debalmond a écrit :
On parle bien de Football au JT...A la limite l'hygiène des chiottes publiques c'est plus important, ça peut être un foyer d'infection a grande échelle...
Alors que savoir que telle équipe a marqué plus de but qu'une autre, que le terrain était lourd, ou que au choix le sélectionneur, l'arbitre, ou les entraineurs sont des cons...on s'en tamponne le coquillard...
Tout du moins dans un JT d'actualité...je n'ai jamais compris ce que le sport venait foutre la dedant...
Ben si quand même le foot a un peu sa place surtout en ce moment.
Mais ce qui m'énerve c'est de parler d'un sujet complètement anodin alors qu'il y a des questions bien plus grave à aborder.
C'est un peu comme si on te disait tout va bien dans le meiller des mondes sauf les toilettes des gares...
Entre nous, ça a tjs été comme ça même qd j'étais enfant..;alors que tout d'un coup, cela fasse du foin tout ça parce qu'une ministre a voulu y poser ses fesses, je trouve ça un peu gros ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....