Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
tiens pour une fois jsuis pas d'accord avec toi…

Lao a écrit :
Mais ça me gène que des gens jouent au petit nazillon 60 ans avec la dernière guerre mondiale et particulièrement quand ce sont des responsables.
On dépasse là le cadre de la vie personnelle (2 ailes eu), pour rejoindre le monde des opinions nocives.

ben non c'est sa vie personelle comme tu dis si son trip c'est d'avoir du sexe avec des adultes consentants (payes surement mais c'est une forme de consentement) en se prenant pour qui il veut c'est son probleme ca ne regarde que lui et les adultes susnommes…
Au contraire meme si faire ca ca lui evite de le crier sur les toits et de monter un parti jdis tant mieux
(et il est responsable de rien du tout il organise des course de voitures spa un leader ou un decideur ni Bush, bu Murdoch ou notre president bien aime…)

Lao a écrit :
D'ailleurs ce ne sont pas des organisations de "moralisateurs" qui portent plainte contre lui mais des otganisations juives entre autres.

qui, nous le savons, sont tout sauf moralisatrices…

Lao a écrit :
D'autant que ce monsieur, a déjà un predigree familial douteux
Citation:
Max Mosley, né le 13 avril 1940 à Londres, est le second fils de Diana Mitford et de Oswald Mosley, fondateur et leader du British Union of Fascists (le parti fasciste britannique).
certes mais personne n'est responsable de la famille dans laquelle il nait ni des erreurs de celle-ci…

je trouve cette "affaire" presque plus ridicule que celle de la banderole dur de choisir…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Lao a écrit :
clarissep a écrit :

Pour le coup dans le nez, je sais pas s'il faut vraiment qu'ils aient bu pour faire de telles actions....

Ca aide....

.

Ca aide ou qlq part ça nous rassure ?
Pê qu'effectivement si on se disait qu'ils étaient bourrés ou sous la dépendance de certaines drogues, on arriverait pê à mieux comprendre qu'on puisse en arriver là mais personnellement je ne pense pas que les gens ont besoin de ça pour faire ce qu'ils font....

Tiens une autre chose qui m'a choqué, lors d'un reportage sur la chaîne belge (j'avais vu le même genre de reportage, il y a qlq mois sur une chaîne française), c'est que les revenus par rapport au PA sont tellement bas...que maintenant ceux qui vont au CPAS ne sont plus seulement les personnes sans travail même ceux qui en ont un car ils ne gagnent plus assez ou vraiment tout juste pour vivre et donc à la première tuile, ils sont dans le rouge. Ca fait réfléchir non ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Che Gue Natha
Je suis d'accord sur le fait que Max Mosley n'a pas des délires sexuels du meilleur gout, et qu'en plus il n'est surement pas aidé par l'influence qu'a eu son père sur lui.
Après, je connais pas le droit anglais mais en droit européen l'article 8 de la CEDH dit bien que "Toute personne a droit au respect de sa vie privée". Le cas présent, ça relève bien de la vie privée (pratiques sexuelles) et je doute que ce soit Mosley qui ai envoyé la vidéo pour se vanter de ses prouesses. Et donc je vois pas où le mec est condamnable même si une fois encore, c'est pas joyeux joyeux.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
clarissep a écrit :

Pour le coup dans le nez, je sais pas s'il faut vraiment qu'ils aient bu pour faire de telles actions....

Ca aide....

.

Pê qu'effectivement si on se disait qu'ils étaient bourrés ou sous la dépendance de certaines drogues, on arriverait pê à mieux comprendre qu'on puisse en arriver là mais personnellement je ne pense pas que les gens ont besoin de ça pour faire ce qu'ils font....

Tiens une autre chose qui m'a choqué, lors d'un reportage sur la chaîne belge (j'avais vu le même genre de reportage, il y a qlq mois sur une chaîne française), c'est que les revenus par rapport au PA sont tellement bas...que maintenant ceux qui vont au CPAS ne sont plus seulement les personnes sans travail même ceux qui en ont un car ils ne gagnent plus assez ou vraiment tout juste pour vivre et donc à la première tuile, ils sont dans le rouge. Ca fait réfléchir non ?
L'alcool est un désinhibiteur, donc souvent avec un petit coup, l'effet de groupe va partir plus vite. Ca n'excuse pas la connerie.

Sur les travailleurs pauvres, et bien oui le phénomène a aussi démarrer en France. Bienvenue dans l'économie anglo-saxonne.

