erick.b a écrit :
Citation:
Alors oui, c'est du sérieux comme il a dit, dans l'arrivisme, le cynisme et l'intéressement, c'est du sérieux de chez sérieux
A peu prés autant que le ridicule sujet sur l'election du play-boy G.com, titre auquel tu soumet ta candidature
J'suis pas allé frayer ac qlqn dont j'abhorrais les idées quelques mois auparavant dans l'unique but de l'augmentation de mon pvr d'achat.
Alors tes p'tites vannes de gamin de 15 ans sur ce que je fais d'ma vie, tu t'les gardes, voire tu te les colles au fondement, et tu me fais un rapport pour me dire ce que t'en as pensé.
Mieux, je ne suis pas un personnage public, je n'utilise pas de pirouettes médiatiques, et je n'ai pas de besoin compulsif de montrer que je m'agite.
A agentgibs : tjs aussi troll mon pote je vois ? On dit pas ca, personne ne le dit, au contraire... Mais le truc, c'est qu'à part giscard et chichi, ils sont tous morts. Et puis malgré que les précédents aient fait des conneries, faut quand même être aveugle, con borné, ou bénéficiaire du paquet fiscal pour pas se rendre compte qu'en moins d'un an de présidence, sarkozy a bien moins fait pour la France que n'importe quel autre (sauf chichi 2, qui nous a fait lui une crise de confiance ac ses 80%)
bref, je vois que les sarkolatres sont présent cet après midi,
"she said I'll throw myself away..."