Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
CŸD a écrit :

Si on veut faire de l'art, on va en fac de l'art, même si on est pas sûr d'être tout de suite compétitif au niveau pouvoir d'achat et autre sophistications comptable.

je parle même pas des fautes, mais juste du sens de la phrase. Je ne comprend pas. Désolé.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
PARIS (AFP) - L'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia, déposera jeudi un référé pour "demander la suspension de la publication" d'un ouvrage à paraître de la journaliste Anna Bitton qui lui est consacré, a annoncé mercredi son avocate Michèle Cahen.
Dans son livre "Cécilia", à paraître prochainement aux éditions Flammarion, et dont Le Nouvel Observateur publiera des extraits jeudi, la journaliste du Point Anna Bitton rapporte des propos fort peu aimables sur Nicolas Sarkozy, sur sa personnalité, son entourage et ses ministres, qu'aurait tenus Cécilia Sarkozy.
Le Tribunal de Paris examinera le référé jeudi à 11H00.

Réagissant aux propos attribués à l'ex-épouse du chef de l'Etat, Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement et proche de Nicolas Sarkozy, a déclaré mercredi qu'il ne peut "que croire le démenti de Cécilia Sarkozy" dans cette affaire.
M. Karoutchi s'est insurgé contre les propos attribués à Cécilia Sarkozy dans le livre: "On en est à dire qu'il n'aime pas ses enfants. Vous imaginez où on va ! Cela n'a pas de sens, il faut arrêter ça, ça dérape complètement".
Selon lui, le président entretient une "relation d'une affection considérable et d'une proximité intense" avec ses fils. "Il faut que chacun retrouve un peu de responsabilité", a-t-il ajouté lors de l'émission Questions d'info (LCP/France info/AFP).

Anna Bitton a, quant à elle, exprimé son étonnement face à la décision de Cécilia Sarkozy d'en appeler à ses avocats.
"Je suis très étonnée et je regrette la réaction subite de Mme Cécilia Sarkozy. Le livre se nourrit d'une longue relation entretenue depuis des années dans le cadre de mon travail de journaliste politique", a-t-elle déclaré.

Ce que je trouve choquant dans l'histoire... c'est que Anna Bitton s'auto-proclame journaliste politique en sortant un bouquin de potins.

Et ça continue encore et encore
C'est que le début, d'accord, d'accord
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ben c'est lie desormais donc bon...

mais c'est moins choquant que la reforme sur la justice...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Fabienm
Pas de réaction sur la volte-face de sarko concernant les 35heures ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :

Euh non, toujours pas. Faut arrêter d'attraper les perches tendues sous prétexte qu'on a rien d'autre sous la main. Rien ne l'oblige.
Et une journaliste qui suit une femme d'homme politique pour ensuite sortir un bouquin "langue de pute", j'appelle ça une journaliste-potins et pas une journaliste politique. Elle aurait suivi une femme de cuisinier-étoilé, pour sortir un livre du même genre, ça n'en aurait pas fait non plus une journaliste-culinaire. That's all.
Maintenant si elle est persuadée être une journaliste politique et qu'ils sont tous comme elle (heureusement que non), faut pas s'étonner de ce qu'on nous sert aux infos.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Euh non, toujours pas. Faut arrêter d'attraper les perches tendues sous prétexte qu'on a rien d'autre sous la main. Rien ne l'oblige.
Et une journaliste qui suit une femme d'homme politique pour ensuite sortir un bouquin "langue de pute", j'appelle ça une journaliste-potins et pas une journaliste politique. Elle aurait suivi une femme de cuisinier-étoilé, pour sortir un livre du même genre, ça n'en aurait pas fait non plus une journaliste-culinaire. That's all.
Maintenant si elle est persuadée être une journaliste politique et qu'ils sont tous comme elle (heureusement que non), faut pas s'étonner de ce qu'on nous sert aux infos.
mais je m'etonne pas et j'insiste desormais c'est lie, c'est comme ca c'est tout...

