Quand je disais un peu plus haut que le simple fait d'avoir une opinion différentes de vous , chers Biz, Flo, Doc Loco et Cie, engendrait une volée d'insultes et d'invectives, je me suis fait bien evidemment remettre à ma place par ce cher Biz et d'autres, vous venez encore une fois d'en donner un trés bel exemple avec Erniebull, vous ne vous rendez même plus compte de votre intolerance et de votre mepris vis à vis des autres , et dire que vous vous pretendez de grand defenseur de la liberté d'expression et de la dignité humaine, le bandeau ideologique et la haine de Sarko vous aveugle completement et de garçons intelligents vous rends completement manichéen, impossible de dialoguer avec vous, le sectarisme contre lequel vous luttez vous l'aplliquer à vous même. Vous ne vous battez même plus pour des idées mais acharnement contre Sarko vous conforte dans vos positions et vous empeche de quoique ce soit d'autres comme reflexion. Dans une certaine mesure c'est regrettable car les debats que nous avions auparavant sur le TCE ou les presidentielles , même si ils etaient vifs , avaient au moins le merite d'exister, là c'est le black-out le plus complet , plus rien à dire, sauf à manier l'injure et essayer de ridiculiser l'autre, ce topic est clairement pitoyable.