Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
C'est assez effrayant de voir quelqu'un à ce point déconnecté de la réalité... Pourtant, pour en arriver là, il doit pas être con le vieux... Mais atteindre ce degré d'absurdité...

On dirait que pour lui, le but de la vie d'un être humain, c'est pas d'être heureux mais de permettre aux entreprises de devenir riches...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
didithegrave
J'ai vraiment cru à un moment qu'il allait dire "non je décôôôônne bien chur' ! "

... Bah j'ai attendu en vain, le pire c'est que ce qu'il dit, il le pense vraiment.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pfff generalement j'ai tendance a essayé de defendre des positions qui ne sont pas franchement les miennes, mais la..... jsuis juste sans voix y a rien a sauvé ou quasiment rien (certains de ses postulats de départ de ses "analyses" sont vrai) dans ce qu'il raconte.
Quand jpense que ce mec est senateur ca me fait froid dans le dos, il est politiquement irresponsable
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Impressionant : sénateur UMP, propriétaire du plus grand groupe d'armement Français (Dassault c'est eux qui ont fait les Mirages), propriétaire du Figaro et con comme une huitre.
En plus humainement il a l'air d'être infect.
On est bien barré avec des "machins" comme ça. Allé pour la route :
"Mais à quoi ça sert les syndicats ??"
A million flies can't be wrong.
20th Century Boy
Capitaine_Flame a écrit :

En effet, il a totalement raison dans ce qu'il dit mais je vais pas epiloger la dessus sinon jvais avoir l'impression de dialoguer avec la cgt.

Et puis les employés d'auchan sont exploités c'est bien connu et demain ca sera quoi les employés de mcdo, decathlon ???

On te pardonne car tu n'es pas de notre galaxie.

Mr Dassault est aussi maire de la riante citée de Corbeille-Essonne. recemment, une journaliste de France-inter s'est fair rouer de coups par le service d'ordre de Mr Dassault parce qu'elle avait eu l'outrecuidance de poser une question qui n'avait pas plut à sa seigneurie.

http://www.rue89.com/2008/03/0(...)e-son

http://www.sebatv.com/tag/pasc(...)ello/
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
The Glow Inc.
Vivement le jour où les salariés feront uniquement ce qu'ils jugeront être le travail justifié par leur salaire et leurs conditions de travail... On verra ce qu'il adviendra de la sacro-sainte entreprise...
Mister-Dub
Lärry a écrit :
Impressionant : sénateur UMP, propriétaire du plus grand groupe d'armement Français (Dassault c'est eux qui ont fait les Mirages), propriétaire du Figaro et con comme une huitre.
En plus humainement il a l'air d'être infect.
On est bien barré avec des "machins" comme ça. Allé pour la route :
"Mais à quoi ça sert les syndicats ??"

et accessoirement maire de Corbeil dans le 91 ou ce mossieu achete la paix sociale à la cité des tarterets à grosse liasse de biftons envers les encapuchonés qui squattent les halls d'immeubles...
Faites ce que je dis , pas ce que je fais...
Capitaine_Flame
Citation:
capitaine lance flamme n'en est pas a son coup d'essai
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de choquant stp ?

Si javais posté un topic sur le racisme anti-noirs tu n'aurais rien dit. La je parle de racisme anti-blancs et d'un coup t'es choqué ?

C'est fou j'ai l'impression d'être au tribunal pour avoir osé poster mon avis sur un forum
Que la force soit avec toi !
Capitaine_Flame
Je tiens a ajouter que je me fou de Mr Dassault, je dit simplement que son discours correspond a la réalité actuelle. Il le dit peut etre d'une manière sèche et violente mais dans le fond il a completement raison.
shadow_gallery
tu fais quoi dans la vie Capitaine Flame?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
erniebull
Mister-Dub a écrit :
el slïder a écrit :
je me fais modérer si je traite capitaine flame de gros abruti?

capitaine lance flamme n'en est pas a son coup d'essai
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour un coup d'essai c'est coup de maître mon cher !

Ou : comment bolosser un p'tit blanc par une bande de cailles
si je puis m'exprimer ainsi .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Henry Spencer
Capitaine_Flame a écrit :
Je tiens a ajouter que je me fou de Mr Dassault, je dit simplement que son discours correspond a la réalité actuelle. Il le dit peut etre d'une manière sèche et violente mais dans le fond il a completement raison.

Quelle réalité ? Celle qui veut que le but de toute société humaine est de péréniser les entreprises ? C'est pas une réalité ça, c'est une vision du monde, celle que des gens comme Dassault veulent imposer. C'est assez dramatique de voir des gens s'appuyer sur le libéralisme, qui est une théorie de la liberté égale pour tous les hommes, pour réinventer l'ésclavagisme.
Le but de nos sociétés est d'apporter l'égalité et la liberté aux hommes de rechercher le bonheur. Pas de permettre à des porcs comme lui qui n'ont jamais eu ne serait-ce qu'une fois dans leur vie à connaître le travail, l'effort...

Enfin il a raison sur un point, il n'y a plus de lutte des classes. Pour qu'il y'ai une lutte, faudrait que les deux parties combattent. Là en l'occurence, les prolos ont l'air d'avoir baissé les bras.
Capitaine_Flame
Citation:
tu fais quoi dans la vie Capitaine Flame?

je suis depuis peu chef d'une toute petite entreprise de création de sites internet.
Capitaine_Flame
Citation:
C'est assez dramatique de voir des gens s'appuyer sur le libéralisme, qui est une théorie de la liberté égale pour tous les hommes, pour réinventer l'ésclavagisme.

faut arreter de delirer 2 secondes
Henry Spencer
Mec, t'as vraiment écouté cette interview ? On va finir par croire que non...

Là, Dassault veut que l'employé ne soit plus qu'un outil pour l'entreprise. L'idée de le faire, comme les chinois, dormir dans l'usine ne lui est pas déplaisante. Pour lui, l'employé n'a pas à avoir de vacances, de jour de congés, de repos. Il doit donner tout son temps à son employeur, et en contre partie il doit pouvoir être licensié du jour au lendemain si jamais c'est nécessaire à l'entreprise pour accroître ses gains. Tout ça, c'est ce qu'il exprime !

Ouais, c'est pas le même ésclavage que celui qui se pratiquait pendant l'antiquité. Ca ressemble plus à du servage. GG l'artiste.

En ce moment sur backstage...