Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
thepassenger
elle est bien foutu pour son age
"Without music life would be a mistake."
_Arsène
Comme c'est bientôt l'anniversaire :

http://www.reopen911.info/

Clic

Attention aux autres pseudo-sites d'informations qui déforment les propos de notre ami , et autres journalistes-blogger . Le Monde reste honnête et objectif .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Demain le CERN va mettre en marche le plus grand accelerateur/collisioneur de particules au monde risquant ainsi de créer un trou noir devastateur qui engloutirais la terre et probablement quelques autre planetes de notre système solaire.

Et vous pourrez meme le suivre en direct à la télé :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/150(...)dhtml
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
hum parait que si trou noir il y a l'intensité et la durée de celui ci seront tellement minimes qu'il n'aura aucun effet (jme demande si j'ai pas entendu un bogdanof dire ça)

ou alors je cesse toute activité m'achete un fusil avant que la terre ne soit projetée dans une dimension remplie de zombies?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
SILK a écrit :
hum parait que si trou noir il y a l'intensité et la durée de celui ci seront tellement minimes qu'il n'aura aucun effet (jme demande si j'ai pas entendu un bogdanof dire ça)

Tout le contraire des Bogdanoff donc.
lemgement lemg
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
SILK a écrit :

justement non il sait de quoi il parle
par contre chose étrange… il était seul! serait-ce le signe de quelque chose?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Demain le CERN va mettre en marche le plus grand accelerateur/collisioneur de particules au monde risquant ainsi de créer un trou noir devastateur qui engloutirais la terre et probablement quelques autre planetes de notre système solaire.

Vaut mieux mourir comme ça que d'un cancer
-Remaille-
Mais non, lui il va nous sauver

Sinon, je pense que ces théories d'apocalypse sont de vastes conneries
Slider
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :

justement non il sait de quoi il parle
par contre chose étrange… il était seul! serait-ce le signe de quelque chose?

Ouais, l'autre est a l'hosto. Il a marché sur son menton.
Au passage, interessant cette histoire d'accelerateur a particules. je regrette de pas avoir plus de connaissances en la matière.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
el slïder a écrit :
...

Ouais, l'autre est a l'hosto. Il a marché sur son menton....

J'suis me suis encore fait repéré au boulot...
JumpingJack
Moi aussi j'ai pouffé un peu fort dans l'open-space...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :

fait chier, il pourrait attendre le 12...
Pitoullite Power Forever
Greham
  • Custom Top utilisateur
On craint rien pour le cern, quelques théories ultra minoritaires et décriées prédise la formation de mini trous noirs, mais tellements petits et sur un laps de temps tellement court (un truc genre une pico seconde) que ça ne ferait rien, uniquement détectable par rapport à la course des electrons qui s'en retrouverais légèrement déviées avant d'être replacée dans l'axe par les IMMENSES aimants du cern...
Hùrin
Ces outils il en existe déjà mais en plus petit, et puis ils ont rien constaté d'anormal donc c'est rien cette rumeur.
Pitoullite Power Forever
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Soit on est au centre du trou noir et on n'a rien remarqué, soit il ne s'est rien passé.

pour une explication (en anglais) de ce que fait le LHC.
Hùrin
je crois pas qu'ils aient déjà mis en route la collision, pour l'instant y a qu'un faisceau
Pitoullite Power Forever

En ce moment sur backstage...