Woodie a écrit :
BiZ a écrit :
un hétéro qui se marie à un NL garde sa nationalité, un homo non. C'est discriminatoire et anormal.
J'ai jamais dit le contraire.
Donc tu acceptes le fait que ce mec soit une victime. C'est déjà mieux.
Citation:
Citation:
Le fait qu'il veuille voter et pourquoi n'entre pas en ligne de compte.
Il s'en sert comme argument mais on n'a pas le droit de se poser de questions. Ok.
Ce n'est pas un argument, c'est une conséquence de sa perte de nationalité. S'il n'avait pas voulu voter, ça serait tout autant discriminatoire et anormal. Non?
BiZ a écrit :
"BiZ"]C'est quand même fou de considérer que ce mec là n'est pas une victime... Effectivement si c'était un hétéro on en aurait pas parlé puisqu'il serait toujours Français.
C'est grave !
Et tu parles de se lire et se comprendre...
"on (media divers et variés) nous place systématiquement les homos en victime avant tout autre chose, avant même les faits"
J'aurais aimé avoir les faits avant d'entendre hurler
"homophobie, homophobie, homophobie !!", en quoi c'est genant ?[/quote]
Tu t'es relue quand t'as bu?
On nous place les homos en victime??? alors que tu reconnais implicitement qu'il en est une, de victime. Victime de discrimination. C'est quand même incroyable... Ta position est intenable désolé.
Citation:
Ok 20 century boy, je dirais à mes potes qui veulent adopter et qu'on force à se marier, mariage qui ne sera pas reconnu par une de leur nationalité,
"vos gueules putin ! vous êtes hétéros alors faites pas chier !", pas de problème.
Mais c'est du délire: quel rapport avec la choucroute? Tu veux qu'on parle aussi des problèmes qui concernent tes proches? Tu veux qu'on fasse une moins grande place aux problèmes des hétéros? Honnêtement j'ai beau chercher, je comprends pas ton point de vue, alors soit je suis complètement débile soit tu mélanges tout...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!