flomarceau a écrit :
Wé mais la loi se mord la queue (amusant lol) puisqu'au niveau européen, on peut aller vivre dans l'espace de libre échange, faire tout comme on veut selon les lois du pays où on va vivre tout en gardant sa nationalité française (ce qui n'exclue pas forcément de prendre la nationalité du pays où on est).
Sauf si on est homo, là, il faut une sanction pour ces sales invertis qui essayeraient de profiter de ces lois étranges et amusantes. Faut quand même pas déconner, la liberté ca va bien pour ceux qui sont dans le moule.
C'est comme une rafle de sans papiers devant une école "c'est la loi"
Un enfermement d'une personne "psychologiquement atteinte" en prison après la fin de sa peine (et sans soins psychologiques durant sa peine bien sur) c'est la loi...
Ou l'expulsion d'un travailleur immigré comme sans papier après un refus de renouvellement de carte de séjour (pour une raison fallacieuse), pour qu'il rentre dans les 25000, parce que le chiffre "c'est la loi".
(j'suis un très con de gauchiste, je connais plus la loi de l'Homme que celle des textes... D'ailleurs, doit bien quelque part y avoir une Loi pour justifier aussi l'enfermement d'un bébé de quelques mois en centre de détention pré-expulsion ac sa mère...)
Donc, le sale gaucho te salue bien bas greham. Te cache pas derrière la loi, tout ceci n'est que le reflet d'une direction que prend la France. Tu remarqueras qu'on va de nos jour bien plus vite à prendre la défense des intérêts de la Chine que de ceux d'un de nos compatriotes, soit il homo...
Tout comme si j'ai entendu mossieur Sarkozy et sa clique parler de respect envers la Chine ces derniers temps, concernant l'insulte raciste d'un haut fonctionnaire du ministère des affaires étrangères sur la personne d'un vigile congolais ("sale noir !!"), le seul truc qu'on ait entendu c'est Hortefeux (gasp) qui disait que ca n'était "qu'une affaire privée"...
Si tout ce que tu vois la dedans Greham, c'est le reflet d'un "sale gauchisme" au lieu d'une inquiétude face à ce que sont maintenant les orientations philosophiques et humanistes de la France, et bien mon vieux...
(adieu tolérance, liberté, égalité, fraternité, adieu exception culturelle, adieu esprit des lumières... adieu adieu adieu...)
T'as vraiment crû que je disais sale gaucho sérieusement?
Mais je vote pas à droite mon dieu, t'as failli me mettre un doute la
.
Et puis les orientations humanistes patin couffin de la france, fallait bien que ca arrive, le monde va dans ce sens, la loi du marché tout ce que tu veux tu peux rouspéter, mais on y peut rien, hormis faire du terrorisme, et ho mon dieu, on va faire du mal aux gens c'est moyenâgeux...
Si on s'embourbe dans un débat pourquoi le monde va mal etc, rapelez vous que des massacres et des morts il y en avait 100 fois plus ya 200 ans.
Dernière parenthèse, la cause des homos en france n'avancera que quand les vieilles générations seront passées à trépas, c'est encore trop jeune pour avoir touché toutes les franges de la population, quand on voit que y'a des gens (des vieux bizarrement pour ma part, les gens qui votent quoi) qui m'ont sorti que les homo c'était bien de les empêcher de se marier et d'adopter car ça ferait du gamin une tantouze, et ça nuirait à la sélection naturelle, pourrirait les gènes humains et nous mènerait à notre perte... Après faut trouver le soucis du "Pourquoi la france va mal alors que avec les jeunes générations de plus en plus sensibilisée, on devrait enfin respirer un air moins pollué d'odeurs nauséabondes".