Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
jotun a écrit :
flomarceau a écrit :
...

t'inquiètes pas, je suis d'accord avec toi... je croyais que c'était des conneries en fait... je viens de voir ça aux infos...

enfin bref, c'est le résultat des conneries d'une minorité, comme d'hab

Ouais elle fait chier la minorité qu'on appelle "classe politique" a voter ce genre de mesure a la con
J'irai cracher sur vos tongs !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
el slïder a écrit :
oui, allons-y gaiement! Il doit bien rester un peu de napalm planqué quelque part au ministere de la défense nan?

Du répulsif anti-SDF ça devrait l'faire aussi.
If tomorrow I was leavin' to zion.
jotun
  • Custom Cool utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :

Ouais elle fait chier la minorité qu'on appelle "classe politique" a voter ce genre de mesure a la con

l'inutilité de leurs mesures n'est plus à démontrer
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
flomarceau
Toutefois, je salue l'initiative de ce député belge qui a déposé une demande de censure vis-à-vis de l'utilisation d'un tel matériel. Il aimerait d'ailleurs bien que ce soit étendu à l'ensemble de l'UE...

Ca a pas l'air si mal que ca la Belgique en fait, en dehors du climat...
"she said I'll throw myself away..."
Spiff51
Même pas peur, avec mes acouphènes je squatte ou je veux, imperméable aux ultrason le mec !
DarkVadehors
Spiff51 a écrit :
Même pas peur, avec mes acouphènes je squatte ou je veux, imperméable aux ultrason le mec !

Tout pareil !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Glow Inc.
Ca résiste aux marteaux, battes, et autres masses ces bestioles ? Je pense pas...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Quand est ce que la surenchère dans la connerie va s'arrêter sérieux...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tout pareil !
ben jpensais aussi et ils viennent de le passer a la radio ben j'l'entend encore…

Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Ca résiste aux marteaux, battes, et autres masses ces bestioles ? Je pense pas...
je pense que le service apres vente va recevoir des morceaux de boitier pendant un long moment… (comme les radars )

edit hum pas sur c'est quand meme tout du zinc et de l'acier qd meme zont prevu le coup… mais comme pourles radars les gens sont tres imaginatifs (haaaaaaa les marseillais et leur boules de petanques… )

http://www.ibpfrance.fr/ultras(...)3.pdf
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
The Glow Inc.
Moi je vois surtout quatre visses. Elles doivent pouvoir se retirer facilement et rendre la destruction du bidule plus aisée
YAPOUSSIE
flomarceau a écrit :
Les squats de deals, certes, ca arrive. Et c'est relou je peux le comprendre... Faut dire que les mecs qui dealent sont pas des tendres en général, et qu'ils se comportent comme s'ils étaient en territoire annexé... Mais ils ne sont pas tout le temps dans la cage d'escalier hein...

Ensuite, les dégradations (les grosses, genre arrachage de boites aux lettres, tags, etc) ne sont pas commises par les mecs qui restent dans la cage d'escalier, mais par des groupes plutot mobiles, qui cassent par dépit, parce qu'ils n'ont rien à faire... C'est con mais c'est comme ca...

Sur que le p'tit boitier, à 150 € pièce, il coute moins cher que d'avoir des éducateurs, des MJC (des vrais, ac un vrai projet social, pas 4 pauv' murs ac une télé et un baby-foot récupéré de la dernière fermeture de troquet) et de la pol' prox'...

J'crois que ya un gros problème inter-générationnel... Quand on se rendait pas super compte qu'on abusait sur le volume de la zik, si quelqu'un venait nous le faire remarquer GENTIMENT (les insultes direct, ca marchait mal...), on baissait sans se prendre la tête... Enfin bon bref...

(d'ailleurs, c'est non seulement nul, mais en plus c'est prendre les jeunes pour de la merde... Le répulsif, j'en achète wai, mais c'est pour mes chats, pour leur éviter d'aller gratter les plantes, ou d'entrer dans certaines pièces... Parce qu'un chat, ca a du mal à conceptualiser... Par contre, un humain ca peut... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un jeune et en particulier s'il vit dans une cité et qu'il se retrouve ac ses potes dans une cage d'escalier perd toute humanité, je m'excuse...)

t'as une marque valable pour les chats , car le dernier que j'ai utilisé produit a fait autant d'effet que si je pissais dans un armonica ( pas facile ca ... )
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
vincentvince

Les faits se déroulent le soir du 27 avril 2007, à la station de métro Delta.

Quatre jeunes, complètement bourrés, s'en prennent à un homme de 48 ans.
Ils encerclent leur victime pour lui voler son portefeuille, avant de
commencer à la tabasser.
L'agression, filmée par les caméras de surveillance du métro, est très violente : la victime, tête à l'avant, est projetée à plusieurs reprises contre les murs de la station.
Alors que l'homme tente de s'enfuir, il est rapidement rattrapé par ses agresseurs qui continuent le passage à tabac jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.
L'un des agresseurs saute sur le thorax du malheureux totalement inanimé. Les images sont suffisamment éloquentes pour montrer à quel point cette agression est en fait une tentative de meurtre.
Abandonnant leur victime presque morte, les voyous quittent ensuite la station pour continuer leur ignoble beuverie.

Les auteurs seront interpellés quelques jours après, l'un d'eux ayant été reconnu par un policier car il était déjà connu suite à un fait de viol sur mineure !

Il dénoncera ses complices et tous passeront aux aveux ...

Pendant plusieurs mois, la victime est restée dans un coma profond.
Aujourd'hui, cet homme ne peut plus marcher, a perdu la mémoire et est dans l'incapacité de survivre seul.
On aurait espéré que la justice, à la vue des images, prenne une décision exemplaire et prononce des sentences à la hauteur des souffrances qu'endure la malheureuse victime.

Le verdict : des peines de 3 à 5 ans de prison avec sursis pour trois agresseurs, et une peine de 150 heures de travaux pour le quatrième pour non-assistance à personne à danger.

En résumé aucun des quatre agresseurs ne passera un seul jour en prison !!!

PISS and LAUGH
DarkVadehors
Putain c'est vraiment dégueulasse, on devrait pulvériser sur place les ordures qui ont commis de tels actes, être aussi impitoyable qu'eux !

Aku, Soku, Zan (crime, punition expéditive)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

erniebull
Y a plus qu"a sortir la sulfateuse !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
DarkVadehors
erniebull a écrit :
Y a plus qu"a sortir la sulfateuse !

Oui une bonne Gatling c'est pas mal aussi !

En ce moment sur backstage...