Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Pourriez arrêter le freepost et le HS svp ? Merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Ricebann
flomarceau a écrit :
Oh, ya "Jésus Revient" aussi ^^

Encore une fois (cf. mon message au milieu de la page 1120), ce n’est pas possible !

En fait, je comprends maintenant : la musique et le texte de cet extrait de « La vie est un long fleuve tranquille », c’est une amulette, un talisman, un gri-gri, plus exactement un gentil doudou pour se protéger contre les méchants groupes chrétiens, leurs musiques et leurs textes, et éviter de se poser des questions ; promis, j'essaierai désormais de ne pas faire de mal au gentil doudou / totem .
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bann a écrit :
flomarceau a écrit :
Oh, ya "Jésus Revient" aussi ^^

Encore une fois (cf. mon message au milieu de la page 1120), ce n’est pas possible !

En fait, je comprends maintenant : la musique et le texte de cet extrait de « La vie est un long fleuve tranquille », c’est une amulette, un talisman, un gri-gri, plus exactement un gentil doudou pour se protéger contre les méchants groupes chrétiens, leurs musiques et leurs textes, et éviter de se poser des questions ; promis, j'essaierai désormais de ne pas faire de mal au gentil doudou / totem .

C'est surtout que c'est ultra hillarant… et finallement pas si éloigné de la réalité que ça. Puisque tu connais, tu as traduit des textes de Doyles Dykes ??
Ne me dit pas que la parodie n'est pas bonne… 
A million flies can't be wrong.
20th Century Boy
bann a écrit :
et éviter de se poser des questions .

En general ce sont les religions qui evitent de se poser des questions en livrant des modèles pré-digérés de visions du monde.

(désolé pour la continuation de HS DuncanIdaho, peut-être conviendrait-il de séparer les dernières pages parlant religion en un nouveau sujet? )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DuncanIdaho
20 century boy a écrit :
(désolé pour la continuation de HS DuncanIdaho, peut-être conviendrait-il de séparer les dernières pages parlant religion en un nouveau sujet? )

Je ne peux pas séparer ces pages, l'outil n'est plus disponible depuis le hack du site il y a un an. Donc merci de reprendre la discussion dans un topic (existant de préférence) plus approprié .

Sinon, hop, un coup de baguette magique et les posts HS seront supprimés !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
clarissep
DuncanIdaho a écrit :

Non c'est toi
En voilà un fait choquant ...Ducan est un vieux sage
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bon alors c'est mou ici on a le choix pourtant :
cataclysme, bavure, jour ferie ou pas,… choisis ton camp camarade…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
C'est vrai ça...il y a aussi la loi sur les OGM qui vient d'être bloquée par l'assemblée à une voix près...je viens de voir un reportage sur LCI qui parle de crise au sein de la majorité...pourtant N.S ne les avaient pas cités comme media d'opposition....

http://www.lemonde.fr/sciences(...)19229
JumpingJack
SILK a écrit :
bon alors c'est mou ici on a le choix pourtant :
cataclysme, bavure, jour ferie ou pas,… choisis ton camp camarade…

Rhooo... C'est des chinois, y'en a plein d'autres et en plus on les aime pas trop en ce moment (à part quand ils achètent nos centrales nucléaires), c'est pas comme si on avait 3000 morts suite à un acte de terrorisme sans précédent aux Etats Unis d'Amérique !

Bon, bien sûr c'est de l'ironie ne vous emportez pas les gens ...
Un boulangé égorgé près de Vaucouleurs en Meuse... ça fait froids dans le dos... attention à vous les boulangés !

Dans quel monde vit-on !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Holo a écrit :
Un boulangé égorgé près de Vaucouleurs en Meuse... ça fait froids dans le dos... attention à vous les boulangés !

Dans quel monde vit-on !

Boah, le même monde qu'il y a 2000 ans, hein ...
Oui ! Cela ne fait pas preuve d'évolution... J'veux pas dire, oh ! Et si : Grève du pain pour les boulangés ! Comme ça tt le monde aura faim...

Je dis : " lol " ou " mdr " ... Sérieux, c'est qd mm grave !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Euh les boulangers oui mais les boulangés non
merde ou vais-je acheter mon magnetoscope… :
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Oui oui comme tu veux Mecton ! Je prends note... Et je t'enverrai la facture ! lol ^^

Rock 'on !

En ce moment sur backstage...