lucie. a écrit :
enfin quelqu'un qui pense comme moi...qui pense que déchets de la société doivent crever crevards comme ils sont....humanisme? j'en ai quand les gens le méritent...mais là quedalle ces enfoirés de fil de pute doivent crever point barre...les déchets comme ça doivent disparaitre point barre...ça arrange tout le monde pourquoi on s'en priverait...
et pour parler d'humanisme il faudrait avoir à faire à des humains déja d'une...
alors les reflexions du genre " vous êtes pareil qu'eux" vous pouvez les garder...
vous vous en voulez pas de jeter des déchets à la poubelle? non? bon bah pour eux c'est pareil j'aurais aucune honte à les jeter ces connards!
voilà ma dose d'énervement pour ce soir
Dites les filles, je suis assez d'accord avec vous deux mais quand même, faut faire gaffe avec ce genre de choses, parce que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Le meurtre des déchets, pk pas, et puis tant qu'on y est les handicapés mentaux parce qu'ils ne sont pas productifs ?
Allons allons, modérons nous, un enfermement à perpet serait peut être plus humain, ou à défaut plus rigolo, la destruction mentale étant plus acceptable que la destruction physique et entrainant des effets assez funs a étudier
.
"she said I'll throw myself away..."