Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Kirkoyjameso a écrit :
lucie. a écrit :

pour le 3 oui c'est du sadisme je l'avoue...je ne ferais pas de mal à une mouche mais ces gens là là...j'ai pas de mot pour montrer la haine que j'ai envers ces pourritures

On dirais que tu voudrais te venger de quelque chose qui t'es survenu. Ca te tient tant à coeur de vouloir maltraiter des fautifs ? les foutrent en taule c'est certes bien fait pour eux, mais nous tomberions à leur niveau en faisant ce que eux ont fait subir à d'autres. Ce qu'il en résulterais serait que tu deviennes ce que tu détestes par dessus tout. C'est clair à ce niveau c'est du sadisme mais aussi du masochisme.
Moi aussi je me dit qu'il faudrait leur en faire baver les torturer pour qu'ils comprennent, mais c'est trop tard le mal a été fait, le torturer ne sert à plus à rien. L'isoler, par contre nous protège en tant que sujet de la civilisation.

Je pense que c'est ce que Lucie essaye de dire, c'est qu'il faut isoler ces personnes de la société vu ce qu'ils font, les empêcher de faire du mal à d'autres enfants.
clarissep a écrit :

Je pense que c'est ce que Lucie essaye de dire, c'est qu'il faut isoler ces personnes de la société vu ce qu'ils font, les empêcher de faire du mal à d'autres enfants.

N'essaie pas de réinterpréter ses dires ou de minimiser ce qu'elle a dit. Elle a parlé de faire souffrir, et de moyens plus extremes que l'isolement.
Easterling
lucie. a écrit :
ça ne servirait à rien certes...mais ils ne se rendent pas compte d'avoir détruit toute une famille...et c'est pas la prison qui va rendre compte...violence morale il n'y a rien de mieux...ensuite la prison à vie...et pas sortir au bout de 20 ans

va faire de la taule et tu verras je pense que sa n'est pas rien de faire de la taule
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
san pedro a écrit :
clarissep a écrit :

N'essaie pas de réinterpréter ses dires ou de minimiser ce qu'elle a dit. Elle a parlé de faire souffrir, et de moyens plus extremes que l'isolement.

j'ai dit que j'aurais du gout à le faire...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
Easterling a écrit :
lucie. a écrit :
ça ne servirait à rien certes...mais ils ne se rendent pas compte d'avoir détruit toute une famille...et c'est pas la prison qui va rendre compte...violence morale il n'y a rien de mieux...ensuite la prison à vie...et pas sortir au bout de 20 ans

va faire de la taule et tu verras je pense que sa n'est pas rien de faire de la taule

La prison, effectivement, n'est pas facile et surtout pour les violeurs et les pédophiles mais il faut aussi se dire que ce qu'ils ont fait est quand pire que tout, s'attaquer à un enfant, les horribles souffrances de cette petite victime qui elle est vraiment innocente...il ne faut pas oublier ça non plus...
Les enfants qui ont subi ça, c'est à vie qu'ils vont porter cette douleur, ils sont complétement détruit ainsi que leur vie...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Easterling a écrit :
lucie. a écrit :

ils ne sont pas à plaindre...ils l'ont mérité et c'est du luxe je trouve
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
'Anakin'
san pedro a écrit :
clarissep a écrit :

Et alors ? elle ne parle pas de pratiquer ça sur des personnes qui volent un stylo !! Mais aux cas extrêmes où des vies ont été détruites.

Un terroriste qui met une bombe dans une école on va le mettre en prison et il sort au bout de 20 ans pour bonne conduite, ils ont parfois une meilleure vie que des gens qui galèrent
clarissep
lucie. a écrit :
Easterling a écrit :
lucie. a écrit :

Ouais quand on voit la cellule de Dutroux et les revenus qu'il a sans faire quoi que ce soit, on peut effectivement se poser des questions
'Anakin'
clarissep a écrit :
lucie. a écrit :
Easterling a écrit :
lucie. a écrit :

Ouais quand on voit la cellule de Dutroux et les revenus qu'il a sans faire quoi que ce soit, on peut effectivement se poser des questions

+1 tout à fait
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ah tiens j'ai pas entendu parler de ça...

