucre (et de pétrole surtout).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Le président de l'OPEP a déclaré que 100$ le baril ce n'était pas si cher que ça.

Bêêêh
Vous en voulez de l'actu, et bien en voilà :

Carla Bruni veut très vite un enfant

Si Nicolas Sarkozy ne devrait pas manquer de questions sur son futur mariage lors de ses vœux aux journalistes, de nouvelles spéculations font jour. Selon le site Bakchich, Carla Bruni a non seulement accepté la demande en mariage mais elle souhaite très rapidement concevoir un enfant avec le chef de l’état.

Le site bakchich semble très bien informé puisqu’il avait révélé la date de mariage du président de la république avant tout le monde. Reste à confirmer par le chef de l’état la date du 9 Février. Habitué des effets d’annonce, le chef de l’état pourrait bien annoncer officiellement la nouvelle lors de ses vœux aux journalistes.

Mais le site Bakchich va plus loin. Si Nicolas Sarkozy avait demandé en mariage Carla Bruni dès le début du mois de décembre, la belle aurait donnée son accord avant le voyage en Egypte. Elle aurait même été plus loin puisque selon des sources proches des amoureux, Carla Bruni souhaite rapidement un bébé. Déjà mère d’un enfant, Carla Bruni vient de fêter ses 40 ans tandis que le président de la république en aura 53 à la fin du mois.

Aura-t-on droit à un « enfant présidentiel » ? Cela serait une première dans la 5ème république. Même le jeune président Giscard qui avait 47 ans lorsqu’il a été élu n’avait pas été jusque là. Sa femme Anémone était cependant un peu plus âgée que Carla Bruni à l’époque. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni vont-ils transformer la 5ème république en forme de monarchie où, à l’instar de l’Angleterre, le bon peuple célébrera la naissance du futur prince ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
A ce qui veulent, je peux les heberger dans un bunker/maison, avec des tonnes de reserves, reserve d'eau, beaucoup de place pour des tentes et camping cars, et du matériel pour faire resistance.

MP moi .

Un ami medecin ma confié les nouvelles informations que le ministere de la santé lui a fait parvenir.

Les premiers touchés par la grippe aviaire en france seront les gens du secteur hospitalié, en cas d'épidemie on pense que 40% d'entre eux décederais.
Et en france on estime que 2.5 millions de personnes mourraient.
Et que ils sont sur a 99% que le virus passera à l'homme, on ne sais pas quand, mais on est sur que ca se fera.

Bon la je propose de partir tous à la montagne, loin des oiseaux migrateurs, j'ai une bonne planque si vous aimez la rivière et les arbres.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Et que ils sont sur a 99% que le virus passera à l'homme, on ne sais pas quand, mais on est sur que ca se fera.

J'adore les "ILS". [/url]
Greham
  • Custom Top utilisateur
Raphc a écrit :
Citation:

J'adore les "ILS". [/url]

Ministère de la santé...

En ce moment sur backstage...