Cette année encore dans ma boite, les augmentations de salaire seront distribuées au "mérite". Résultat: les cadres aux postes les plus élévés auront dans les 6% (c'est vrai que leurs salaires sont faibles ) et les "techniciens/ennes" de base auront 2% (c'est des ordres de grandeur).
C'est juste un exemple mais il illustre bien la direction que l'on prend, et après, on ose reprocher aux gens de gauche d'être idéologues. lol
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
SILK
clarissep a écrit :

j'aime ta vision optimiste de l'homme en general…

(et j'ai rien compris a la deuxieme partie de ton post )

myspace

jotun
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

je la trouve quand même bien réaliste sa vision de l'homme (bien sur on fait de la généralisation mais bon...)... si on met bout à bout tous les crimes dont on parle aux infos, tout ceux dont on parle pas, ceux qui ne sont pas considérés comme crimes ou qui sont passés sous silence (harcelement moral au travail, esclavagisme dans nos sociétés soit disant modernes, actes malveillants incités par la jalousie ou autre, licenciements de masses sans prendre en compte la précarité de la vie des personnes concernées, etc.) on arrive à un bilan pas jolie jolie...

l'homme n'est pas bon par nature (ni mauvais), mais la société dans laquelle il évolue et son environnement en font ce qu'il est
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
SILK
jotun a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

je la trouve quand même bien réaliste sa vision de l'homme (bien sur on fait de la généralisation mais bon...)... si on met bout à bout tous les crimes dont on parle aux infos, tout ceux dont on parle pas, ceux qui ne sont pas considérés comme crimes ou qui sont passés sous silence (harcelement moral au travail, esclavagisme dans nos sociétés soit disant modernes, actes malveillants incités par la jalousie ou autre, licenciements de masses sans prendre en compte la précarité de la vie des personnes concernées, etc.) on arrive à un bilan pas jolie jolie...

l'homme n'est pas bon par nature (ni mauvais), mais la société dans laquelle il évolue et son environnement en font ce qu'il est
ben globalement je suis d'accord note bien…
mais jla trouve quand meme generalement pessimiste notre clari… (moi j'ai le droit j'ai l'habitude mais pas elle oui je sais le monde est injuste )

pour les crimes dont on parle aux infos rapelle toi aussi qu'on parle jamais des trains qui arrivent a l'heure…

myspace

jotun
ben oui t'inquiètes, je fais la part des choses, mais je trouve quand même qu'au niveau globale, c'est pas très glorieux

rien qu'a voir mon entourage (boulot, famille, amis, etc.), beaucoup de choses me font dire que malgré tout le bon qu'on peut trouver chez les gens, il reste une grosse part d'ombre qui ne demande qu'a éclater...

et justement c'est clair que les drogues et l'alcool pour les plus faibles (faible par rapport à l'autocontrol je veux dire) peuvent être des déclencheurs...

enfin bref, c'est clair que le monde n'est pas tout noir, sinon je me serais déjà suicidé si je pensais qu'il n'y avait plus rien à sauver
jotun
SILK a écrit :
perso suis pas la pour sauver le monde…

je parle pas de sauver le monde dans le sens premier lol (je suis ni bruce willis, ni stallone )

mais plutôt pour dire qu'il reste des choses bonnes à préserver
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Non, la vermine faschiste n'est pas encore éliminée, y compris et surtout en France. http://www.20minutes.fr/articl(...)s.php
Il faut se rappeler que l'armée allemande craignait justement les bataillons d'Afrique et d'Afrique du nord car leur courage était exemplaire et ils ne lachaient jamais prise. La libération de l'Italie avait fait leur réputation (voir le film "Indigènes"- pas très bon je trouve mais illustratif)
Mais bien sûr, sur leurs tombes et la nuit, à l'heure des rats, c'est plus facile.

Sur ce forum beaucoup de gens ont dénigré Rachida Dati pour ce qu'elle est comme type de personne et pour son action gouvernemantale, mais jamais pour ses origines.............. à méditer.

C'est marrant ça, j'avais justement parler du nazisme il y a quelques pages à propos de Max Mosley. Vie privée m'a t'on rétorqué.
Désolé, mais ce type de comportement m'empêchera toujours de digérer correctement (histoire familiale sans doute; c'est dans les gènes )
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
ecoeurant une telle haine

Citation:
Sur ce forum beaucoup de gens ont dénigré Rachida Dati pour ce qu'elle est comme type de personne et pour son action gouvernemantale, mais jamais pour ses origines.............. à méditer.

c'est vrai, et c'est tout à votre honneur
Atheryl
C'est la premiere années que je suis a paris et j'ai jamais vu la neige tomber avant ou j'etait donc ... je vais pas pouvoir t'aider mais j'avoue que c'est un peu ... inquietant.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
flomarceau
P'tet, mais c'est beau...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...