Holo a écrit :
Sérieusement je pense que c’est bien plus compliqué que cela, de plus il bien évident que le gouvernement essai de récupérer de l’argent ! On est un pays qui risque le déclin, et de toute évidence un gouvernement qui à de l’argent annonce est un pays fort ! Cela veut dire que les gens arrivent à payer les impositions sur le revenu ! Sans oublier qu’il faut faire tourner la machine : y a le prix du carburant et les retraites et j’en passe…. Tout cela est loin d’être solutionné… A cet effet il faut que les français serrent le cul socialement pour que la génération future n’en soufre pas plus… De plus les problèmes liés au chômage sont d’actualité et il a des loi sur l’immigration, et vue comment le « Sarko » et en ligne de mire il ne peu pas se permettre de faire ou de dire des connerie plus gros que lui (même s’il est petit !) Allons enfant ! Bien entendu l’immigration est un problème mais ce n’est pas activement que cela ne va pas ce résoudre et encore moins sur de la régularisation facile (attention je ne dis pas ABUSIVE !!!). Nombre de gens sont impliqué, « Sarko » n’es pas seulement sur le coup !
Pouvoir d’achat et autres… Votre confort de vie, et aussi ce que la France peut faire pour participer à l’entre aide mondiale, ceci est un réel combat, et nous en somme tous plus ou moins les protagonistes… « Sarko » est un jeune président, je ne pense pas qu’il cherche le mal de nous tous, régulièrement je reçois des courriers je me documente (et pas au journal de 20h (dsl, mais à par des conneries, et « fait divers » il n’y rien d’explicite et de concret… A par « des images flous » et des annonces trop courtes même si elles sont pour le moins concise et je dis moins, comme c’est drôle (cf :politique de l’occupation des esprit) !) … Bref)
Le coté « Made In Le Pen », dsl pour toi, mais je t’y rejoins pas, pourtant je suis loin d’être antisocial, mais faut arrêter de cracher facilement sur tout sans y proposer concrètement une solution ou une évolution possible quant à la réflexion des propos tenus…
Excusez moi, mais je suis loin de vous chercher des querelles seulement j’estime que tt n’est pas simple, alors les coups de gueule eux aussi doivent être réfléchi et argumenter, l’annonce en elle-même ne contiens pas forcément une réponse, on n’est pas en math !
……. Je vous dis à très vite… Mais la j’en aurai trop a dire !
Sympa quand même ce forum !
Lo.