Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
P'tet, mais c'est beau...
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
J'avoue, ça fais des années que j'avais pas vu de neige, ça fait plaiz' ...
didithegrave
Rah bien fait... il fait un magnifique 12° a Montréal + Grand Soleil, la neige on comprend que c'est de la merde quand on vit ici.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau

Faut surement être de la montagne (à la base, j'entends déjà hurler) pour comprendre qu'au bout de 3 années sans neige, on dépérie...

N'empèche, 12 cm, c'est peu, mais c'est beau dans la forêt face à chez moi... (mais bordel un 7 avril...)
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
flomarceau a écrit :

Faut surement être de la montagne (à la base, j'entends déjà hurler)

Il y a encore des loups dans ta base?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Patchuko
Doctor Robert a écrit :
on est le six avril et il neige a paris... ya que moi qui trouve ça grave et choquant? ou est-ce qu'on a déjà vu ça?

Dans Sud-Ouest à la page météo y'a un coin où ils indiquent des "températures remarquables issues des archives". Y'a eu une période où il a fait très beau et franchement pas froid pour la saison y'a quelques semaines, du genre 18°, mais on se rend compte qu'à la même periode en 1933 il faisait 26°, et en 56 il faisait -15°. Je pense qu'il faut vraiment relativiser sur les "perturbations climatiques", et sur les "on a jamais vu ça de mémoire d'homme".

Mais ptin la neige à Paris un 7 avril ça doit être quelque chose !
Ici c'est grand soleil, et samedi j'ai passé l'aprem à bouquiner à poil dans l'herbe...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
darkhann a écrit :
En direct, le grand jeux de la traversée de Paris sans se faire éteindre la flamme :
http://tf1.lci.fr/infos/france(...).html

Victoire !

13:46 La préfecture de police de Paris annonce l'extinction de la flamme pour des "raisons techniques".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Patchuko
J'ai vu quelques images du parcours de la flamme à Londres c'était assez impressionnant !
YAPOUSSIE
darkhann a écrit :
En direct, le grand jeux de la traversée de Paris sans se faire éteindre la flamme :

...ou comment passer pour des cons a l'echelle de la planete...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
darkhann a écrit :

c'etait pareil a londres et ça le sera aussi ailleurs... c'est vraiment con comme comportement pour moi... mais bon apres si les gens n'ont rien d'autre a faire que tenter d'eteindre une flamme avec un exctincteur et risque gros juridiquement... ça les regarde...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Xkaos a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
darkhann a écrit :

c'etait pareil a londres et ça le sera aussi ailleurs... c'est vraiment con comme comportement pour moi... mais bon apres si les gens n'ont rien d'autre a faire que tenter d'eteindre une flamme avec un exctincteur et risque gros juridiquement... ça les regarde...

Parce que ceux qui font ça ne le font que dans un élan d'égocentrisme et dans le seul but d'avoir leur nom au jt du soir peut être ? Ou alors peut être qu'ils ont perdu un pari un soir de beuverie ?

Enfin quoi, empêcher la flamme olympique d'arriver jusqu'en chine ça me parait être une cause symbolique forte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Custom_Jacky
Une cause symbolique forte pour ceux qui n'y voient aucun intérêt.

Quand les Chinois viendront te dire qu'ils annuleront leur projet d'entreprises en France, t'iras au JO, et la flamme olympique, tu la porteras même à pied
sarssipius
Custom_Jacky a écrit :

Quand les Chinois viendront te dire qu'ils annuleront leur projet d'entreprises en France, t'iras au JO, et la flamme olympique, tu la porteras même à pied

Mais non Sarko, Merkel, W et autres Brown s'en chargeront... Et ils se la planteront même dans le rectum pour faire bonne figure...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...