Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui oui comme tu veux Mecton ! Je prends note... Et je t'enverrai la facture ! lol ^^

Rock 'on !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Holo a écrit :
Oui ! Cela ne fait pas preuve d'évolution... J'veux pas dire, oh ! Et si : Grève du pain pour les boulangés ! Comme ça tt le monde aura faim...

Je dis : " lol " ou " mdr " ... Sérieux, c'est qd mm grave !

Bah, c't un fait divers quoi
Bêêêh
Mu. a écrit :
Holo a écrit :
Oui ! Cela ne fait pas preuve d'évolution... J'veux pas dire, oh ! Et si : Grève du pain pour les boulangés ! Comme ça tt le monde aura faim...

Normale c'est la mode des " fait divers " ... Les journaliste aiment bien ça !

-[ En mm tps y a des morts tous les jours " in the world " ... peut être " in the space " (l’espace, l’univers) aussi... soyons tous des Ouf(s) ! ]-

C'est comme les " peoples " ça fait vendre !
CŸD
Holo a écrit :
Mu. a écrit :
Holo a écrit :

Normale c'est la mode des " fait divers " ... Les journaliste aiment bien ça !

-[ En mm tps y a des morts tous les jours " in the world " ... peut être " in the space " (l’espace, l’univers) aussi... soyons tous des Ouf(s) ! ]-

C'est comme les " peoples " ça fait vendre !

... est-ce que tu te drogues ?
flomarceau
En dehors du fait que je suis plutot content du renvoi dans les 22 du projet de loi sur les OGM, je suis quand même choqué de me rendre compte que plus ca va, et plus la France devient un bien étrange pays...

http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html

apparement ca bug les "emballages de lien ac yahoo, j'avais oublié...
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
quoi, parce que Yahoo ne trouve plus les pages ?
AnGeL_Of_SiN
flomarceau a écrit :
En dehors du fait que je suis plutot content du renvoi dans les 22 du projet de loi sur les OGM, je suis quand même choqué de me rendre compte que plus ca va, et plus la France devient un bien étrange pays...

tain ouais c'est choquant ces africains, noirs de surcroît, qui font des études supérieures et prennent nos boulots de cadres... on les avait pas fait venir pour construire des HLM et balayer les rues?

Sans rire: j'imagine bien que Sarkozy n'est pas la moitié d'un imbécile et que ce genre de cas, il doit être le premier à réprouver la situation, et que de plus, il est parfaitement conscient de la mauvaise publicité que ça lui fait. Pourquoi donc n'y a t'il toujours pas de mise au clair de ces quotas d'immigration toujours surévalués?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
flomarceau a écrit :

tain ouais c'est choquant ces africains, noirs de surcroît, qui font des études supérieures et prennent nos boulots de cadres... on les avait pas fait venir pour construire des HLM et balayer les rues?

Sans rire: j'imagine bien que Sarkozy n'est pas la moitié d'un imbécile et que ce genre de cas, il doit être le premier à réprouver la situation, et que de plus, il est parfaitement conscient de la mauvaise publicité que ça lui fait. Pourquoi donc n'y a t'il toujours pas de mise au clair de ces quotas d'immigration toujours surévalués?

Parce que Sarko a été élu avec un programme "made in Front National" en matière d'immigration et que les électeurs de Le Pen sont passés chez Sarko, du coup faut bien satisfaire une partie de ses électeurs.
Et puis c'est quand même plus facile de respecter comme promesse électorale plutôt que d'autres comme le chômage/précarité/pouvoir d'achat.
Airut
  • Special Ultra utilisateur
palikao a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
flomarceau a écrit :

Parce que Sarko a été élu avec un programme "made in Front National" en matière d'immigration et que les électeurs de Le Pen sont passés chez Sarko, du coup faut bien satisfaire une partie de ses électeurs.
Et puis c'est quand même plus facile de respecter comme promesse électorale plutôt que d'autres comme le chômage/précarité/pouvoir d'achat.

A cela on peut ajouter cette obsession du gouvernement de vouloir faire du chiffre, ce qui pousse les préfets à racler les fonds de tiroirs. Par contre, ce que je ne comprends pas c'est comment ce fait-il que ce jeune n'ait pas obtenu la nationalité française malgré toutes ces années vécues en France...
Ooooh... :O
flomarceau
Ben c'est marqué dans l'article, ca lui a été refusé...

