Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
jzu a écrit :
On l'a vu aux infos, ce sont les officiels chinois qui ont éteint la flamme de même que c'est l'ambassade qui a décidé d'annuler les relais. Je pense qu'ils ont totalement pété les plombs parce qu'ils ne savent pas gérer ce genre de situation ; ils ne connaissent pas du tout ça chez eux.

Et il y a autre chose : ils ont perdu la face et pour des Chinois (pour les asiatiques en général), il n'y a rien de pire. Ça peut aussi expliquer leurs réactions idiotes.

Avant de qualifier leur reaction comme etant idiote, je te prierais de faire un effort d'empathie envers la culture asiatique que tu n'as pas l'air de comprendre. En tout cas les asiatiques apprecieront ta remarque.
J'irai cracher sur vos tongs !
YAPOUSSIE
jzu a écrit :
On l'a vu aux infos, ce sont les officiels chinois qui ont éteint la flamme de même que c'est l'ambassade qui a décidé d'annuler les relais. Je pense qu'ils ont totalement pété les plombs parce qu'ils ne savent pas gérer ce genre de situation ; ils ne connaissent pas du tout ça chez eux.

Et il y a autre chose : ils ont perdu la face et pour des Chinois (pour les asiatiques en général), il n'y a rien de pire. Ça peut aussi expliquer leurs réactions idiotes.

d'ou ce que j'ai ecris plus haut , ca va mal finir , en plus y'a Md Clinton qui en remet une couche , elle veut carrement faire annuler les jeux
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
je sais pas si on a parlé de ça... mais en tant qu'ancien resident de pekin je me sens surement plus concerné que les autres

ça va encore donner des arguments a ceux qui sont revoltés contre les methodes de la police/armé/gouvernement meme si je pense que y'a pas trop de trucs choquant ici... en tout cas je plains les etrangers qui ont eté pris la main dans le sac... ils peuvent dire au revoir a la Chine a vie... ça c'est sur!

http://www.aujourdhuilachine.c(...)p?1=1

http://www.aujourdhuilachine.c(...)p?1=1

PS: en tout cas je confirme un peu ce que dit la femme africaine interviewée... le racisme en Chine envers les noirs est quand meme affolant... ayant passé deux ans avec un certains nombres de camarades de classes qui etaient des enfants de diplomates africains, je peux dire que le comportement des chinois envers eux et envers moi etait indeniablement tres different...
papibouzou
Faudrait peut être pas oublier que les chinois sont eux mêmes victimes de la dictature et qu'il y a quelques années des étudiants chinois ont été massacrés à Pékin. Le gouvernement chinois se moque pas mal de la contestation internationale. Les jeux olympiques sont pour le peuple chinois l'occasion de rencontrer et cotoyer le monde extérieur. Montrons leur ce que sont les droits de l'Homme à travers notre comportement sur place et non pas en s'attaquant à des gens sans défense qui portent la flamme à Paris. Montrons notre sympathie à leur égard et boycotons les hommes politiques chinois sur place.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
20th Century Boy
C'est bien que les expats goutent un peu de la "vraie" Chine...

Pour aller prendre des stupefiants en Chine, faut vraiment être le roi des abrutis...

papibouzou a écrit :
Montrons leur ce que sont les droits de l'Homme à travers notre comportement sur place

Pour l'instant nos dirigeants leurs ont montré comment on s'écrasait et ils savaient dejà faire...

Citation:
et non pas en s'attaquant à des gens sans défense qui portent la flamme à Paris.

DAvid Douillet "sans defenses"?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Clocky
  • Special Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Faudrait peut être pas oublier que les chinois sont eux mêmes victimes de la dictature et qu'il y a quelques années des étudiants chinois ont été massacrés à Pékin. Le gouvernement chinois se moque pas mal de la contestation internationale. Les jeux olympiques sont pour le peuple chinois l'occasion de rencontrer et cotoyer le monde extérieur. Montrons leur ce que sont les droits de l'Homme à travers notre comportement sur place et non pas en s'attaquant à des gens sans défense qui portent la flamme à Paris. Montrons notre sympathie à leur égard et boycotons les hommes politiques chinois sur place.

