Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Deadprose a écrit :
Raphc a écrit :
La castration chimique c'est niet. Donc a part les enfermer....

Et après on trouve que j'ai des idées moyenageuses!
Sans dec ils font ça ou?

Dans plusieurs pays dont l'Allemagne et sur la base du volontariat.
Pour un sujet comme la pédophilie, le résultat du sondage ne m'étonne pas vraiment. Le sujet est sensible, et chaque affaire a toujours déchaîné les passions.
Aujourd'hui, la seule solution qu'on offre est la détention. Travailler en amont, ça n'intéresse personne. Comme si essayer de comprendre était une manière de dédouaner les pédophiles. Ce n'est pas le cas. Il est dans notre intérêt de mieux comprendre cet acte, et de faire de la prévention.
Punir, ça ne fait pas tout. La peine de mort aux Etats-Unis n'a pas éradiqué la délinquance, ni la violence

HS: Chirac au salon de l'agriculture... il a dû trop se marrer
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Raphc a écrit :
Deadprose a écrit :
Raphc a écrit :

Sans dec ils font ça ou?

Ah mais oui, j'avais vu un reportage là-dessus en Allemagne, mais ce n'est pas forcément associé aux problèmes de pédophilie.
GuitaristeX
+ 1 pour shadow et Dead ... connaissant plusieurs personnes ayant subi divers attouchements / viols par pédophile et/ou personne de la meme famille ( inceste ) ... j'peux vous dire que moi c'est pas la prison a vie ou le bagne... c'est autre chose...

Traitez moi de ce que vous voulez mais quand on voit le résultat de tels actes sur les personnes concernées ... On a qu'une seule envie.
GuitaristeX a écrit :
+ 1 pour shadow et Dead ... connaissant plusieurs personnes ayant subi divers attouchements / viols par pédophile et/ou personne de la meme famille ( inceste ) ... j'peux vous dire que moi c'est pas la prison a vie ou le bagne... c'est autre chose...

Traitez moi de ce que vous voulez mais quand on voit le résultat de tels actes sur les personnes concernées ... On a qu'une seule envie.

Héhé!
Fait gaffe tu vas te faire lyncher!
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Héhé!
Fait gaffe tu vas te faire lyncher!

J'en ai rien a carrer ... j'les connais les mecs d'ici qui réagissent direct contre les réaction humaines... qui se proclament humanistes et tolérants mais qui des qu'ils verront ce phénomène les approcher ( ce que je ne souhait pas bien sur ) ou les toucher ... réagirons differement.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
…et c'est pour ca qu'il ya des tribunaux et qu'on fait pas justice soi-meme pour depassionner le truc et avoir une reflexion sur la peine a appliquer faut vous le repeter combien de fois?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
…et c'est pour ca qu'il ya des tribunaux et qu'on fait pas justice soi-meme pour depassionner le truc et avoir une reflexion sur la peine a appliquer faut vous le repeter combien de fois?

Tout a fait d'accord ... mais au delà de la justice il y a le comportement humain logique a toute atteinte sur soi ou son enfant...

Au delà de ça encore, il y a ce que l'on appelle une peine en conséquence ...
L'envie de buter quelqu'un pour un crime est différente du passage a l'acte.

C'est comme une femme : Envie d'être avec mais tu n'es pas avec ya un long chemin.

Je sais pas si tu me comprends.
didithegrave
C'est marrant comme les gars basiques de g.com qui s'adonnent à la mouarf-mouarfitude sur les topics de drague, de shred et autres joyeusetés forumiques pour routiers allemands, ont une stricte cohérence entre eux dans le mode de raisonnement binaire et égoïste du decerebré de base qui pense avec ses poings et sa teub.

