Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
faire du "clientelisme participatif", en économisant des frais de repérage.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Je suis assez navré de la déclaration de Pernault en fin de JT : "si en vacances vous filmez une fleur, un paysage, une église qui tombe en ruine vous pouvez nous le faire parvenir".
Je sais bien que TF1 c'est pas la meilleure chaine d'info du monde mais là c'est carrément faire de la désinfo totale
C'est vrai qu'il y a tellement peu de problèmes dans le monde, JPP doit galérer à remplir son 13h

Mes excuses, j'avais lu de travers.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
8O P*tain, il y un reportage sur le gus anglais qui a inventé la machine anti-jeune à ultra son.....c'est suréaliste, on se croirait à Groland...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
darkhann a écrit :
8O P*tain, il y un reportage sur le gus anglais qui a inventé la machine anti-jeune à ultra son.....c'est suréaliste, on se croirait à Groland...
a ce propos au best of des guignols ils repassaient fardi et jean-luc qui parlaient de la fameuse boite j'en cite 2 :

"non si j'etais un ecureuil et un rat musque ca me generait pas mais la…"

et surtout :

—c'est quoi l'etape d'apres? ils vont nous electrocuter, nous passer a tabac et nous charger avec des voitures?
—heu non jean-luc ca c'est l'etape d'avant
—ha oui… ben c'est un progres alors!

:mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Ho ho ho.
DarkVadehors
CŸD a écrit :
Ho ho ho.

J'aime quand tu fais avancer les débats !

Yahooo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CŸD
Moi aussi.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
8O
je viens de voir que les flics qui faisaient des raccompagnements aux frontieres gagnaient en fait des miles sur air france…

ca c'est de la prime au merite…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
8O
je viens de voir que les flics qui faisaient des raccompagnements aux frontieres gagnaient en fait des miles sur air france…

Ben ca m'a choqué au départ, mais c'est leur metier, un cadre qui voyage cumule aussi des miles.
Fabienm
Raphc a écrit :
SILK a écrit :
8O

Ben ca m'a choqué au départ, mais c'est leur metier, un cadre qui voyage cumule aussi des miles.

tant mieux si ça te choque pas, le ministère de l'intérieur lui a déclaré que ces agissements allaient cesser.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Et le cadre qui cumule des miles le fait parce que son entreprise ferme les yeux dessus, pas parce que c'est normal.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
BiZ a écrit :
Et le cadre qui cumule des miles le fait parce que son entreprise ferme les yeux dessus, pas parce que c'est normal.
+1
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
AnGeL_Of_SiN
Citation:

Mardi matin, l'ambassadeur Hervé Ladsous s'est exprimé sur le canal anglophone de CCTV , réseau télévisé contrôlé par les autorités chinoises. Après avoir relayé les excuses de Nicolas Sarkozy , le diplomate a rappelé la "position claire" du gouvernement français : "Le Tibet est une partie inaliénable de la Chine", ajoutant que la France n'a jamais soutenu "l'indépendance du Tibet"

... me souviens plus si on a parlé de cette déclaration ici. Au boulot on me dit que c'est normal. Qu'on a pas le choix. Qu'on a des intérêts là bas et qu'on est obligés de cautionner. Et jusqu'où on va aller? Si les chinois nous demandent une centrale, 10 airbus, 10% de notre PIB sous peine de sanctions économiques, on fait quoi? on leur donne? Je refuse de me sentir représenté par un président qui a sacrifié nos valeurs et cautionné des agissements totalitaires pour quelques poignées de pesetas. même si les pesetas sont au nombres de plusieurs milliards...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Tu sais il a bien fait de cet enfoiré de Kadhafi un invité d'honneur. Alors je crois qu'il serait bien capable d'aller buter lui même quelques Tibetin rien que pour faire plaisir à la Chine.
Bêêêh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Citation:

Mardi matin, l'ambassadeur Hervé Ladsous s'est exprimé sur le canal anglophone de CCTV , réseau télévisé contrôlé par les autorités chinoises. Après avoir relayé les excuses de Nicolas Sarkozy , le diplomate a rappelé la "position claire" du gouvernement français : "Le Tibet est une partie inaliénable de la Chine", ajoutant que la France n'a jamais soutenu "l'indépendance du Tibet"

... me souviens plus si on a parlé de cette déclaration ici. Au boulot on me dit que c'est normal. Qu'on a pas le choix. Qu'on a des intérêts là bas et qu'on est obligés de cautionner. Et jusqu'où on va aller? Si les chinois nous demandent une centrale, 10 airbus, 10% de notre PIB sous peine de sanctions économiques, on fait quoi? on leur donne? Je refuse de me sentir représenté par un président qui a sacrifié nos valeurs et cautionné des agissements totalitaires pour quelques poignées de pesetas. même si les pesetas sont au nombres de plusieurs milliards...

En même temps, la "sanction économique", c'est justement la rupture de contrat. Donc ca tiens pas debout.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...