Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
erniebull a écrit :
Y a plus qu"a sortir la sulfateuse !

Oui une bonne Gatling c'est pas mal aussi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a toujours eu des délinquants à attendre la nuit les voyageurs isolés dans les coins sombres des forêts (bon maintenant c'est dans le métro).
Non, ce que soulevait VinceVincent c'est le fait que d'avoir de la prison avec sursis pour de tels actes, c'est un peu lège car il y a quelques siècles ils auraient fini pendus en place de grève........ Bon je ne connais pas ce qui peut expliquer une telle impunité (cas spécifique, lois et justice Belges....) mais c'est effectivement surprenant. En tout cas, on aura du mal à faire peur aux sus-nommés délinquants avec de tels exemples.

Comme je viens de mettre un message sur le topic "alccol" j'ajoute qu'il y a fort à parier qu'ils avaient un coup dans le nez. Comme quoi, l'alcool ne favorise pas forcément les relations inter-personnelles (je dis ça même si je suis bien conscient que c'est l'individu qui prévaut sur ce qu'il consomme).
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
y'a du nouveau pour notre chere affaire de la banderole...
le porte-parole du kop de bologne vient d'annoncer sur RMC a l'instant que les trois groupes de supporters du kop boulogne mis en cause dans cette affaire vont s'auto-dissoudre... les gabroches et rangers sont deja sur de se dissoudre et les boulogne boys devraient suivre!

voilà... le gars a dit qu'ils faisaient surtout ça pour montrer en fait que ça allait servir a rien... et prouver que le combat mené par aliot-marie n'est pas bien mené... que la ligue et la police font fausse route en s'attaquant aux clubs de supporters...

sinon il a ajouté (et vraiment je suis d'accord avec lui sur ce point...) que cette histoire et cette enquete vont vraiment trop loin quand on sait que l'affaire de la mort du supporter (julien) l'an dernier n'a toujours pas ete reglé.... on utilise d'ailleurs plus de moyen pour l'affaire de la banderole qu'on en a utilisé pour essayer de regler l'affaire de la mort de ce julien... O.O! c'est fou!
jotun
  • Custom Cool utilisateur
on aime faire du zèle pour certaines choses (comme le scooter du fils sarkozy)

que veux tu, quand on peut essayer de détourner les téléspectateurs des JO de péquin, il faut trouver tout ce qu'on peut...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Slider
  • Vintage Total utilisateur
c'est même pas ca: c'est juste que l'info c'est comme la mode, on vend en priorité ce qui est dans l'air du temps, donc qui va attirer l'attention, donc qui va faire vendre. C'est pire que la pub.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
palikao
Xkaos a écrit :
y'a du nouveau pour notre chere affaire de la banderole...
le porte-parole du kop de bologne vient d'annoncer sur RMC a l'instant que les trois groupes de supporters du kop boulogne mis en cause dans cette affaire vont s'auto-dissoudre... les gabroches et rangers sont deja sur de se dissoudre et les boulogne boys devraient suivre!

voilà... le gars a dit qu'ils faisaient surtout ça pour montrer en fait que ça allait servir a rien... et prouver que le combat mené par aliot-marie n'est pas bien mené... que la ligue et la police font fausse route en s'attaquant aux clubs de supporters...

sinon il a ajouté (et vraiment je suis d'accord avec lui sur ce point...) que cette histoire et cette enquete vont vraiment trop loin quand on sait que l'affaire de la mort du supporter (julien) l'an dernier n'a toujours pas ete reglé.... on utilise d'ailleurs plus de moyen pour l'affaire de la banderole qu'on en a utilisé pour essayer de regler l'affaire de la mort de ce julien... O.O! c'est fou!

