recu de la part d'un ancien collegue de promo chinois:
objet: les occidebtaux mentent...
"veuillez check out le site
http://www.anti-cnn.com pour decouvrir la verite de ce qui s'est passe reellement à NOTRE Xi Zang ( Tibet ), ce site internet n'a aucun lien gouvernemental et est purement cree par nos compatriotes des moyens chinois,
les presses et les medias occidentaux mentent, mais il est normal qu'ils soient le porte parole de leurs autorites, parce que ces dernieres sont jalouses du progres faits par la chine et sont effrayees de voir la remontee aux puissances de la chine,
vous savez qu'il y a 13 000 000 000 personnes sont pour les JO Ã Beijing et qu'il y a 13 000 000 000 personnes qui pensent que Xi Zang (Tibet) fait partie de notre sacre territoire comme La Corse pour la France, le Quebec pour le Canada, New Mexico pour les EU...
que la verite parle
mefiez vous des infos, je regarde aussi la tele lis aussi les journaux, consulte aussi internet, ils cachent trop de chose, et ca va se savoir, faites suivre ce message à vos entourages, merci infiniment pour vos soutiens eventuelles pour la chine,
NB : je ne suis pas communiste, je suis AD, pourtant je suis citoyen de la chine, je m'inquiete pour son avenir "