didithegrave a écrit :
C'est marrant comme les gars basiques de g.com qui s'adonnent à la mouarf-mouarfitude sur les topics de drague, de shred et autres joyeusetés forumiques pour routiers allemands, ont une stricte cohérence entre eux dans le mode de raisonnement binaire et égoïste du decerebré de base qui pense avec ses poings et sa teub.
Merde... Le déterminisme, ça fait peur quand même.
Tu veux que j'utilise des mots doux ou j'y vais sans vaseline ? Tu veux que je fasse dans le bourrin ? Tu me le dis de suite ... ca fait le malin a faire le philosophe sur d'autres topics " artistiques "mais au final le respect et la tolérance te sont inconnues non ?
j'ai jamais dit qu'il fallait buter le pédophile de base ... juste qu'un ressenti de type "vengeance" ou "haine " était normal ... tu veux pardonner a un mec qui a violé ta fille de 6 ans ? non tu ne peux même pas comprendre ou ressentir ce sentiment de mélange entre le pardon et la haine puisque tu n'as rien vécu de tel.
Ce que tu appelles "raisonnement binaire et égoïste" moi j'appelle ça être humain... tu dois etre l'homme idéal didith félicitation.
et la mouarfitude : Elle te dit que ce sujet " histoire et conseil pour drague " vise a autre chose que se tirer le plus de meufs possible mais encore faut il avoir eut la patience de lire la totalité du sujet...
un des premiers facteurs du suicide chez les jeunes : le mal etre et les chagrins d'amours.
A bon entendeur.