Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Skelter a écrit :
Tiens Sarkozy veut inventer un nouvel indice de performance que le PIB pour mesurer la croissance. Ou comment casser le thermomêtre pour ne plus avoir la fièvre.

maintenant on sait que sarko ne fera rien de son quinquennat
juste du cinéma pour faire croire que

mais est-ce grave si au final les gens sont heureux ?
=> on change d'indice et tout devient possible
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
Skelter a écrit :
Tiens Sarkozy veut inventer un nouvel indice de performance que le PIB pour mesurer la croissance. Ou comment casser le thermomêtre pour ne plus avoir la fièvre.

D'ailleurs il a demandé leur avis a deux gros cons, qui ont du avoir le bac eco au rattrappage...
Fabienm
Raphc a écrit :
Fabienm a écrit :
Skelter a écrit :

D'ailleurs il a demandé leur avis a deux gros cons, qui ont du avoir le bac eco au rattrappage...

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. perso, je suis convaincu que le PIB c'est dépassé, je préfère l'indice de développement humain prôné par l'ONU.
par contre, ce qui est drôle c'est que ça vient d'un président :
=> qui n'arrive pas à relancer la croissance
=> qui n'arrive pas à améliorer le pouvoir d'achat des français
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
Ca y est : il l'a fait !
Sarkozy a sous entendu pendant sa conférence de presse qu'il allait se marier avec Carlamiteuse

Adagio Management
+33 686 15 86 89
Cool!
P'tet qu'elle arretera de chanter comme ça...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Qqch me dit que je vais aller me réfugier à la montagne moi...

Dans mes pyrénées, j'serais peinard...

Qui m'aime me suive ^^

ramene-toi ici vieux, avec un stock de fromage et de pinard, pour le reste c'est moi qui régale.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
flomarceau
slider-59 a écrit :
flomarceau a écrit :
Qqch me dit que je vais aller me réfugier à la montagne moi...

Dans mes pyrénées, j'serais peinard...

Qui m'aime me suive ^^

ramene-toi ici vieux, avec un stock de fromage et de pinard, pour le reste c'est moi qui régale.

tu vas surement rire, mais bien qu'à moitié béarnais, je ne connais de l'espagnol que le minimum syndical : cerveza, te quiejo et beber (o matar el pero !).

Pour le reste, ca peut tjs se faire ^^
"she said I'll throw myself away..."
Slider
ah ben en plus t'es bilingue en "picolite", le dialecte que je maitreise le mieux!

Pis vu d'en haut, le bordel qu'il y a en France c'est presque marrant. Presque tous les jours y'a un article sur sarkozy dans les journaux, c'est assez marrant. Plus sur son Idylle que sa politique en fait.
flomarceau
c'est ce que me disais un pote québécois tout à l'heure, ca parle de son mariage futur au québec apparement...

Quand je lui ai expliqué les raisons du mariage susdit, il a trouvé ca moins fun d'un seul coup...
Slider
j'ai pas trop de détails, mais je sens que si tu me les donne (fais-toi plaisir) je vais bien rire... jaune.
Swingui
  • Special Total utilisateur
pourtant c'est beau l'amour, pas de quoi rire jaune

flomarceau
Ben c'est la même chose que ce qu'on dit depuis perpet, la poudre aux yeux après les bourdes kadhafi et pouvoir d'achat... D'autant plus qu'en ce qui concerne la carla, apparement, la presse étrangère n'a pas précisé qu'il y a encore quelques temps, elle était farouchement opposée à sarko. Alors oui, c'est du sérieux comme il a dit, dans l'arrivisme, le cynisme et l'intéressement, c'est du sérieux de chez sérieux .

Pi le mariage, c'est bien, ca permet d'éviter que les journaleux se concentrent de trop sur ce que veut dire "politique de civilisation"
Citation:
Alors oui, c'est du sérieux comme il a dit, dans l'arrivisme, le cynisme et l'intéressement, c'est du sérieux de chez sérieux

A peu prés autant que le ridicule sujet sur l'election du play-boy G.com, titre auquel tu soumet ta candidature
C'est rigolo de vous lire.

On a l'impression que ce qu'est la France aujourd'hui c'est à cause de Sarkozy..

Y a pas eu de présidents avant lui ?!
flomarceau
erick.b a écrit :
Citation:
Alors oui, c'est du sérieux comme il a dit, dans l'arrivisme, le cynisme et l'intéressement, c'est du sérieux de chez sérieux

A peu prés autant que le ridicule sujet sur l'election du play-boy G.com, titre auquel tu soumet ta candidature

J'suis pas allé frayer ac qlqn dont j'abhorrais les idées quelques mois auparavant dans l'unique but de l'augmentation de mon pvr d'achat.

Alors tes p'tites vannes de gamin de 15 ans sur ce que je fais d'ma vie, tu t'les gardes, voire tu te les colles au fondement, et tu me fais un rapport pour me dire ce que t'en as pensé.

Mieux, je ne suis pas un personnage public, je n'utilise pas de pirouettes médiatiques, et je n'ai pas de besoin compulsif de montrer que je m'agite.

A agentgibs : tjs aussi troll mon pote je vois ? On dit pas ca, personne ne le dit, au contraire... Mais le truc, c'est qu'à part giscard et chichi, ils sont tous morts. Et puis malgré que les précédents aient fait des conneries, faut quand même être aveugle, con borné, ou bénéficiaire du paquet fiscal pour pas se rendre compte qu'en moins d'un an de présidence, sarkozy a bien moins fait pour la France que n'importe quel autre (sauf chichi 2, qui nous a fait lui une crise de confiance ac ses 80%)

bref, je vois que les sarkolatres sont présent cet après midi,
Tu sais mon lapin, quand tu reprend une société qui est mal en point et que tu veux en faire quelque chose, ca prend en général quelques années.

Tu crois que Sarkozy est un magicien et qu'en claquant des doigts il va faire un miracle ?

Royale, Bayrou, ou un autre, ils auraient fait quoi de plus en 6 mois ?

En ce moment sur backstage...