Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
...

excuse moi j'ai mal interprété tes dires...

par rapport au texte, je ne l'ai pas pris dans le sens "le tibet est mieux sous l'égide de la chine", je voulais simplement dire "oui à l'indépendance du tibet, mais à celle du peuple surtout". en gros je n'étais pas la pour parler de l'histoire du tibet, mais plutôt de son avenir (si un jour la chine se décide à arreter dses conneries)

par rapport a ec texte et à d'autres, je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à soutenir la chine (même pour des canards de droite), et je ne trouve en rien clichéesque ou raccoleur....

merci pour tes précisions et désolé pour la malcompréhension
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
flomarceau
http://www.lepost.fr/article/2(...).html

Et ca ? Ca n'enquiquine personne ?

Moi ca me fait bien chier... En tant que futur ex jeune et en tant qu'ex "vilain pas beau squatter de hall d'immeuble"... (certes on rigolait fort, et ca nous arrivait de fumer des joints en écoutant notre zic de sauvages... mais ceux qui appelaient les keufs pour nous déloger, quand il s'agissait de monter les courses de la p'tite vieille qui habitait au 5ème sans ascenseur... bref....)

ah que la france est belle
"she said I'll throw myself away..."
Slider
  • Vintage Total utilisateur
flo> L'invitation tient toujours

edit: le projet Beethoven la, le truc anti-jeunes squatteurs... Il est mignon tout plein, avec son gros boitier visible a 500 metres et son beau cable electrique blanc qui sort du mur! Ca fera un excellent support d'entrainement avant d'aller défoncer des radars fixes du périph.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jotun
flomarceau a écrit :
http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1176034_le-repulsif-anti-jeunes-debarquent-dans-les-halls-d-immeubles.html

Et ca ? Ca n'enquiquine personne ?

Moi ca me fait bien chier... En tant que futur ex jeune et en tant qu'ex "vilain pas beau squatter de hall d'immeuble"... (certes on rigolait fort, et ca nous arrivait de fumer des joints en écoutant notre zic de sauvages... mais ceux qui appelaient les keufs pour nous déloger, quand il s'agissait de monter les courses de la p'tite vieille qui habitait au 5ème sans ascenseur... bref....)

ah que la france est belle

Citation:
Principe : émettre des ultrasons insupportables que seules les oreilles non détruites par les walkmans donc jeunes peuvent percevoir.

il suffit d'être sourd

plus sérieusement, c'est un peu nul comme solution... pour ceux qui squattent tranquillou pour tuer le temps sans faire de mal a personne, ils vont devoir trainer dans la rue (même en hiver)...

par contre pour ceux qui sont la pour dealer toute sorte de saloperie ou pour détériorer les biens de la communauté, ça les emp^échera pas de le faire ailleurs
flomarceau
Les squats de deals, certes, ca arrive. Et c'est relou je peux le comprendre... Faut dire que les mecs qui dealent sont pas des tendres en général, et qu'ils se comportent comme s'ils étaient en territoire annexé... Mais ils ne sont pas tout le temps dans la cage d'escalier hein...

Ensuite, les dégradations (les grosses, genre arrachage de boites aux lettres, tags, etc) ne sont pas commises par les mecs qui restent dans la cage d'escalier, mais par des groupes plutot mobiles, qui cassent par dépit, parce qu'ils n'ont rien à faire... C'est con mais c'est comme ca...

Sur que le p'tit boitier, à 150 € pièce, il coute moins cher que d'avoir des éducateurs, des MJC (des vrais, ac un vrai projet social, pas 4 pauv' murs ac une télé et un baby-foot récupéré de la dernière fermeture de troquet) et de la pol' prox'...

J'crois que ya un gros problème inter-générationnel... Quand on se rendait pas super compte qu'on abusait sur le volume de la zik, si quelqu'un venait nous le faire remarquer GENTIMENT (les insultes direct, ca marchait mal...), on baissait sans se prendre la tête... Enfin bon bref...

(d'ailleurs, c'est non seulement nul, mais en plus c'est prendre les jeunes pour de la merde... Le répulsif, j'en achète wai, mais c'est pour mes chats, pour leur éviter d'aller gratter les plantes, ou d'entrer dans certaines pièces... Parce qu'un chat, ca a du mal à conceptualiser... Par contre, un humain ca peut... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un jeune et en particulier s'il vit dans une cité et qu'il se retrouve ac ses potes dans une cage d'escalier perd toute humanité, je m'excuse...)
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
flomarceau a écrit :
Parce qu'un chat, ca a du mal à conceptualiser... Par contre, un humain ca peut...

Pas tous hein! déjà que certains ont du mal a faire une phrase intelligible en entier...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Patchuko
Ça fait un moment que j'en ai entendu parler de cette saloperie, pour moi ça relevait de la science fiction, là y'a pas plus de précision mais le simple fait que ça soit pas une idée morte et enterrée me plaît pas du tout...
Slider
Nan mais voila... Un répulsif a jeunes, putain on aura tout vu. En plus quand tu lis le mode de fonctionnement, ce tas de merde est a mon avis aussi efficace que les avions renifleurs.
Pis éthiquement déja je suis completement contre, pour les raisons déja citées et je dois dire que la contre argumentation de la gauche a ce projet me semble tout a fait juste. Même Christine Boutin est contre! C'est dire!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
... comment peut-on atteindre uniquement les oreilles des moins de 25 ans ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Mhhh, donc les bébés et les gamins profitent donc de cette symphonie, très bénéfique pour les oreilles j'imagine ?
Slider
et ils en profitent très certainement bien plus que les autres.
Apres je regrette, mais un nourisson qui fume du shit avec ses potes de la crèche dans les cages d'escalier a 2h du matin, c'est une menace sociale. Allez hop, au gnouf.
erniebull
Je vois pas pourquoi en venir à de telles extrémitées pour chasser les jeun's des hall d'immeuble , un bon coup de Bayon anti-cafard serait tout aussi efficasse !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Slider
oui, allons-y gaiement! Il doit bien rester un peu de napalm planqué quelque part au ministere de la défense nan?
jotun
flomarceau a écrit :
...

t'inquiètes pas, je suis d'accord avec toi... je croyais que c'était des conneries en fait... je viens de voir ça aux infos...

enfin bref, c'est le résultat des conneries d'une minorité, comme d'hab
Kunde
  • Custom Total utilisateur
jotun a écrit :
flomarceau a écrit :
...

t'inquiètes pas, je suis d'accord avec toi... je croyais que c'était des conneries en fait... je viens de voir ça aux infos...

enfin bref, c'est le résultat des conneries d'une minorité, comme d'hab

Ouais elle fait chier la minorité qu'on appelle "classe politique" a voter ce genre de mesure a la con
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...