Faut savoir que ce genre de choses est donnée après une étude du dossier par un type assermenté de l'état... Et un type assermenté, s'il a envie de te faire chier pour une raison X ou Y, il peut très bien passer 20 ans à étudier ton dossier, et 20 à le rejeter, sans avoir à se justifier de quoi que ce soit...
shadow_gallery
AnGeL_Of_SiN a écrit :
flomarceau a écrit :

Comme disait Coluche, le problème c'est qu'ils viennent comme balayeurs, bon. Mais après ils restent comme noirs.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Airut a écrit :
palikao a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
flomarceau a écrit :

A cela on peut ajouter cette obsession du gouvernement de vouloir faire du chiffre, ce qui pousse les préfets à racler les fonds de tiroirs. Par contre, ce que je ne comprends pas c'est comment ce fait-il que ce jeune n'ait pas obtenu la nationalité française malgré toutes ces années vécues en France...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
flomarceau a écrit :
En dehors du fait que je suis plutot content du renvoi dans les 22 du projet de loi sur les OGM, ..............
Sortie par la porte, rentrée par la fenêtre http://tf1.lci.fr/infos/scienc(...).html

[Edit] et aussi sur le front de la bouffe:
De l'huile de moteur dans la mayo en pot (canard enchainé)- mdr!
D'après ma prof d'anglais 25% des britanniques seraient végétariens [/Edit]
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
palikao
  • Special Supra utilisateur
Holo a écrit :

Sérieusement je pense que c’est bien plus compliqué que cela, de plus il bien évident que le gouvernement essai de récupérer de l’argent ! On est un pays qui risque le déclin, et de toute évidence un gouvernement qui à de l’argent annonce est un pays fort ! Cela veut dire que les gens arrivent à payer les impositions sur le revenu ! Sans oublier qu’il faut faire tourner la machine : y a le prix du carburant et les retraites et j’en passe…. Tout cela est loin d’être solutionné… A cet effet il faut que les français serrent le cul socialement pour que la génération future n’en soufre pas plus… De plus les problèmes liés au chômage sont d’actualité et il a des loi sur l’immigration, et vue comment le « Sarko » et en ligne de mire il ne peu pas se permettre de faire ou de dire des connerie plus gros que lui (même s’il est petit !) Allons enfant ! Bien entendu l’immigration est un problème mais ce n’est pas activement que cela ne va pas ce résoudre et encore moins sur de la régularisation facile (attention je ne dis pas ABUSIVE !!!). Nombre de gens sont impliqué, « Sarko » n’es pas seulement sur le coup !
Pouvoir d’achat et autres… Votre confort de vie, et aussi ce que la France peut faire pour participer à l’entre aide mondiale, ceci est un réel combat, et nous en somme tous plus ou moins les protagonistes… « Sarko » est un jeune président, je ne pense pas qu’il cherche le mal de nous tous, régulièrement je reçois des courriers je me documente (et pas au journal de 20h (dsl, mais à par des conneries, et « fait divers » il n’y rien d’explicite et de concret… A par « des images flous » et des annonces trop courtes même si elles sont pour le moins concise et je dis moins, comme c’est drôle (cf :politique de l’occupation des esprit) !) … Bref)
Le coté « Made In Le Pen », dsl pour toi, mais je t’y rejoins pas, pourtant je suis loin d’être antisocial, mais faut arrêter de cracher facilement sur tout sans y proposer concrètement une solution ou une évolution possible quant à la réflexion des propos tenus…
Excusez moi, mais je suis loin de vous chercher des querelles seulement j’estime que tt n’est pas simple, alors les coups de gueule eux aussi doivent être réfléchi et argumenter, l’annonce en elle-même ne contiens pas forcément une réponse, on n’est pas en math !
……. Je vous dis à très vite… Mais la j’en aurai trop a dire !
Sympa quand même ce forum !

Lo.

J'ai rien compris à ton post
flomarceau
C'est rien, c'est un sarkolatre en goguette... Il parait que ya toute une commission gouvernementale (payée par nous donc....) pour vérifier ce qui se dit sur sarko via internet, et des gens qui font ce genre de "choses" : des posts assez étranges sur les forums ou ca casse, pour dire "ca n'est pas de sa faute le pauvre"...

Je sais plus comment il s'appelle le mec qui est le chef de ce truc là, mais ca m'avait fait rire quand j'avais entendu parler de la mise en place de cette commission.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
C'est rien, c'est un sarkolatre en goguette... Il parait que ya toute une commission gouvernementale (payée par nous donc....) pour vérifier ce qui se dit sur sarko via internet, et des gens qui font ce genre de "choses" : des posts assez étranges sur les forums ou ca casse, pour dire "ca n'est pas de sa faute le pauvre"...

Je sais plus comment il s'appelle le mec qui est le chef de ce truc là, mais ca m'avait fait rire quand j'avais entendu parler de la mise en place de cette commission.
c'est vrai que inscrit depuis a peine une semaine c'est louche…

jsuis pas sur que c'est une commission mais un mec de l'ump ou un membre de cabinet… le type s'apelle nicolas kekechose ca m'avait marque aussi j'avais un peu envie de le tarter…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...