Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Custom_Jacky a écrit :

Quand les Chinois viendront te dire qu'ils annuleront leur projet d'entreprises en France, t'iras au JO, et la flamme olympique, tu la porteras même à pied

Mais non Sarko, Merkel, W et autres Brown s'en chargeront... Et ils se la planteront même dans le rectum pour faire bonne figure...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Custom_Jacky a écrit :

Quand les Chinois viendront te dire qu'ils annuleront leur projet d'entreprises en France
comme au final c'est ce qui se passera…(et dans moins longtemps que tu le crois…)

Xkaos a écrit :
c'est vraiment con comme comportement pour moi... mais bon apres si les gens n'ont rien d'autre a faire que tenter d'eteindre une flamme avec un exctincteur et risque gros juridiquement... ça les regarde...
tiens bonne question qu'est-ce qu'on risque a eteindre la flamme olympique? (a part une arrestation musclee des CRS…)

j'ai entendu le president de comite olympique francais dire : "oui en fait les gens qui font ce genre d'action ne valent pas mieux que ce qu'ils denoncent"
c'est sur eteindre une allumette c'est exactemetn comme tuer 20 a 140 personne… les sportifs sont definitivement des cretins…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
j'ai entendu le president de comite olympique francais dire : "oui en fait les gens qui font ce genre d'action ne valent pas mieux que ce qu'ils denoncent"
c'est sur eteindre une allumette c'est exactemetn comme tuer 20 a 140 personne… les sportifs sont definitivement des cretins…

Jpense pas que le president du CIO parlait des victimes, mais du concept de l'acte unilateral, qui se rapprocherait d'une prerogative de puissance publique poussé a l'extreme, ensuite effectivement la comparaison est maladroite.

Par contre je te prierais de dissocier les sportifs et les autorités sportives, le sportif eclopé que je suis t'en remercie
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
Kunde a écrit :

Jpense pas que le president du CIO parlait des victimes, mais du concept de l'acte unilateral, qui se rapprocherait d'une prerogative de puissance publique poussé a l'extreme, ensuite effectivement la comparaison est maladroite.
surement mais il devrait faire plus attention a ce qu'il dit…

Kunde a écrit :
Par contre je te prierais de dissocier les sportifs et les autorités sportives, le sportif eclopé que je suis t'en remercie
non certainement pas
je en dissocie ni les sportifs, ni les autorites, ni les "fans"…
mais bon t'etais pas franchement vise…
(quel sport a tout hasard?)

myspace

Kunde
SILK a écrit :

Foot
SILK
Kunde a écrit :
SILK a écrit :

Foot
ouch… dommaaaaaaaaaaaaage…

(j'ai oublie les journalistes sportifs…)

myspace

YAPOUSSIE
Bobba a écrit :
Xkaos a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
darkhann a écrit :
En direct, le grand jeux de la traversée de Paris sans se faire éteindre la flamme :
http://tf1.lci.fr/infos/france(...).html

...ou comment passer pour des cons a l'echelle de la planete...

c'etait pareil a londres et ça le sera aussi ailleurs... c'est vraiment con comme comportement pour moi... mais bon apres si les gens n'ont rien d'autre a faire que tenter d'eteindre une flamme avec un exctincteur et risque gros juridiquement... ça les regarde...

Parce que ceux qui font ça ne le font que dans un élan d'égocentrisme et dans le seul but d'avoir leur nom au jt du soir peut être ? Ou alors peut être qu'ils ont perdu un pari un soir de beuverie ?

Enfin quoi, empêcher la flamme olympique d'arriver jusqu'en chine ça me parait être une cause symbolique forte.

n'empeche que : ca fait combien de temps que l'ont sais que les jeux auront lieu en Chine , les quelques bobos verts iront ils foutre le boxon a Pekin a l'ouverture des jeux car la c'est pas la meme coure de recreation qu'a paris , je suis pas sur que les chinois dans leurs totalitées vont apprecier la facon dont les choses tourne en europe .
3000 flics minimum pour en arriver la , franchement
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mister-Dub
YAPOUSSIE a écrit :
je suis pas sur que les chinois dans leurs totalitées vont apprecier la facon dont les choses tourne en europe .

C'est pas fait pour ça
sarssipius
YAPOUSSIE a écrit :

n'empeche que : ca fait combien de temps que l'ont sais que les jeux auront lieu en Chine ,

Dès l'annonce, il y a donc quelques années, des voix s'étaient élevées...

Citation:

les quelques bobos verts iront ils foutre le boxon a Pekin a l'ouverture des jeux car la c'est pas la meme coure de recreation qu'a paris ,

Mouais défendre une opinion en fait des bobos verts... Hum...

Citation:

je suis pas sur que les chinois dans leurs totalitées vont apprecier la facon dont les choses tourne en europe .

