darkhann a écrit :
Surtout que tu te pointes à chaque fois juste pour dire que les posteurs de ce topic sont pitoyables....
Mais c'est même pas ça. Il est ridicule c'est à chaque fois le même schéma: 1/ je ne participe SURTOUT pas au débat.
2/ Si jamais on me contredit, je pointe immédiatement la tendance gauchiste de mon contradicteur, c'est assez pratique pour tuer le débat.
3/ Surtout je viens jeter de l'huile sur le feu dès que ça reprend, sans faire à aucun moment attention au fond du sujet, et en prenant bien soin de pointer du doigts les méchants gauchistes qui participent au sujet.
Mais t'es une parodie à toi tout seul erick.b, tu entends donner des leçons à tout le monde alors que tu n'es même pas capable de les appliquer toi même tesx précieux conseils. Si tu ne veux pas discuter avec nous, mais casse toi (copyright N S)! Arrête de nous rebattre les oreilles avec tes insultes gratuites sans même participer au sujet! J'ai le MALHEUR de dire qu'en parlant de la France des acquis etc on n'est absolument hors sujet, et tu oses venir prétendre ici que c'est une attaque gratuite sans fondement du méchant gauchiste qui supporte pas l'opinion d'autrui? Fais toi soigner coco, parce que là ça devient grave pour toi en plus de rester pénible pour le forum. Je ne te salue pas, mais quand tu auras quelque chose d'intéressant à dire sur le fond fais le moi savoir, mon opinion pourra évoluer évidemment...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!