clarissep a écrit :
Easterling a écrit :
lucie. a écrit :
ça ne servirait à rien certes...mais ils ne se rendent pas compte d'avoir détruit toute une famille...et c'est pas la prison qui va rendre compte...violence morale il n'y a rien de mieux...ensuite la prison à vie...et pas sortir au bout de 20 ans
va faire de la taule et tu verras je pense que sa n'est pas rien de faire de la taule
La prison, effectivement, n'est pas facile et surtout pour les violeurs et les pédophiles mais il faut aussi se dire que ce qu'ils ont fait est quand pire que tout, s'attaquer à un enfant, les horribles souffrances de cette petite victime qui elle est vraiment innocente...il ne faut pas oublier ça non plus...
Les enfants qui ont subi ça, c'est à vie qu'ils vont porter cette douleur, ils sont complétement détruit ainsi que leur vie...
je dis pas le contraire , c'est sur ,
et je ne défend absolument pas ces connards faut pas croire sa ,
mais c'est vrai que ce qu'as dit Lucie c'est vraiment du sadisme
je pense faire de la taule à vie c'est emplement suffisant , sauf que se que je trouve con en Suisse c'est que il faut vraiment y aller pour faire de la taule à perpet , se genre de con mérite la prison à vie à mais lucie n'as pas l'aire de se rendre compte de que c'est ,