Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Raphc a écrit :
Citation:
Et que ils sont sur a 99% que le virus passera à l'homme, on ne sais pas quand, mais on est sur que ca se fera.

J'adore les "ILS". [/url]

Ministère de la santé...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Grehäm a écrit :
Raphc a écrit :
Citation:
Et que ils sont sur a 99% que le virus passera à l'homme, on ne sais pas quand, mais on est sur que ca se fera.

J'adore les "ILS". [/url]

Ministère de la santé...

Citation:
On ne sait ni quand, ni où cela aura lieu. Et comme ce virus n’existe pas, on ne peut connaître actuellement ni sa contagiosité ni sa virulence.

Sur le site du réseau sentinelles. Si tu as une source je suis interessé quand même.

Sur le site du Ministere (aujourd'hui) :

Citation:
La cinétique et l’impact d’une pandémie ont été modélisés par l’Institut de veille sanitaire sur la
base des pandémies historiques. En l’absence d’intervention sanitaire, le bilan français pourrait
s’établir à 9 à 21 millions de malades, et 91 000 à 212 000 décès en fin de pandémie. 500 000 à un
million de personnes pourraient développer des complications nécessitant leur hospitalisation.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mu. a écrit :
Le président de l'OPEP a déclaré que 100$ le baril ce n'était pas si cher que ça.

Si ça se trouve l'Iran joue sur les incertitudes pour faire flanber sa rente pétrolières.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Mu. a écrit :
Le président de l'OPEP a déclaré que 100$ le baril ce n'était pas si cher que ça.

Si ça se trouve l'Iran joue sur les incertitudes pour faire flanber sa rente pétrolières.

Je sais pas ce que t'appelles "incertitude" mais la rarefaction des ressources, et l'augmentation de la consommation de certains pays emergent, expliquent assez logiquement la hausse du prix du petrole, qui va cree une pousse inflationiste un peu partout.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
Kûndêwîtch a écrit :

Je sais pas ce que t'appelles "incertitude" mais la rarefaction des ressources, et l'augmentation de la consommation de certains pays emergent, expliquent assez logiquement la hausse du prix du petrole, qui va cree une pousse inflationiste un peu partout.

Oui mais ça n'explique qu'une partie. Il y a la spéculation, le stock des pays producteurs et les tensions internationales au Moyen Orient (Irak, Iran, etc...).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
flomarceau
Qqch me dit que je vais aller me réfugier à la montagne moi...

Dans mes pyrénées, j'serais peinard...

Qui m'aime me suive ^^
"she said I'll throw myself away..."
shadow_gallery
pars devant...

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
Plus loin on sera de la civilisation, plus loin on sera des radiations... faites gaffe, il arrive que les grottes soient occupés par des ours
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
Plus loin on sera de la civilisation, plus loin on sera des radiations... faites gaffe, il arrive que les grottes soient occupés par des ours

Pas sur vu la radioactivité naturel de certaines roches... Sans compter que le manque d'iode risque d'altérer nos facultés mentale (nos quoi ?)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Vite, provision de kebab et Kro.
flomarceau
Raphc a écrit :
flomarceau a écrit :

Pas sur vu la radioactivité naturel de certaines roches... Sans compter que le manque d'iode risque d'altérer nos facultés mentale (nos quoi ?)

Ya la mer pas trop loin, faudra trouver un moyen d'y aller

Sinon, ca fait un truc à rajouter sur la liste en plus des kebabs
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Oui mais ça n'explique qu'une partie. Il y a la spéculation, le stock des pays producteurs et les tensions internationales au Moyen Orient (Irak, Iran, etc...).

Pour moi ce qui influe le plus sur le niveau du prix du brut, c'est bien la speculation, et le stock des pays producteur ( pour reprendre tes mots ), qui sont des facteurs que je considere comme etant structurel, alors que pour moi les tensions internationales qui ont un caractere plus conjoncturel.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
Tiens Sarkozy veut inventer un nouvel indice de performance que le PIB pour mesurer la croissance. Ou comment casser le thermomêtre pour ne plus avoir la fièvre.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Pour ceux qui voulaient du concrêt il y a du lourd dans l'actu du jour.

il y a un risque d'accrochage militaire entre l'Iran et les USA dans le Golfe Persique. L'Iran aurait menacé d'attaquer des bâtiments américains et washington se dit de son côté prêt à en découdre avec la république islamique.
Putain je la sens mal cette année.

Ils n'ont pas grand interêt à s'en prendre aux américains...
Et puis c'est pas la première fois qu'on nous sort un truc du genre.

En bref une info plutôt routinière...
Fabienm
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Skelter a écrit :
Pour ceux qui voulaient du concrêt il y a du lourd dans l'actu du jour.

il y a un risque d'accrochage militaire entre l'Iran et les USA dans le Golfe Persique. L'Iran aurait menacé d'attaquer des bâtiments américains et washington se dit de son côté prêt à en découdre avec la république islamique.
Putain je la sens mal cette année.

Ils n'ont pas grand interêt à s'en prendre aux américains...
Et puis c'est pas la première fois qu'on nous sort un truc du genre.

En bref une info plutôt routinière...

oui enfin, en l'occurence c'est les américains qui cherchent tout et n'importe quoi pour buter les iraniens (en tout cas la frange dure)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Skelter a écrit :
Tiens Sarkozy veut inventer un nouvel indice de performance que le PIB pour mesurer la croissance. Ou comment casser le thermomêtre pour ne plus avoir la fièvre.

maintenant on sait que sarko ne fera rien de son quinquennat
juste du cinéma pour faire croire que

mais est-ce grave si au final les gens sont heureux ?
=> on change d'indice et tout devient possible
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...