Encore faudrait-il que l'info leur parvienne... Quand on pense qu'à Pékin l'écrasante majorité ignore de quoi on parle quand on évoque les évènements de Tien An Men... Je pense que quelques manifestants essayant de pisser sur la flamme olympique ça va pas faire lourd à filtrer comme info!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SILK
YAPOUSSIE a écrit :

n'empeche que : ca fait combien de temps que l'ont sais que les jeux auront lieu en Chine
spa faux c'est sur il aurait mieux valu reagir avant…

YAPOUSSIE a écrit :
iront ils foutre le boxon a Pekin a l'ouverture des jeux car la c'est pas la meme coure de recreation qu'a paris
hum meme pas sur a la vue des images des interpellations a paris…
personne n'a d'infos sur le risque legal pour ce genre de delit?

myspace

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Bobba a écrit :
Xkaos a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
darkhann a écrit :
En direct, le grand jeux de la traversée de Paris sans se faire éteindre la flamme :
http://tf1.lci.fr/infos/france(...).html

...ou comment passer pour des cons a l'echelle de la planete...

c'etait pareil a londres et ça le sera aussi ailleurs... c'est vraiment con comme comportement pour moi... mais bon apres si les gens n'ont rien d'autre a faire que tenter d'eteindre une flamme avec un exctincteur et risque gros juridiquement... ça les regarde...

Parce que ceux qui font ça ne le font que dans un élan d'égocentrisme et dans le seul but d'avoir leur nom au jt du soir peut être ? Ou alors peut être qu'ils ont perdu un pari un soir de beuverie ?

Enfin quoi, empêcher la flamme olympique d'arriver jusqu'en chine ça me parait être une cause symbolique forte.

n'empeche que : ca fait combien de temps que l'ont sais que les jeux auront lieu en Chine , les quelques bobos verts iront ils foutre le boxon a Pekin a l'ouverture des jeux car la c'est pas la meme coure de recreation qu'a paris , je suis pas sur que les chinois dans leurs totalitées vont apprecier la facon dont les choses tourne en europe .
3000 flics minimum pour en arriver la , franchement

+1... je suis desolé mais il serait peut-etre tant de se reveiller si vraiment ils ont des choses a revendiquer... ça fait quoi.. 5... 6 ans qu'on sait que c'est a pekin... il s'en rendent compte que maintenant ou quoi??... et puis je voudrais pas etre mechant... mais je pense vraiment pas qu'eteindre la flamme olympique a PARIS puisse faire changer les choses a l'autre bout de la terre... d'autant que les dirigeants Pekinois sont plutot du genre a pas vraiment se laisser intimider... a mon avis si y'a bien quelquechose dont ils n'ont rien a foutre c'est de savoir que les parisiens sont pas d'accord avec la façon dont ils gerent leur pays... (ou leur non-pays pour ce qui est du tibet...)
YAPOUSSIE
en tout cas les médias ont leurs sujets pour les 4 mois a venir , y'a qu'a ecouter europe ou rtl depuis le debut de l'aprés midi , je donne a tout ce cirque un gout de chiotte a breve echeance la course aux manifs est ouverte demain San Francisco , j'ai vraiment l'impression que a paris ont a voulu faire mieux qu'a Londres donc attendons la suite , mais perso je pense que cela va finir trés mal ...
So many different suns
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
en tout cas les médias ont leurs sujets pour les 4 mois a venir , y'a qu'a ecouter europe ou rtl depuis le debut de l'aprés midi , je donne a tout ce cirque un gout de merde a breve echeance la course aux manifs est ouverte demain San Francisco , j'ai vraiment l'impression que a paris ont a voulu faire mieux qu'a Londres donc attendons la suite , mais perso je pense que cela va finir trés mal ...

hum... j'attends de voir... parce que en theorie niveau manif relou on est les champions en France... donc je sais pas si les americains ou autres feront mieux (pire... ?) que nous
YAPOUSSIE
Xkaos a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
en tout cas les médias ont leurs sujets pour les 4 mois a venir , y'a qu'a ecouter europe ou rtl depuis le debut de l'aprés midi , je donne a tout ce cirque un gout de merde a breve echeance la course aux manifs est ouverte demain San Francisco , j'ai vraiment l'impression que a paris ont a voulu faire mieux qu'a Londres donc attendons la suite , mais perso je pense que cela va finir trés mal ...

hum... j'attends de voir... parce que en theorie niveau manif relou on est les champions en France... donc je sais pas si les americains ou autres feront mieux (pire... ?) que nous

je suis assez d'accord sur les mots ...
So many different suns
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
On l'a vu aux infos, ce sont les officiels chinois qui ont éteint la flamme de même que c'est l'ambassade qui a décidé d'annuler les relais. Je pense qu'ils ont totalement pété les plombs parce qu'ils ne savent pas gérer ce genre de situation ; ils ne connaissent pas du tout ça chez eux.

Et il y a autre chose : ils ont perdu la face et pour des Chinois (pour les asiatiques en général), il n'y a rien de pire. Ça peut aussi expliquer leurs réactions idiotes.
Kunde
jzu a écrit :
On l'a vu aux infos, ce sont les officiels chinois qui ont éteint la flamme de même que c'est l'ambassade qui a décidé d'annuler les relais. Je pense qu'ils ont totalement pété les plombs parce qu'ils ne savent pas gérer ce genre de situation ; ils ne connaissent pas du tout ça chez eux.

Et il y a autre chose : ils ont perdu la face et pour des Chinois (pour les asiatiques en général), il n'y a rien de pire. Ça peut aussi expliquer leurs réactions idiotes.

Avant de qualifier leur reaction comme etant idiote, je te prierais de faire un effort d'empathie envers la culture asiatique que tu n'as pas l'air de comprendre. En tout cas les asiatiques apprecieront ta remarque.

En ce moment sur backstage...