Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
qui a lu le dernier courrier international avec l'article d'El Pais qui titre "Sarkozy est fou" ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
erick.b a écrit :
Vous ne vous battez même plus pour des idées mais acharnement contre Sarko vous conforte dans vos positions et vous empeche de quoique ce soit d'autres comme reflexion.

Tu as peut être raison. Il y peut être parfois un manque de recul mais d'un autre coté à part, t'acharner toi même sur les forumeurs, tu n'apporte pas grand chose comme idée contradictoires sur lesquelles on peut discuter...
D'un coté des gens qui trouvent que Sarkozy tire la France vers le bas (j'en fais partie) de l'autre des gens qui pensent qu'il met un grand coup dans la foumillière qui en a bien besoin.
Les premiers étant majoritaires, ils vont pas non plus dire oui, oui à un contradicteur juste pour te faire plaisir.
Surtout que tu te pointes à chaque fois juste pour dire que les posteurs de ce topic sont pitoyables magnant ainsi toi même uniquement l'unsulte.... bref, ça se mord la queue ton truc...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
darkhann a écrit :
Surtout que tu te pointes à chaque fois juste pour dire que les posteurs de ce topic sont pitoyables....

Mais c'est même pas ça. Il est ridicule c'est à chaque fois le même schéma: 1/ je ne participe SURTOUT pas au débat.
2/ Si jamais on me contredit, je pointe immédiatement la tendance gauchiste de mon contradicteur, c'est assez pratique pour tuer le débat.
3/ Surtout je viens jeter de l'huile sur le feu dès que ça reprend, sans faire à aucun moment attention au fond du sujet, et en prenant bien soin de pointer du doigts les méchants gauchistes qui participent au sujet.
Mais t'es une parodie à toi tout seul erick.b, tu entends donner des leçons à tout le monde alors que tu n'es même pas capable de les appliquer toi même tesx précieux conseils. Si tu ne veux pas discuter avec nous, mais casse toi (copyright N S)! Arrête de nous rebattre les oreilles avec tes insultes gratuites sans même participer au sujet! J'ai le MALHEUR de dire qu'en parlant de la France des acquis etc on n'est absolument hors sujet, et tu oses venir prétendre ici que c'est une attaque gratuite sans fondement du méchant gauchiste qui supporte pas l'opinion d'autrui? Fais toi soigner coco, parce que là ça devient grave pour toi en plus de rester pénible pour le forum. Je ne te salue pas, mais quand tu auras quelque chose d'intéressant à dire sur le fond fais le moi savoir, mon opinion pourra évoluer évidemment...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Peut etre Darkhann, tu n'as peut etre pas tort en disant que je n'utilise pas plus d'arguments que vous, mais franchement , il n'y a pas de débats , il n'ya depuis des pages et des pages que des attaques contre la personnalité de Sarko. Ok, on peut ne pas etre d'accord avec sa façon d'etre President, c'est clair qu'il "innove" dans la façon d'etre, on peut etre choquer par certaines de ces attitudes, y compris moi le premier, mais ce qui m'interesse c'est pas l'homme en lui même , c'est qu'il vehicule comme idées et comme réformes pour essayer de faire evoluer les choses, il serait nettement plus constructif de debattre de l'action du gouvernement, de ses reformes, et de celles à venir, bref d'elements qui peuvent en bien ou en mal faire cha,ger les choses, du reste le pyas ne s'y trompe pas en "cassant" Sarko pour ses attitudes dans les sondages et en "louant" Fillon pour son action, je ne sais pas si j'interprete mal ce sondage mais je le comprends ainsi en tout cas.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le complot modo-bolchévique est en marche ... erick.b et erniebull fusillés pour l'exemple au salon de la musique ... Oliolo nommé ministre des Cultes et Religions ...
Biz : tu es meprisable et pour reprendre l'epithete de Sarko " tu es un petit con " , ca fait longtemps que ca me demange de te le dire, tu es un garçon certainement intelligent , mais tu fais parti de ces gens qui des lors qu'il dispose d'un petit pouvoir, le fait savoir et bombe le torse comme un jeune coq, l'air de dire, c'est moi le plus fort. De plus tu inventes pour parfaire ton argumentation des propos que je n'ai pas tenu, tu es encore une fois tellement sur de ton fait que tu ne t'en rends meme pas compte.

