Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Mai 2008, 11:54
Tu joues de quel instrument bann?
Bêêêh
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
tu peux le voir sur cette video

(oui je sais 'est un peu facile mais j'ai pas pu resister )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
20th Century Boy
SILK a écrit :

Moi je pense qu'il joue plutot du ukulele:

Pascal Sevran-> ce coup-ci c'est la bonne.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
Mmmmh, moi ce que je vois, c'est qu'un mec qui tiendrait un discours pareil à notre époque face à un jury ou un juge, il finit à l'asile d'aliénés direct... Fascinante différence entre la réalité des faits (un aliéné "pas méchant-méchant" qui crée sa secte qui finalement a un certain succès...) et ce que c'est devenu par la suite (le succès justement, cette espèce de "supériorité" de Jésus sur Pilate, possible uniquement suivant des procédés d'écritures et de façon de lire...).

Enfin, d'Abraham à Raël, les prophètes semblent tous être passablement dingues (vouloir sacrifier son fils parce que dieu l'a demandé ou construire un ovni, même combat ^^).

Pour ce qui est du mariage de Jésus, je reste assez partisan de ce mariage, vu que je suis détaché de toute position dogmatique et que ma connaissance relative de la religion juive me permet au moins de savoir que ne peut être appelé rabbih que l'homme qui a femme et enfants (condition sine qua none à l'exécution du travail de rabbin)... Comme les apotres de jésus l'appelaient rabbih, CQFD...
"she said I'll throw myself away..."
Ricebann
Mu. a écrit :

Pourquoi ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
20 century boy a écrit :

Jamais deux sans trois.
Blow Up
20 century boy a écrit :

Et pour manoeuvre...des infos ???
Ricebann
SILK a écrit :

C'est certes facile comme tu l'écris, mais cette (é)nième utilisation de ce film ne dénote-t-elle pas un manque collectif cruel de renouvellement ? Ce n'était sans doute pas toi les fois précédentes, mais à chaque fois on ressort le même extrait ; c'est du radotage.
J'attends aussi avec impatience la traditionnelle référence à Glorious.
Accessoirement, cela démontre une ignorance de la musique chrétienne anglophone et francophone (pas de tous cependant : certains membres du forum sont mieux informés).
Ricebann
20 century boy a écrit :
SILK a écrit :

Moi je pense qu'il joue plutot du ukulele:

Merci, mais je connaissais déjà cette vidéo ; c'est pas mal fait, mais c'est la fin que je préfère : "même pas mort, même pas mort".

Ressuscité quoi.

(tu peux me donner l'accordage standard de l'ukulele STP car je ne le connais pas ? )
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
bann a écrit :
Mu. a écrit :

Pourquoi ?

C'est bien ce qu'il me semblait, tu es juste là pour prêcher la "bonne" parole...
Bêêêh
20th Century Boy
accordage standard de ukulele: sol-do-mi-la
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ricebann
Mu. a écrit :
bann a écrit :
Mu. a écrit :

Pourquoi ?

C'est bien ce qu'il me semblait, tu es juste là pour prêcher la "bonne" parole...

Pourtant tu dois connaître la fonction recherche, sur les différents forums de G. com, aussi bien que moi.

Je préfère quand même te rassurer (me justifier ? ) : contrairement à quelques participants du forum backstage (qui ont bien le droit de ne pas jouer de cet instrument), je suis comme la majorité sur ce forum : guitares (électro-) acoustiques et électriques.
Au risque de te décevoir, je pratique à peu près (à mon niveau) tous les styles musicaux et les différentes techniques de l'instrument.
Ricebann
20 century boy a écrit :
accordage standard de ukulele: sol-do-mi-la

Merci pour l'info
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
bann a écrit :
Mu. a écrit :
bann a écrit :
Mu. a écrit :

Pourquoi ?

Pourtant tu dois connaître la fonction recherche, sur les différents forums de G. com, aussi bien que moi.

Je préfère quand même te rassurer (me justifier ? ) : contrairement à quelques participants du forum backstage (qui ont bien le droit de ne pas jouer de cet instrument), je suis comme la majorité sur ce forum : guitares (électro-) acoustiques et électriques.
Au risque de te décevoir, je pratique à peu près (à mon niveau) tous les styles musicaux et les différentes techniques de l'instrument.

Non, je suis même rassuré que tu ais une bonne raison d'être là
Bêêêh
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bann a écrit :
SILK a écrit :

C'est certes facile comme tu l'écris, mais cette (é)nième utilisation de ce film ne dénote-t-elle pas un manque collectif cruel de renouvellement ? Ce n'était sans doute pas toi les fois précédentes, mais à chaque fois on ressort le même extrait ; c'est du radotage.
J'attends aussi avec impatience la traditionnelle référence à Glorious.
Accessoirement, cela démontre une ignorance de la musique chrétienne anglophone et francophone (pas de tous cependant : certains membres du forum sont mieux informés).
bah j'ai jamais pretendu totu connaitre d ela musique chretienne (au contraire meme j'ai du voir glorious 2 fois a la tv ca m'a pas donne envie de chercher plus…) puis bon c'est LA reference culturelle francaise sur le sujet celle qui parle le mieux aux gens (et les vieux pots, les confitures tu connais la chanson…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
bann a écrit :

Genre ça : ?

En ce moment sur backstage...