Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
C'est rien, c'est un sarkolatre en goguette... Il parait que ya toute une commission gouvernementale (payée par nous donc....) pour vérifier ce qui se dit sur sarko via internet, et des gens qui font ce genre de "choses" : des posts assez étranges sur les forums ou ca casse, pour dire "ca n'est pas de sa faute le pauvre"...

Je sais plus comment il s'appelle le mec qui est le chef de ce truc là, mais ca m'avait fait rire quand j'avais entendu parler de la mise en place de cette commission.
c'est vrai que inscrit depuis a peine une semaine c'est louche…

jsuis pas sur que c'est une commission mais un mec de l'ump ou un membre de cabinet… le type s'apelle nicolas kekechose ca m'avait marque aussi j'avais un peu envie de le tarter…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Paranoïa détectée.
shadow_gallery
Les RGs ont infiltré G.com, vous saviez pas? Après avoir délaissé les milieux islamiques radicaux, les organisations anarchistes, terroristes, extrêmistes, le grand banditisme, ils s'attaquent enfin à G.com.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
shadow_gallery a écrit :
Les RGs ont infiltré G.com, vous saviez pas? Après avoir délaissé les milieux islamiques radicaux, les organisations anarchistes, terroristes, extrêmistes, le grand banditisme, ils s'attaquent enfin à G.com.

Bah ça fait longtemps, ils ont même des étoiles verte sous leur pseudo.
Bêêêh
palikao
  • Special Supra utilisateur
CŸD a écrit :
Paranoïa détectée.

deuxième degré non détecté

Sinon la tête de con/à claques chargé de surveiller le net, c'est Nicolas Princen, dont voici la ganache :

une bonne tête de winner
SILK
palikao a écrit :
CŸD a écrit :
Paranoïa détectée.

Sinon la tête de con/à claques chargé de surveiller le net, c'est Nicolas Princen, dont voici la ganache :

une bonne tête de winner
'tain par contre dans le genre jeune loup au dent longue j'ai vu la fille qui organise la garden party du 14 juillet 24 ans aussi ben elle est beaucoup plus charmante…

myspace

CŸD
flomarceau a écrit :
http://www.lepost.fr/article/2008/03/17/1162435_sarkozy-veut-surveiller-internet.html

qui a dit parano ?

Moi. Parce que Silk il croyait que le monsieur inscrit depuis une semaine étant un jeune énarque nommé par Sarko pour surveiller le contenu HAUTEMENT SUBVERSIF de G.com.

Big laule pour palikao, qui mourra à 24 ans d'un ulcère total.
shadow_gallery
Mu. a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Bah ça fait longtemps, ils ont même des étoiles verte sous leur pseudo.

palikao
  • Special Supra utilisateur
CŸD a écrit :
flomarceau a écrit :
http://www.lepost.fr/article/2008/03/17/1162435_sarkozy-veut-surveiller-internet.html

qui a dit parano ?

Moi. Parce que Silk il croyait que le monsieur inscrit depuis une semaine étant un jeune énarque nommé par Sarko pour surveiller le contenu HAUTEMENT SUBVERSIF de G.com.

Big laule pour palikao, qui mourra à 24 ans d'un ulcère total.

T'inquiètes pas pour moi gros

Plus sérieusement, la plupart des forums très fréquentés du net sont plus ou moins lu par les RG c'est pas un secret et y a rien d'exceptionnel. Après de là à dire que l'autre gugusse est un mecs des RG faut pas déconner, par contre je doute que SILK était sérieux comme t'as l'air de le penser...
CŸD
Des fois j'ai des accès de 1er degré
shadow_gallery
palikao a écrit :
CŸD a écrit :
Paranoïa détectée.

une bonne tête de winner

putain si c'est lui la menace, je dormirai tranquille ce soir. Je suis mort de rire, ça fait du bien...
flomarceau
Ben le truc, c'est que c'est pas trop le contenu qui intéresserait les RG qui est recherché, ca n'a rien à voir ac le terrorisme ou quoi que ce soit... Non, c'est juste une surveillance de ce qui se dit sur Sarkozy, sur sa politique... Se servir d'internet pour "prendre la température", surveiller un peu aussi, et pourquoi faire un peu de prosélytisme... (je rappellerais l'affaire du type du réacteur EPR, changée au cours de la soirée du débat pré-présidentielles par des sympathisants UMP, en faveur de Nicolas Sarkozy sur l'encyclopédie en ligne Wikipédia...).

Bref, je déconnais à moitié en disant que c'était un type qui venait de la commission de l'autre djeun cad' dynamich'... J'pense que c'est surtout un sarkolatre qui n'a rien à voir ac la gratte qui passait par là par hasard, et qui s'est dit "tiens, j'vais faire mon action partisane du jour". Ca arrive sur des centaines de forums...
"she said I'll throw myself away..."
DarkVadehors
Voici le lieu ou est étroitement surveillé Guitariste.com :

C'est pas des conneries !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Slider
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :

une bonne tête de winner

Alors je tiens a adresser mes félicitations a Palikao pour cette analyse écrasante de pertinence.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
palikao a écrit :
[Après de là à dire que l'autre gugusse est un mecs des RG faut pas déconner, par contre je doute que SILK était sérieux comme t'as l'air de le penser...
je suis moi meme des Rg mais chhht

myspace

En ce moment sur backstage...