Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Dans le monde tel que je le vois
On respecterait le droit d'auteur ou on mettrait au minimum des guillemets.
The Glow Inc.
C'est vrai que ça sonnait quand même assez faux comme provocation. Encore une fois si lui aussi avait eu la classe il aurait simplement esquivé la main de Sarko ou lui aurait fait "non, non merci ".
The Glow Inc.
oliolo a écrit :
Dans le monde tel que je le vois
On respecterait le droit d'auteur ou on mettrait au minimum des guillemets.

Han je voulais voir combien de temps il faudrait pour quelqu'un reconnaisse
Blow Up

Si Sarko avait eu la classe de Chirac

8O

étonnant non ? (comme disait Desproges)...Sarkozy est tellement dénué de dignité, de distinction (et de gout)...
Qu'il arrive (très fort) , a transcender Chirac...Certains commencent même à lui trouver une certaine classe, en comparaison ( ça devient "The Twilight Zone" cette Vème république agonisante...achevée par les flashs de la presse people)

Sinon c'est très bien parti du coté de Sarkozy...si il continu comme ça, dans quelques mois...ça va devenir une honte nationale...
Plus personne (même a Neuilly) n'osera affirmer qu'il a voté pour lui...ce sera une tare inavouable (comme avoir vendu du beurre au marché noir pendant la guerre...ou être supporter du PSG )
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Fait grave et choquant : les Irlandais se plaignent d'être les seuls à voter pour le traité "simplifié". S'ils votent pour il est ratifié, s'ils votent contre, il est annulé.

Mais, une partie du texte, 'Traité de Fonctionnement de l'Union Européenne' est introuvable.
http://lesmots.freelatitude.ne(...)e-non

C'est la démocratie à la sauce européenne.............
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
The Glow Inc.
lol...les Irlandais, maîtres du sort de l'Europe

surréaliste.
erniebull
La différence avec Chirac est que ce dernier n'avait pour objectif que de durer , quitte à ne rien faire .

Maintenant , Sarko en fait sans doute trop , il ferait bien de prendre du recul , mais dans notre pays dès que l'on remet en cause des avantages acquis , des habitudes , dès que l'on veut changer et avancer on se heurte à une opposition très violente ...

Drôle de pays .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Blow Up
erniebull a écrit :

mais dans notre pays dès que l'on remet en cause des avantages acquis , des habitudes , dès que l'on veut changer et avancer on se heurte à une opposition très violente ...

(sorry il faut que respire un petit peu) ...c'est bon de rire parfois
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lao a écrit :
Fait grave et choquant : les Irlandais se plaignent d'être les seuls à voter pour le traité "simplifié". S'ils votent pour il est ratifié, s'ils votent contre, il est annulé.

Mais, une partie du texte, 'Traité de Fonctionnement de l'Union Européenne' est introuvable.
http://lesmots.freelatitude.ne(...)e-non

C'est la démocratie à la sauce européenne.............
dans le doute ils n'ont qu'a vote contre
('tain ce scandale ca aussi… il manque vraiment un smiley de mec qui se tape la tete sur son ordi…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
erniebull a écrit :
La différence avec Chirac est que ce dernier n'avait pour objectif que de durer , quitte à ne rien faire .

Maintenant , Sarko en fait sans doute trop , il ferait bien de prendre du recul , mais dans notre pays dès que l'on remet en cause des avantages acquis , des habitudes , dès que l'on veut changer et avancer on se heurte à une opposition très violente ...

Drôle de pays .

