Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bhaalgames a écrit :
Tiens, nouveau ça, j'en ai pas entendu parler. Ca s'est passé sur Tournai?

Tiens un tournaisien

Non, il me semble que c'est sur Charleroi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
Tiens par contre, ce que j'ai trouvé assez choquant : c'est cette nouvelle mode qu'on les jeunes de se shooter au gaz de briquet...
En attendant, il y a quatres jeunes filles hospitalisées et une mise dans un coma artificielle tellement son état était grave
Franchement qu'est-ce qui leur est passé par la tête ?

On faisait ça quand on était gamins, mais j'étais loin de penser que ça allait devenir une mode.
C'est grave, nos petits frères et soeurs font les mêmes conneries que nous, mais plus tôt, et en pire (4 d'un coup faut le faire...).
Les gamins grandissent trop vite, j'ai le sentiment qu'on a totalement occulté l'étape entre l'école primaire et le lycée... Au collège on avait pas de portable, on scotchait pas sur MSN, on avait pas de blogs...
Quand je vois l'ambiance des sorties de collèges, ça me fait parfois froid dans le dos.
Grand Schtroumpf
sarssipius a écrit :
Shmotz a écrit :
Lao a écrit :
Un peu d'humour dans ce monde si cruel. Un reporatge sur une soirée de "l'élite intellectuelle et économique de la nation"
http://www.paperblog.fr/537530(...)ales/

J'étais mort de rire

Le mec on lui jete un verre à la gueule, et il se fait traité d'intégriste et de pétainiste

Bah en même temps c'est peut être justement la raison pour laquelle il lui jette le verre à la gueule... cqfd?
Lui ne mérite que le doux nom d'agresseur au verre...

un p'tit peu d'eau n'a jamais fait de mal à personne
ça calme les ardeurs
"j'ai un diplôme moi monsieur, je suis officier"
et ta soeur? l'élite de mes ********

bien marré, merci!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Tiens par contre, ce que j'ai trouvé assez choquant : c'est cette nouvelle mode qu'on les jeunes de se shooter au gaz de briquet...
En attendant, il y a quatres jeunes filles hospitalisées et une mise dans un coma artificielle tellement son état était grave
"se shooter" signifie se faire une injection (veineuse) de stupéfiants.
Mais je suppose que tu veux dire qu'ils respirent le gaz.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Monsieur M
clarissep a écrit :

On leur dit partout que le pétard c'est dangereux (ce qui est douteux dans une certaine mesure), que la coke c'est dangereux (idem), que le crack c'est dangereux (idem), que les champignons c'est dangereux (idem), que l'héroïne c'est dangereux. Ils essayent autre chose. De plus, qui irait dire qu'il est addict au gaz de briquet ?

lui
Pendez-les tous.
palikao
  • Special Supra utilisateur
clarissep a écrit :

Rien de nouveau, ça a toujours exister la défonce à ce genre de truc : bombe aérosol, ether, thryclo, colle à maquette, poppers etc...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ah c'est dur d'être jeune.
Ils pourraient bien boire de l'alcool mais on leur dit qu'ils sont trop jeunes. Consommation d’alcool par habitant âgé de 15 ans et plus en France depuis 1961

En l'occurrence, il y a eu explosion du gaz ce qui fait que c'est aussi un accident (brûlures)

Un petit article interessant sur ces pratiques délirantes : «sniffing»

[Edit]je viens de lire qu'elles avaient allumé une cigarette (peut-être pour enlever l'odeur du gaz!) On m'avait parlé d'accident similaire avec de l'éther mais là, les poumons s'était enflammés et la personne était décédée [/Edit]
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je connaissais un père de famille mort en inahlant de l'oxgène pur à la bouteille. C'est vraiment dramatique...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Ah c'est dur d'être jeune.
Ils pourraient bien boire de l'alcool mais on leur dit qu'ils sont trop jeunes. Consommation d’alcool par habitant âgé de 15 ans et plus en France depuis 1961
on peut bien voir la chute du pouvoir d'acaht…
C'est plutôt lié à la diminution des 2 populations constituantes de la France du siècle dernier: les agriculteurs et les ouvriers.
Car le vin que les jeunes buvaient en 61 ce n'était pas du Bordeaux mais du "Nicolas" ou de la "grappe fleurie" (ou d'autres jolis noms de cet acabit)
Comme la consonmmation du picrat de base diminuait, les producteurs de vin ont trouvé le moyen de soutenir les prix en améliorant la qualité et en exportant.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Lao a écrit :

Comme la consonmmation du picrat de base diminuait, les producteurs de vin ont trouvé le moyen de soutenir les prix en améliorant la qualité et en exportant.

En parlant d'exportation : vous avez déjà acheter du vin français à l'étranger ? Au Canada il y a pas mal de choix de vin français, mais j'ai l'impression que la France n'exporte que des trucs pas bon... j'ai pas encore vu d'AOC, et il faut compter 50dollars (30euros) pour une bouteille qu'on payerai 8euros à Carrefour... Au delà du monopole de l'alcool en Ontario, j'imagine que les tarifs français doivent être assez élevés, et tout ça pour du vin moyen/bas de gamme.
Je ne sais pas qui gère les exportations de vin (récoltants, négociants, cooperatives etc ?) mais il y a quand même un effort à faire... le vin australien est meilleur que le vin français outre altantique... ça craint
Mr. Vengeance
palikao a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
palikao a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
lol Le Pen en taule, je lui donne une espérance de vie de 12 heures.

Si il va un jour en cabane il sera pas dans la même prison que le citoyen lambda hein...
Ou alors?

Tu crois que Tapie ou Papon était en taule à fleury mérogis avec les violeurs, toxicos et autres ?
La santé tu connais ? les quartiers VIP etc...
desole mais non, connais pas

Citation:
Il y a en tout 729 utilisateurs en ligne sur le forum de Guitariste.com :: 20 Enregistrés, 1 en mode invisible et 709 Invités
C'est comme ça chaque nuit
DarkVadehors
Citation:
Il y a en tout 729 utilisateurs en ligne sur le forum de Guitariste.com :: 20 Enregistrés, 1 en mode invisible et 709 Invités

En fait il faut comprendre :
il y a 709 gars qui recherche l'homme invisible... et 20 qui parlent (plus ou moins) de musique !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
skysurf51
Shmotz a écrit :
Lao a écrit :

En parlant d'exportation : vous avez déjà acheter du vin français à l'étranger ? Au Canada il y a pas mal de choix de vin français, mais j'ai l'impression que la France n'exporte que des trucs pas bon... j'ai pas encore vu d'AOC, et il faut compter 50dollars (30euros) pour une bouteille qu'on payerai 8euros à Carrefour... Au delà du monopole de l'alcool en Ontario, j'imagine que les tarifs français doivent être assez élevés, et tout ça pour du vin moyen/bas de gamme.
Je ne sais pas qui gère les exportations de vin (récoltants, négociants, cooperatives etc ?) mais il y a quand même un effort à faire... le vin australien est meilleur que le vin français outre altantique... ça craint

Aux U.S.A. on trouve facilement des bons vins francais. Les prix sont bien sur plus eleves qu'en France.

En ce moment sur backstage...