Max^ a écrit :
palikao a écrit :
shadow_gallery a écrit :
CŸD a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Cÿd: comment veux-tu pouvoir niquer une gamine de 15 ans et 3 mois sans avoir d'ascendant affectif sur elle? Ca s'appelle du viol. Ou alors ça s'appelle une salo...
Toutes les filles de 15 ans ne sont pas des pintades abruties.
Et je passe sur ton qualificatif de "salope", trop classe pour moi.
une gamine de 15 ans qui copule sans sentiments tu appelles ça comment toi, dans l'absolu?
Une nana qui veut se faire plaisir point barre. Je vois absolument pas le problème. On est bien en 2008 ??
Dès fois j'me pose la question...
c'est pas parce qu'on est en 2008 qu'on peut tout se permettre bordel. cette logique du "plaisir immédiat" est tellement néfaste quand on prend la peine d'y réflechir deux minutes, ça me sidère qu'elle soit autant répandue et admise comme une liberté.
une fille de 15 ans qui se met à sortir le week-end, qui se met à téléphoner pendant des heures, qui roupille pendant les cours parce qu'elle est restée sur msn pour parler avec son copain de 19 ans sur msn, qui se maquille et s'habille "comme une grande", etc. tu vois pas qu'elle passe à côté de choses bien plus importantes dans sa construction personnelle ? c'est un peu caricatural évidemment, mais ça reflète bien l'idée qu'à 15 ans une fille qui est engagée sur cette voie ne s'en sort pas. à 15 ans on a très rarement la maturité de dire non.
je pense qu'il y aura toujours des filles comme ça, et c'est un choix qu'elles peuvent faire, ça me gêne pas. je suis simplement pour plus de fermeté au niveau de la loi ou des parents pour pas que ça devienne une tendance généralisée.
Et si c'est un mec ça change tout ou pas ?