Woodie a écrit :
BiZ
Stop t'es gentil, je pose des questions, j'affirme quedalle et j'ai jamais dit qu'il devait se résigner... surtout que son cas sera révisé en mars 2009.
Je trouve que le fait de dire "il savait mais il l'a fait quand même" ça revient à ça. C'est peut être pas ce que tu voulais dire initialement, mais pour moi c'est presque la même chose. Je précise bien que son but est de faire bouger les choses.
Citation:
J'ai jamais dit que la loi est bonne ou mauvaise, je vois juste d'autres cas qui font beaucoup moins de bruit pour des problèmes tout aussi lourds et les gens se battent tout autant sans passer au 20h en chouinant.
S'il a réussi à passer au 20h pour chouiner et faire entendre sa cause, c'est qu'il a bien joué. Y a plein de problèmes plus lourds à gérer on est d'accord, mais tu sais qu'avec ce genre de raisonnements on ne parle plus de rien...
Citation:
J'ai jamais non plus contesté son droit de vote, ça va de transformer les propos c'est la mode, je dis juste que je trouve ça illogique... j'ai le droit ? ou parce que c'est légal je dois me taire ?
J'ai rien transformé, tu joues un peu les calimaro là. Tu te questionnes: qu'est ce qu'il en a à péter de voter alors qu'il ne vit plus en France depuis longtemps. Ce à quoi je réponds: en quoi ça te regarde? Il est certainement attaché à la France, sinon il ne ferait pas tout ce barouf et enverrai tout péter. Ta question ne fait qu'une chose: jeter le doute sur ses motivations, tu peux te la poser, tu en as le droit, moi je la trouve malsaine, et j'en ai le droit aussi
Citation:
De même, je n'ai pas aimé la façon dont l'info a été présentée, j'ai le droit ou faut gober et point ?
Mais tu as le droit de tout faire, comme j'ai le droit de réagir à tes propos. Si maintenant tes propos doivent être un point final à une discussion ou un débat, faut le dire! La conclusion c'est qu'on est pas d'accord, c'est tout. C'est pas la première ni la dernière, c'est très sain, et ça ne t'empêchera pas de donner ton avis heureusement!
Citation:
Et parce que la France est homophobe et raciste, on doit s'abtenir de se poser des questions ? C'est une minorité donc il a forcément raison ? inutile de réfléchir ?
J'ai écrit ça ou? C'est toi qui parle de détourner des propos?
Citation:
Quant à ta reflexion sur les noirs aux us...
Elle est parfaitement adaptée étant donné que tu dis, je cite:
"S'il change de nationalité parce que la France "ne reconnait pas son union & son amour",
il savait donc que son mariage ne serait pas reconnu et donc que la demande pour garder la nationalité française n'aboutirait pas, non ? Pourquoi n'est-il pas resté français alors, s'il tenait tant à cette nationalité ?"
Comme je l'ai dit, s'il voulait faire bouger les lignes, il a fait le bon choix.
Citation:
Aucun intérêt à débattre si on se prend des cailloux systématiques à exprimer un avis différent (ni bon ni mauvais, juste différent).
Non les cailloux c'est pour les pd et les arabes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!