Allez utilise le , ce petit pouvoir, qu'on t'a confier et arretes de me faire chier et d'etre derriere mon cul à longueur de topic. Fout moi la paix ignore moi, comme moi je t'ignorerai et ca ne sera pas plus mal.
20th Century Boy
Fabienm a écrit :
qui a lu le dernier courrier international avec l'article d'El Pais qui titre "Sarkozy est fou" ?

oui, en comparaison même flomarceau passerait pour un modéré limite timide .

Les espagnols s'acharneraient contre nous?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
erick.b a écrit :
Biz : tu es meprisable et pour reprendre l'epithete de Sarko " tu es un petit con " , ca fait longtemps que ca me demange de te le dire, tu es un garçon certainement intelligent , mais tu fais parti de ces gens qui des lors qu'il dispose d'un petit pouvoir, le fait savoir et bombe le torse comme un jeune coq, l'air de dire, c'est moi le plus fort. De plus tu inventes pour parfaire ton argumentation des propos que je n'ai pas tenu, tu es encore une fois tellement sur de ton fait que tu ne t'en rends meme pas compte.

Allez utilise le , ce petit pouvoir, qu'on t'a confier et arretes de me faire chier et d'etre derriere mon cul à longueur de topic. Fout moi la paix ignore moi, comme moi je t'ignorerai et ca ne sera pas plus mal.

Ta gueule enculé.
Rap>Rock
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
CŸD a écrit :
Oliolo nommé ministre des Cultes et Religions ...
Je vois que tu préfères ce genre de piques au débat sur les idées.
Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu si tu te situais plutôt sur une ligne "rapport Machelon" ou "rapport Obin".
Et si quelqu'un d'autre est intéressé par ce genre de débat...
caribou71
Citation:
Ta gueule enculé.

plié.

Désolé je frite-poste mais là c'est trop.

re
DuncanIdaho
Hé, les insultes, c'est bon hein.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
je viens de visionner la vidéo de sarko au salon de l'agriculture (ouais je débarque mais le w-e je suis en mode deconnecté du monde). il a quand même un gros problème de comportement sarkozy, on le voit réagir de manière spontanée et incontrolée (pour quelqu'un qui faisait ce reproche a son adversaire, royal, lors du dernier débat télévisé les mettant face à face, je trouve ça gonflé quand même, si ça c'est pas de la tromperie...), et en plus le pire je crois que c'est qu'il prend très vite conscience de son erreur et qu'il se remet dans le droit chemin aussitôt: a peine il finit son insulte, qu'il dit "merci", genre hop ni vu ni connu ça va passer. on voit bien sur son visage un léger malaise quand même.
Scärpettä
Toujours aussi profond ici... Très profond !
Tom : Ta gueule enculé.

DuncanIdaho a écrit :
Hé, les insultes, c'est bon hein.

Bien sur Biz, si prompt d'habitude à supprmier mes posts qui ne comporte pas d'insultes pourtant, sur ce coup ne réagis pas.

Normal.

Tom : Que veut tu que je te repondes ? que je t'insultes ? Je te laisses le procedé à toi et à tes proches.[quote]
Fabienm
sur le fond, l'histoire sur le conseil constitutionnel me fait un peu halluciner.
votre avis ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
caribou71
moi, avec une vue externe, il me paisait bien le petit Nicolas.

Ses idées correspondaient grosso modo aux miennes.

Sa façon d'être franc me plaisait aussi.

Maintenant faut bien être honnête, je dois bien reconnaître qu'il y va fort.

Sa dernière gaffe est assez inadmissible. Y a peut être plein de facteurs agravants mais bon quand on est président on se doit de montrer l'exemple.

Par contre cet évènement montre bien son profil, qu'on aime ou déteste, celui de quelqu'un qui ne recule devant rien, et qui n'est pas prêt à prendre des gants avec ceux qui ne vont pas dans le même sens que lui

En ce moment sur backstage...