Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Juil 2008, 17:27
J'espère juste que la douleur sera toujours aussi vive dans 4 ans...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
hop
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Astral Abortis a écrit :
voilà, c'est tombé a 10h30 aujourd'hui...
je sais que ça concerne peu (voir personne) d'entre vous, mais pour ceux qui ont un conjoint/parents militaire, ou même civil de la défense, ou bien que vous etes boulanger dans un village avec que des militaires dedans

http://www.defense.gouv.fr/def(...)fense

voilà, 54 000 postes a dégager d'ici 2011, ils n'y vont pas de main morte !

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
ZePot a écrit :
Hein ? Maso le Biz ?

C'est le seul moyen pour que les cadres ne revotent pas pour lui! Mais c'est bien connu, la mémoire du peuple est de 6 mois environ.

tetsuo_fr
Edit : rien, un peu énervé, c'est tout
mollotof
tetsuo_fr a écrit :

Là où je trouve ça hallucinant, c'est qu'il attaque quand même directement l'électorat de base de l'UMP.

bah j'en suis pas si sur.....l'electorat de base de Sarkozy jele sens plutot comme le petit commercant, l'artisan.....bref le gars qui fait déja bcp plus que 35 heures par semaine...

Pis commencer par les cadres, en pleine vacances quand tout le monde est a la plage, ca permet de faire passer la "réforme" en douceur.
Et d'ici quelques temps, on étendra la casse des 35 heures a l'ensemble des salariés sous prétexte d'équité sociale.

En clair, revenir a un statut du salarié du 19eme siécle, c'est "la réforme", "la modernité".....et mettre tous les salariés dans la merde c'est "la justice sociale"....

(pas si HS que ca en fait, maiis...
C'est qd meme hallucinant le jeu sur mots que les ultra-libéraux ont réussi a faire passer....
Par exemple, dans les années 70 on parlait de "cotisations sociales" (=on cotise tous ensemble pour faire du social)

Dans les années 80-90 on est passé à "charges sociales" (=le social, ca pese, c'est lourd, ca nous ralentit....)

et maintenant, on parle de "charges" tout court. Plus aucune allusion au role des cotisations assurance maladie, chomage.....(=tout ca c'est fini, place aux assurances privées pour ceux qui pourront se les payer)...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :
Hein ? Maso le Biz ?

C'est le seul moyen pour que les cadres ne revotent pas pour lui! Mais c'est bien connu, la mémoire du peuple est de 6 mois environ.

T'inquiet…
A million flies can't be wrong.
vincentvince
http://www.lepoint.fr/actualit(...)62804

Affligeant, consternant, et révélateur de ce qu'est le dictateur lybien : son fils (un de ses fils), qui n'en est manifestement pas à sa première exaction se fait coffrer pendant 2 jours, et voilà qu'on déballe le grand show avec les menaces .... il s'attendait à quoi, à ce qu'on le décore ?? Et tous ces sauvages atrophiés du cervelet qui manifestent devant l'ambassade suisse ....
PISS and LAUGH
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/le-ton-monte-entre-la-lybie-et-la-suisse-apres-l-arrestation-du/924/0/262804

Affligeant, consternant, et révélateur de ce qu'est le dictateur lybien : son fils (un de ses fils), qui n'en est manifestement pas à sa première exaction se fait coffrer pendant 2 jours, et voilà qu'on déballe le grand show avec les menaces .... il s'attendait à quoi, à ce qu'on le décore ?? Et tous ces sauvages atrophiés du cervelet qui manifestent devant l'ambassade suisse ....

Sont pas cools les potes de sarko

YAPOUSSIE
vincentvince a écrit :
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/le-ton-monte-entre-la-lybie-et-la-suisse-apres-l-arrestation-du/924/0/262804

j'ai entendu cette histoire sur europe , p't1 .... qu'il le garde leur petrole de merde et tout le reste
j'ai bien envie de proférer des insultes moi .....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
kroc le bô
Ils ne font que ceux que font depuis longtemps certains de nos résidents. Sauf qu'ils ne se cachent pas.

Un bon coup de karcher dans les hautes instances, ça enlèverait pas mal de purin de l'humanité.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
YAPOUSSIE
kroc le bô a écrit :
Ils ne font que ceux que font depuis longtemps certains de nos résidents. Sauf qu'ils ne se cachent pas.

Un bon coup de karcher dans les hautes instances, ça enlèverait pas mal de purin de l'humanité.

essayer de crever les yeux d'une femme a coup de cintre , c'est sur qu'on vois ca tout les jours
So many different suns
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dans le genre les photos des italiens le cul sur la plage devant deux cadavres me choque encore plus que de savoir que le fils Kadhafi est une merde.
YAPOUSSIE
Raphc a écrit :
Dans le genre les photos des italiens le cul sur la plage devant deux cadavres me choque encore plus que de savoir que le fils Kadhafi est une merde.

ouai j'ai entendu ca aussi , lamentable , monde de merde .
So many different suns
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Moi, ce qui me choque, c'est qu'on "oublie" son gosse dans la voiture fermée sur un parking en plein soleil. J'ai d'ailleurs écrit un article là-dessus sur mon site. Nombrilisme de merde.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...