Honnêtement même si je suis d'accord pour dire que ça va trop loin cette affaire, ça me fait bien plaisir que ça foute la merde dans cette tribune ou il y a une belle grosse brochette de fachos.
palikao
Par contre le PSG va se retrouver avec 600 indéps de plus dans la tribune Boulogne, au moins avec des groupes officiels y avait un porte parole etc... et ils étaient plus ou moins contrôlables.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
palikao a écrit :
Par contre le PSG va se retrouver avec 600 indéps de plus dans la tribune Boulogne, au moins avec des groupes officiels y avait un porte parole etc... et ils étaient plus ou moins contrôlables.

oui enfin, la bande de gros fachos dont tu parles appartient justement à des "mouvances" plus ou moins noyautées, plus ou moins proches de certains groupuscules politiques qui fleurent bon l'ED la plus furieuse. Alliot marie cherche à s'y attaquer, c'est une bonne chose car déstabiliser ces "organsiations" se répercutera fatalement sur l'abruti de base, complètement sous influence, voire manipulé.
(+1 !)
clarissep
Lao a écrit :
Il y a toujours eu des délinquants à attendre la nuit les voyageurs isolés dans les coins sombres des forêts (bon maintenant c'est dans le métro).
Non, ce que soulevait VinceVincent c'est le fait que d'avoir de la prison avec sursis pour de tels actes, c'est un peu lège car il y a quelques siècles ils auraient fini pendus en place de grève........ Bon je ne connais pas ce qui peut expliquer une telle impunité (cas spécifique, lois et justice Belges....) mais c'est effectivement surprenant. En tout cas, on aura du mal à faire peur aux sus-nommés délinquants avec de tels exemples.

Comme je viens de mettre un message sur le topic "alccol" j'ajoute qu'il y a fort à parier qu'ils avaient un coup dans le nez. Comme quoi, l'alcool ne favorise pas forcément les relations inter-personnelles (je dis ça même si je suis bien conscient que c'est l'individu qui prévaut sur ce qu'il consomme).

Pour le coup dans le nez, je sais pas s'il faut vraiment qu'ils aient bu pour faire de telles actions....
Perso, ce qui me choque est à plusieurs niveaux :
- qlq part le sursis, c'est un peu comme une tape sur la main (avec le c'est pas bien hein...) et quand on voit les faits, un type handicapé à vie et sa famille qui aura à en subir les conséquence c'est guedale
Un peu comme si la vie de quelqu'un a très peu de prix
- qu'est-ce que ça apprend à la société ? on peut faire ce genre de chose sans grand conséquence alors pq pas....cela ne va pas vraiment faire peur aux jeunes délinquants...

J'avais lu dans la DH, un autre fait du même genre :
une jeune fille qu'un type de 36 ans avait saoulé et après violée. Le type après avoir essayé de se justifier mais reconnu coupable qd même avait eu comme peine : 36 mois avec sursis et des heures d'intérêts générales.
Allez franchement, à quoi ça sert encore de porter plaintes, la fille en témoignant a dû de nouveau vivre ses horreurs et pq ? voir sortir son agresseurs libres....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
les infos qui racontent des merdes et montrent des merdes.
desfois c'est vraiment énorme l'autre fois ils parlent pendant 5 minutes du réchauffement et de la fonte des glaces en Antarctique et ils nous montrent des images de blocs de glaces qui tombent dans la mer en plein janvier, c'est à dire en été là-bas... énorme les médias
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :

Pour le coup dans le nez, je sais pas s'il faut vraiment qu'ils aient bu pour faire de telles actions....

Ca aide....

A part ça, personne n'a commenté l'info sur les moeurs sexuelles et politiques de Mr Max Mosley (
http://www.liberation.fr/actua(...)S-450) Y'a quand même des délires de personnes argentées qui perturbent ma déglutition.
.
Mr. dickhead
tout simplement parce que ca n'aucun interets, quel interet de savoir ca ? C'est aussi interessant que les histoire de cul de Sarko ou de son voyages chez les rosbifs. Meme si là c'est un peu plus glauqe mais bon....

