Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Pour ce qui est de la conscience; à moins d'être un tueur à gage, on ne s'en remet jamais d'avoir la vie à quelqu'un. Je peux vous assurer qu'il restera traumatisé à vie

On dirait que tu parles en connaissance de cause...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
papibouzou
Citation:
Skelter a écrit :
papibouzou a écrit :
Pour ce qui est de la conscience; à moins d'être un tueur à gage, on ne s'en remet jamais d'avoir la vie à quelqu'un. Je peux vous assurer qu'il restera traumatisé à vie

On dirait que tu parles en connaissance de cause...

Pas personnellement, mais j'en ai connu effectivement
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
papibouzou a écrit :
ou un mercenaire...
Järöd Cönnör
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :
ou un mercenaire...

Un tueur à gage EST un mercenaire.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
papibouzou a écrit :
Pour ce qui est de la conscience; à moins d'être un tueur à gage, on ne s'en remet jamais d'avoir ôter la vie à quelqu'un. Je peux vous assurer qu'il restera traumatisé à vie

ou de s'appeller Ted Bundy.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
tiens, d'apres Pascal Sevran, "la b*ite des noirs est responsable de la famine en afrique".

Qui veut essayer de le défendre ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
tiens, d'apres Pascal Sevran, "la b*ite des noirs est responsable de la famine en afrique".

t'as mal fait ton " bip"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
g21
  • Publié par
    g21
    le
Bobba a écrit :

c'est sur que c'est faux ... vu la taille de leur boudin, ils y en aurai a bouffer pour tout le tiers monde
ok je
clarissep
Bobba a écrit :

Eh ben dis donc Bobba, ça t'arrange pas de devenir modo

Ils étaient à ce point là en manque....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
g21 a écrit :
Bobba a écrit :

c'est sur que c'est faux ... vu la taille de leur boudin, ils y en aurai a bouffer pour tout le tiers monde
ok je

Je voulais la faire, mais ma verve n'etait pas en forme.

Bon, en fin de compte il dit que la sur-natalité des pays qui n'ont pas assez de ressource naturelle est la cause de la forte mortalité... Sauf que c'est dit avec les mots de CYD quoi...

lucie. a écrit :
Bobba a écrit :

t'as mal fait ton " bip"

Hé m*erde
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :

Je vais pas essayer de le défendre, mais dans la seule interview qu'il a accepté de donner sur la question, il a été très évasif, mais a laissé entendre qu'il n'avait pas fait de telle déclaration et que France Soir (je crois) se faisait un coup de pub...
Bobba a écrit :

Bon, en fin de compte il dit que la sur-natalité des pays qui n'ont pas assez de ressource naturelle est la cause de la forte mortalité... Sauf que c'est dit avec les mots de CYD quoi...

Non, non, c'est bien la citation exacte. L'explication qu'il en donnt sur la mortalité etc... vient après.

Après vérification, ce serait tiré d'un bouquin qu'il a écrit (si j'ai bien compris, encore à paraitre). Effectivement affligeant..
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
san pedro a écrit :
Bobba a écrit :

Non, non, c'est bien la citation exacte. L'explication qu'il en donnt sur la mortalité etc... vient après.

Après vérification, ce serait tiré d'un bouquin qu'il a écrit (si j'ai bien compris, encore à paraitre). Effectivement affligeant..

Comme si il avait pas fait assez de mal pour présenter de la soupe à l'eurovision !
(comment ça c'est le but de l'Eurovision...)
Bêêêh
Bobba
Ouais pardon, j'ai mal traduit. Il dit que la sur-natalité est responsable de la famine en afrique sub-saharienne en fait.
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
MUHAHAHA a écrit :
san pedro a écrit :
Bobba a écrit :

Comme si il avait pas fait assez de mal pour présenter de la soupe à l'eurovision !
(comment ça c'est le but de l'Eurovision...)

C'est pas Sevran qu'il aurait dû s'appeler mais plutôt Navrant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Clarissep, une fois n'est pas coutume, excellente!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...