Je vais répondre à silk en ce qui concerne son post du haut de page :
1- Le combat jeune-vieux, je sais pas ca mériterait une véritable étude.
2- C'est limite normal, ca s'appelle un retour de balancier. De la même façon qu'aujourd'hui le simple fait de faire un signe ou d'aider un enfant dans la rue peut vous valoir un aller simple pour le commissariat, ou un lynchage en règle, pour peu que vous soyez un homme bien sur... C'est normal, et surement même très sain, c'est de "l'épuration par l'excès de bonne conscience" si tu veux. Bon, et puis monter en épingle, je vous trouve un peu présomptueux là quand même, il s'agit tout de même d'une preuve que le "égalité" de notre devise est très cosmétique sur ce coup là, puisqu'un couple hétéro n'aurait pas eu ce genre de problèmes.
3- La question de l'influence sur le pays, ca n'est pas à vous de la poser, ca ne vous regarde pas, la double nationalité est un choix personnel qui est NORMALEMENT possible pour tout le monde. Sauf que là, on se rend compte que pour les homos, c'est pas possible. J'en remets une couche, mais l'égalité pour le coup, c'est bien profond dans l'oignon (et sans mauvais jeu de mots).
4- Faites ce que vous voulez ac votre télé. Vous pouvez même la coller par la fenêt', en priant pour qu'elle tombe pas, sur la gueule du môme d'en bas, le p'tit joueur d'accordéon à la casquette.
5- Non, car si on avait ce genre de délire "iles aux enfants", on fermerait aussi les yeux sur toutes les affaires "anti-homos" (discrimination à l'embauche, voies de faits, etc), du moins on en parlerait pas du tout et ca ne montrerait pas à nos chers intolérants qu'on ne peut pas considérer que les homos (et les femmes, les noirs, les arabes, etc) comme des gens dont on peut faire ce qu'on veut... Alors woodie serait heureuse, plus de montage en épingle, tout le monde considéré de la même façon dans la presse, mais ensuite... Comment se faire entendre ? On continue comme avant ? On ferme les yeux ???
Dsl, mais lire des trucs comme ca me colle une sale nausée, un peu comme si je lisais "y'en a marre d'entendre parler de ces histoires de pédophiles montées en épingles".
"she said I'll throw myself away..."