Ouf... : + 1 200 000 000
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
YAPOUSSIE
Päinkïller000 a écrit :
papibouzou a écrit :

Ouf... : + 1 200 000 000

+1 pour moi et c'est pas cher payé
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Ricebann
YAPOUSSIE a écrit :
darkhann a écrit :
En direct, le grand jeux de la traversée de Paris sans se faire éteindre la flamme :
http://tf1.lci.fr/infos/france(...).html

...ou comment passer pour des cons a l'echelle de la planete...

C'est l'inverse ; fier de Paris pour une fois.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Ricebann
Bobba a écrit :
darkhann a écrit :
En direct, le grand jeux de la traversée de Paris sans se faire éteindre la flamme :

Victoire !

13:46 La préfecture de police de Paris annonce l'extinction de la flamme pour des "raisons techniques".

Ricebann
Xkaos a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
darkhann a écrit :

c'etait pareil a londres et ça le sera aussi ailleurs... c'est vraiment con comme comportement pour moi... mais bon apres si les gens n'ont rien d'autre a faire que tenter d'eteindre une flamme avec un exctincteur et risque gros juridiquement... ça les regarde...

Pourquoi ? Parce qu'ils voient un peu + loin que leur nombril !
Ricebann
Bobba a écrit :
Xkaos a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
darkhann a écrit :

c'etait pareil a londres et ça le sera aussi ailleurs... c'est vraiment con comme comportement pour moi... mais bon apres si les gens n'ont rien d'autre a faire que tenter d'eteindre une flamme avec un exctincteur et risque gros juridiquement... ça les regarde...

Parce que ceux qui font ça ne le font que dans un élan d'égocentrisme et dans le seul but d'avoir leur nom au jt du soir peut être ? Ou alors peut être qu'ils ont perdu un pari un soir de beuverie ?

Enfin quoi, empêcher la flamme olympique d'arriver jusqu'en chine ça me parait être une cause symbolique forte.

Pas mieux.
Ricebann
Custom_Jacky a écrit :
Une cause symbolique forte pour ceux qui n'y voient aucun intérêt.

Quand les Chinois viendront te dire qu'ils annuleront leur projet d'entreprises en France, t'iras au JO, et la flamme olympique, tu la porteras même à pied

Ras le bol de cet argument de l'économie et des entreprises ; les chinois torturés, emprisonnés, exécutés, ce n'est pas + important ?
Ricebann
sarssipius a écrit :
Custom_Jacky a écrit :

Quand les Chinois viendront te dire qu'ils annuleront leur projet d'entreprises en France, t'iras au JO, et la flamme olympique, tu la porteras même à pied

Mais non Sarko, Merkel, W et autres Brown s'en chargeront... Et ils se la planteront même dans le rectum pour faire bonne figure...

Ricebann
YAPOUSSIE a écrit :
Bobba a écrit :
Xkaos a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
darkhann a écrit :

Parce que ceux qui font ça ne le font que dans un élan d'égocentrisme et dans le seul but d'avoir leur nom au jt du soir peut être ? Ou alors peut être qu'ils ont perdu un pari un soir de beuverie ?

Enfin quoi, empêcher la flamme olympique d'arriver jusqu'en chine ça me parait être une cause symbolique forte.

n'empeche que : ca fait combien de temps que l'ont sais que les jeux auront lieu en Chine , les quelques bobos verts iront ils foutre le boxon a Pekin a l'ouverture des jeux car la c'est pas la meme coure de recreation qu'a paris , je suis pas sur que les chinois dans leurs totalitées vont apprecier la facon dont les choses tourne en europe .
3000 flics minimum pour en arriver la , franchement

Des bobos comme ceux-là, on en redemande.
Ricebann
YAPOUSSIE a écrit :
en tout cas les médias ont leurs sujets pour les 4 mois a venir , y'a qu'a ecouter europe ou rtl depuis le debut de l'aprés midi , je donne a tout ce cirque un gout de chiotte a breve echeance la course aux manifs est ouverte demain San Francisco , j'ai vraiment l'impression que a paris ont a voulu faire mieux qu'a Londres donc attendons la suite , mais perso je pense que cela va finir trés mal ...

La défense des droits de l'homme, c'est le cirque ? Il ne serait pas plutôt du côté des dirigeants des fédérations sportives, du CIO et des comités olympiques nationaux ?

En ce moment sur backstage...