Merde... Le déterminisme, ça fait peur quand même.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Citation:
En tôle jusqu'à la fin , je me demande s'il ne faudrait pas recréer les bagnes pour qu'au moins les détenus vivent une vie , restreinte certes , mais un peu plus active , par le travail et la possibilité de respirer un peu , de casser du caillou , etc ?

t'es sérieux là ?
tu serais d'accord pour qu'on fasse travailler les détenus à l'œil comme en chine ?
en exagérant un poil, pourquoi pas créer nos propres goulags et instaurer un régime comme celui de poutine ? (on est sur la bonne voie avec des lois de ce type)

Citation:
Personnellement je ne remets pas en cause la théorie des sondages probabilistes, encore que les tirages sont très souvent mal feffectués.

sauf qu'on peut pas vérifier si les chiffres sont vrais ou non.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :
Deadprose a écrit :
Raphc a écrit :

Sans dec ils font ça ou?

la castration chimique n'a rien de de moyenageux. Tu t'imagines quoi, qu'on fait une petite piqure et paf, les roupettes tombent toute seule?
Non, cela consiste juste en une injection, a faire tous les 3 mois qui stérilise et coupe completement la libido. C'est un traitement completement réversible, donc et en rien traumatisant ou dégradant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :

Tout a fait d'accord ... mais au delà de la justice il y a le comportement humain logique a toute atteinte sur soi ou son enfant...

Au delà de ça encore, il y a ce que l'on appelle une peine en conséquence ...
L'envie de buter quelqu'un pour un crime est différente du passage a l'acte.

C'est comme une femme : Envie d'être avec mais tu n'es pas avec ya un long chemin.

Je sais pas si tu me comprends.
ben si je concois le sentiment que t'as quand ca t'arrive mais ce sentiment ne dois pas servir a condamner le criminel

et tu dis "l'envie est differetne du passage a l'acte" c'est bien tout le probleme de cette loi tu condamne des gens a l'enferement sans etre sur qu'il passeront a l'acte…

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :

D'accord avec Silk sur ce coup là. C'est toujours la même chose : il y a des règles, mais si on est concernés, on ne les respecte pas, parce que ça ne suffit pas pour compenser la douleur qu'on a ressentie. C'est vraiment pas ma vision des choses, m'enfin chacun son avis hein. Mais c'est vrai que c'est le type de sujets hyper sensibles et populistes utilisés pour faire pleurer et écœurer dans les chaumières (et ça marche visiblement).
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
C'est marrant comme les gars basiques de g.com qui s'adonnent à la mouarf-mouarfitude sur les topics de drague, de shred et autres joyeusetés forumiques pour routiers allemands, ont une stricte cohérence entre eux dans le mode de raisonnement binaire et égoïste du decerebré de base qui pense avec ses poings et sa teub.

Merde... Le déterminisme, ça fait peur quand même.

Tu veux que j'utilise des mots doux ou j'y vais sans vaseline ? Tu veux que je fasse dans le bourrin ? Tu me le dis de suite ... ca fait le malin a faire le philosophe sur d'autres topics " artistiques "mais au final le respect et la tolérance te sont inconnues non ?

j'ai jamais dit qu'il fallait buter le pédophile de base ... juste qu'un ressenti de type "vengeance" ou "haine " était normal ... tu veux pardonner a un mec qui a violé ta fille de 6 ans ? non tu ne peux même pas comprendre ou ressentir ce sentiment de mélange entre le pardon et la haine puisque tu n'as rien vécu de tel.

Ce que tu appelles "raisonnement binaire et égoïste" moi j'appelle ça être humain... tu dois etre l'homme idéal didith félicitation.

et la mouarfitude : Elle te dit que ce sujet " histoire et conseil pour drague " vise a autre chose que se tirer le plus de meufs possible mais encore faut il avoir eut la patience de lire la totalité du sujet...

un des premiers facteurs du suicide chez les jeunes : le mal etre et les chagrins d'amours.

A bon entendeur.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
j'ai jamais dit qu'il fallait buter le pédophile de base ... juste qu'un ressenti de type "vengeance" ou "haine " était normal ...
heu ben si justement c'est ce que t'as dit (implicitement certes…)

myspace

En ce moment sur backstage...