Louis de Funès
Tonykirk a écrit :

Et alors ? elle ne parle pas de pratiquer ça sur des personnes qui volent un stylo !! Mais aux cas extrêmes où des vies ont été détruites.

Ca n'est pas la question. Des propos véhéments ont été tenus et Clarissep tentent d'en minimiser la gravité.

Citation:
Un terroriste qui met une bombe dans une école on va le mettre en prison et il sort au bout de 20 ans pour bonne conduite, ils ont parfois une meilleure vie que des gens qui galèrent

Je te renvoie à tout ce qu'on écrit depuis 15 pages, hein ! Qu'on ait pas écrit pour rien et qu'on n'ait pas à ressortir les mêmes arguments...
Easterling
clarissep a écrit :
Easterling a écrit :
lucie. a écrit :

La prison, effectivement, n'est pas facile et surtout pour les violeurs et les pédophiles mais il faut aussi se dire que ce qu'ils ont fait est quand pire que tout, s'attaquer à un enfant, les horribles souffrances de cette petite victime qui elle est vraiment innocente...il ne faut pas oublier ça non plus...
Les enfants qui ont subi ça, c'est à vie qu'ils vont porter cette douleur, ils sont complétement détruit ainsi que leur vie...

je dis pas le contraire , c'est sur ,
et je ne défend absolument pas ces connards faut pas croire sa ,

mais c'est vrai que ce qu'as dit Lucie c'est vraiment du sadisme
je pense faire de la taule à vie c'est emplement suffisant , sauf que se que je trouve con en Suisse c'est que il faut vraiment y aller pour faire de la taule à perpet , se genre de con mérite la prison à vie à mais lucie n'as pas l'aire de se rendre compte de que c'est ,
papibouzou
La société ne peut pas se rabaisser à exercer une violence barbare à l'encontre des gens qui tuent, torturent etc... sinon, c'est devenir comme eux. Je pense que si l'on agissait comme cela; on résoudrait pas mal de problèmes, on se débarasserait des terroristes, des mafieux (par exemple en Corse on pourrait liquider physiquement les gens qui posent des bombes, ce serait facile). Mais est-ce que l'on serait encore des êtres humains. Est-ce que l'on pourrait prôner les droits de l'Homme dans le monde. Non certainement pas, nous serions devenu des animaux et encore les animaux ne se vengent pas
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
'Anakin'
san pedro a écrit :
Tonykirk a écrit :

Ca n'est pas la question. Des propos véhéments ont été tenus et Clarissep tentent d'en minimiser la gravité.

Citation:

Je te renvoie à tout ce qu'on écrit depuis 15 pages, hein ! Qu'on ait pas écrit pour rien et qu'on n'ait pas à ressortir les mêmes arguments...

Tu ne me renvoies à rien du tout, tout ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas forcément maheureux en prison et que les isoler ne sert pas à grand chose puisqu'ils finiront par sortir et par récidiver pour beaucoup ! Encore une fois je parle des cas les plus graves évidement.
papibouzou a écrit :
La société ne peut pas se rabaisser à exercer une violence barbare à l'encontre des gens qui tuent, torturent etc... sinon, c'est devenir comme eux. Je pense que si l'on agissait comme cela; on résoudrait pas mal de problèmes, on se débarasserait des terroristes, des mafieux (par exemple en Corse on pourrait liquider physiquement les gens qui posent des bombes, ce serait facile). Mais est-ce que l'on serait encore des êtres humains. Est-ce que l'on pourrait prôner les droits de l'Homme dans le monde. Non certainement pas, nous serions devenu des animaux et encore les animaux ne se vengent pas

C'est ce que je (et d'autres) prone depuis des pages et des pages. Sauf qu'on en est à cracher sur l'humanisme !
"Arrète de proner l'humanisme", me dit-on...

Vous savez quoi ? La jeunesse d'aujourd'hui me fait peur (Je ne fais pas de généralités, mais je note que les propos les plus ectrèmes sont tenus par des gens de la 20aine). Je suis pourtant pas si vieux...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
et pourquoi à ton avis?
j'en connais certains qui pensent comme moi mais qui n'ont pas 20 ans...qui ont tout âge d'ailleurs...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...