myspace

sarssipius
Fabienm a écrit :
énorme:
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Faut qu'elle fasse gaffe elle risque de perdre sa pension ... En tout cas même en atténuant en se disant qu'elle a des comptes à régler ça fait froid dans le dos d'avoir la confirmation, un peu langue de pute quand même, de ce que beaucoup voyaient en Sarkozy... Un type au sérieux déséquilibre comportemental et affecfif entouré d'une bande de loups au dents longues à rayer le parquet jusqu'à la cave!!!

J'aime beaucoup le "Il ne fait pas président"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
shadow_gallery a écrit :
CŸD a écrit :

Si on veut faire de l'art, on va en fac de l'art, même si on est pas sûr d'être tout de suite compétitif au niveau pouvoir d'achat et autre sophistications comptable.

je parle même pas des fautes, mais juste du sens de la phrase. Je ne comprend pas. Désolé.

les fautes, tu ne peux pas m'en parler.

Le sens, j'explicite : même si on sait qu'en sortant de fac d'histoire de l'art on ne sera pas un "travailleur créateur de richesse" sûr à 95%, never mind, on y va quand même.

Encore une tranche ?
flomarceau
Il paraitrait que cécilia remettrait aussi en cause la virilité de notre président dans le bouquin en question... C'est du moins un bruit qui semble courir dans le milieu de l'édition, j'en parlais hier soir ac un représentant en livres de chez flammarion...

a confirmer, mais ca me ferait rigoler, mossieur qui fait l'cador ac des tops models et qui peut avoir n'importe quelle femme mais qui reste désespèrément mou...
"she said I'll throw myself away..."
Fabienm
flomarceau a écrit :
Il paraitrait que cécilia remettrait aussi en cause la virilité de notre président dans le bouquin en question... C'est du moins un bruit qui semble courir dans le milieu de l'édition, j'en parlais hier soir ac un représentant en livres de chez flammarion...

a confirmer, mais ca me ferait rigoler, mossieur qui fait l'cador ac des tops models et qui peut avoir n'importe quelle femme mais qui reste désespèrément mou...

rumeur déjà entendue il y a une quinzaine de jours ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Kunde
  • Custom Total utilisateur
flomarceau a écrit :

Faits d'actualité grave/choquant... Apparement notre president bande mou ! et apres ca gueule des qu'il expose sa vie privé
J'irai cracher sur vos tongs !
shadow_gallery
CŸD a écrit :
shadow_gallery a écrit :
CŸD a écrit :

Le sens, j'explicite : même si on sait qu'en sortant de fac d'histoire de l'art on ne sera pas un "travailleur créateur de richesse" sûr à 95%, never mind, on y va quand même.

Encore une tranche ?

Si c'est ton loisir, pas de souci, chacun fait ce qu'il veut, et la culture est un loisir pertinent et sain. Simplement ne demande pas au contribuable de payer.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
shadow_gallery a écrit :
CŸD a écrit :
shadow_gallery a écrit :
CŸD a écrit :

Encore une tranche ?

Si c'est ton loisir, pas de souci, chacun fait ce qu'il veut, et la culture est un loisir pertinent et sain. Simplement ne demande pas au contribuable de payer.
decidemment…

et vivre dans une societe o la culture n'est qu'un loisir ne te choque pas?

myspace

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
flomarceau a écrit :

'tain, j'ai entendu ça à la radio ce matin, j'ai tout de suite pensé à toi. "A tout les coups, flo va en faire sa nouvelle bannière de campagne"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
L'art/culture (les deux sont indisociables) ne sont pas des loisirs mais des nécéssité. Ne serait ce que pour :
1) comprendre ce que l'on fait
2) ne pa finir comme un mongoloide avec de l'eau de mer entre les oreilles
3)dévellopper et transmettre un capital culturel.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...