Fabienm a écrit :
L'évidence de son ignorance pour moi vient surtout de son manque d'arguments.
Tu es quand même super fort en insultes et en caractérisations définitives et puis quand on te demande de t'expliquer ce n'est plus le même refrain.
Fabienm a écrit :
S'il avait eu un minimum de connaissance, il aurait pu ajouter du fond à son intervention
Tu vois ce genre d'attaque c'est quand même léger quand on ne cite rien.
Fabienm a écrit :
Je ne me souviens pas lui avoir entendu dire un seul truc intelligent ou même censé, si ce n'est les mêmes sempiternels arguments (dont on a déjà parlé).
J'ai déjà évoqué ces arguments face à de nombreux forumeurs (l'exemplarité sacrée du prophète, l'abrogation des versets pacifiques, le caractère intangible du livre sacré, l'impossibilité radicale d'un aggiornamento théologique, l'inégalité entre l'homme et la femme, entre le croyant et l'impie, entre le musulmans et les gens du livre...) et ça se termine tout le temps de la même façon; on m'accuse des pires choses, je précise, on me déforme, je rectifie, et quelqu'un estime qu'il ne faut plus discuter avec moi parce que ça ne serait que de la réthorique...
Fabienm a écrit :
N'es-tu pas d'accord avec ça ?
(je ne commente pas son texte, juste sa prestation en objet)
Ça en revanche c'est très vrai; il est descendu dans l'arène médiatique sans être armé pour...