La vie personnel des hauts dirigeants/ patrons/ dirigeant en tout genre, on s'en cogne les roubi******, franchement
Ce qui compte c'est qui fasse ceux pourquoi ils sont payés.
palikao
Yazoo! a écrit :
palikao a écrit :

oui enfin, la bande de gros fachos dont tu parles appartient justement à des "mouvances" plus ou moins noyautées, plus ou moins proches de certains groupuscules politiques qui fleurent bon l'ED la plus furieuse. Alliot marie cherche à s'y attaquer, c'est une bonne chose car déstabiliser ces "organsiations" se répercutera fatalement sur l'abruti de base, complètement sous influence, voire manipulé.

Les éléments les plus radicaux de la tribune Boulogne ne font parti d'aucunes associations, on les appelle les "indeps". Même si on peut penser que la dissolution des associations de cette tribune peut être une bonne chose, dans les faits ça va être l'inverse. La dissolution va entrainer une radicalisation de cette tribune, au lieu d'avoir affaire à des associations officiels avec un porte parole etc.., le PSG va se retrouver avec des électrons libres.
D'ailleurs le préfet de police de Paris n'est pas très chaud apparemment pour cette dissolution...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
fuZZo a écrit :
tout simplement parce que ca n'aucun interets, quel interet de savoir ca ? C'est aussi interessant que les histoire de cul de Sarko ou de son voyages chez les rosbifs. Meme si là c'est un peu plus glauqe mais bon....

La vie personnel des hauts dirigeants/ patrons/ dirigeant en tout genre, on s'en cogne les roubi******, franchement
Ce qui compte c'est qui fasse ceux pourquoi ils sont payés.
Je me fous comme toi du comportement sexuel de Sarko et d'autres. Tant qu'ils respectent les personnes avec qui ils pratiquent leur truc.....

Mais ça me gène que des gens jouent au petit nazillon 60 ans avec la dernière guerre mondiale et particulièrement quand ce sont des responsables.
On dépasse là le cadre de la vie personnelle (2 ailes eu), pour rejoindre le monde des opinions nocives. D'ailleurs ce ne sont pas des organisations de "moralisateurs" qui portent plainte contre lui mais des otganisations juives entre autres.
D'autant que ce monsieur, a déjà un predigree familial douteux
Citation:
Max Mosley, né le 13 avril 1940 à Londres, est le second fils de Diana Mitford et de Oswald Mosley, fondateur et leader du British Union of Fascists (le parti fasciste britannique).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
tiens pour une fois jsuis pas d'accord avec toi…

Lao a écrit :
Mais ça me gène que des gens jouent au petit nazillon 60 ans avec la dernière guerre mondiale et particulièrement quand ce sont des responsables.
On dépasse là le cadre de la vie personnelle (2 ailes eu), pour rejoindre le monde des opinions nocives.

ben non c'est sa vie personelle comme tu dis si son trip c'est d'avoir du sexe avec des adultes consentants (payes surement mais c'est une forme de consentement) en se prenant pour qui il veut c'est son probleme ca ne regarde que lui et les adultes susnommes…
Au contraire meme si faire ca ca lui evite de le crier sur les toits et de monter un parti jdis tant mieux
(et il est responsable de rien du tout il organise des course de voitures spa un leader ou un decideur ni Bush, bu Murdoch ou notre president bien aime…)

Lao a écrit :
D'ailleurs ce ne sont pas des organisations de "moralisateurs" qui portent plainte contre lui mais des otganisations juives entre autres.

qui, nous le savons, sont tout sauf moralisatrices…

Lao a écrit :
D'autant que ce monsieur, a déjà un predigree familial douteux
Citation:
Max Mosley, né le 13 avril 1940 à Londres, est le second fils de Diana Mitford et de Oswald Mosley, fondateur et leader du British Union of Fascists (le parti fasciste britannique).
certes mais personne n'est responsable de la famille dans laquelle il nait ni des erreurs de celle-ci…

je trouve cette "affaire" presque plus ridicule que celle de la banderole dur de choisir…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...