Ce qui est drôle et pathétique c'est que tu rabâches la bande annonce d'un film qui paraissait très intéressant au début de l'année mais qui s'avère complètement foireux depuis sa sortie en salle. C'est presque touchant de naïveté, mais c'est complètement hors sujet. Tutoyer quelqu'un n'a jamais été passible de poursuites. Quand on ose saisir la justice pour une insulte (ce qu'il a fait), on se doit d'être irréprochable sur ce plan là.
Que viennent foutre les avantages acquis dans l'affaire? Ce genre de tirade ça cloue peut être le bec à 3 poivrots dans un bistrot le matin, mais franchement ici ça fait un peu tâche...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
La sarkolatrie n'a point de limites mon cher Biz... Quitte à être ridicules, jamais ils ne feront de reproches au "maitre"...
"she said I'll throw myself away..."
Quand je disais un peu plus haut que le simple fait d'avoir une opinion différentes de vous , chers Biz, Flo, Doc Loco et Cie, engendrait une volée d'insultes et d'invectives, je me suis fait bien evidemment remettre à ma place par ce cher Biz et d'autres, vous venez encore une fois d'en donner un trés bel exemple avec Erniebull, vous ne vous rendez même plus compte de votre intolerance et de votre mepris vis à vis des autres , et dire que vous vous pretendez de grand defenseur de la liberté d'expression et de la dignité humaine, le bandeau ideologique et la haine de Sarko vous aveugle completement et de garçons intelligents vous rends completement manichéen, impossible de dialoguer avec vous, le sectarisme contre lequel vous luttez vous l'aplliquer à vous même. Vous ne vous battez même plus pour des idées mais acharnement contre Sarko vous conforte dans vos positions et vous empeche de quoique ce soit d'autres comme reflexion. Dans une certaine mesure c'est regrettable car les debats que nous avions auparavant sur le TCE ou les presidentielles , même si ils etaient vifs , avaient au moins le merite d'exister, là c'est le black-out le plus complet , plus rien à dire, sauf à manier l'injure et essayer de ridiculiser l'autre, ce topic est clairement pitoyable.
erniebull
BiZ a écrit :
erniebull a écrit :

Drôle de pays .

Ce qui est drôle et pathétique c'est que tu rabâches la bande annonce d'un film qui paraissait très intéressant au début de l'année mais qui s'avère complètement foireux depuis sa sortie en salle. C'est presque touchant de naïveté, mais c'est complètement hors sujet. Tutoyer quelqu'un n'a jamais été passible de poursuites. Quand on ose saisir la justice pour une insulte (ce qu'il a fait), on se doit d'être irréprochable sur ce plan là.
Que viennent foutre les avantages acquis dans l'affaire? Ce genre de tirade ça cloue peut être le bec à 3 poivrots dans un bistrot le matin, mais franchement ici ça fait un peu tâche...

"ICI" est parfois du même niveau qu'au bistrot , avec un p'tit blanc au comptoir et le parisien libéré (?) ; les ragots utilisés (Sarko est impuissant , etc ) ne volent pas toujours très haut .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Et les arguments pour non plus… 
A mais c'est vrai que bouger le plafond de l'ISF, le fameux bouclier fiscal et autres ont vraiment changé la donne en matière de politique économique… 
Au moins aussi énorme que la suppression de la pub pour offrir France 2,3,4 etc… sur un plateau à son pote de TF1.
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah alors Erick b, t'assumes pas tes amis politiques? J'aurais du mal aussi.

erniebull a écrit :
"ICI" est parfois du même niveau qu'au bistrot , avec un p'tit blanc au comptoir et le parisien libéré (?) ; les ragots utilisés (Sarko est impuissant , etc ) ne volent pas toujours très haut .

Meuh non. Déjà c'est pas un ragot (je parle du salon de l'agriculture). C'est même pas une rumeur. C'est un fait avéré, on a la vidéo, la bande son. Tout de suite ça devient plus dur de noyer le poisson c'est sûr Donc pour revenir au sujet qui m'intéresse (il me semble pas avoir approuvé ou même discuté de l'impuissance de sarko), ton post était un peu hors sujet, une façon de botter en touche en quelque sorte. N'en déplaise à erickb, ton (mauvais) avocat du jour.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fabienm
qui a lu le dernier courrier international avec l'article d'El Pais qui titre "Sarkozy est fou" ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...